Bon, on ne sort pas du cercle "habituel" des compositeurs pour Super-Héros mais Danny Elfman sur la prochaine grosse prod DC, je ne l'aurais jamais parié.
Changement de cap chez DC ?! Retour du thème de Batman ?

Tu parles de Silvestri... Il vient d'être annoncé sur le reboot de Tomb Raider.Edern a écrit :
Non, c'est juste le vent qui tourne.Junkie XL a écrit :"As my mentor Hans Zimmerman told me: you haven't made it in Hollywood as a composer until you get replaced on a project. So I guess I finally graduated this week.
It pains me to leave this project, but a big thanks to Zack for asking me to be part of his vision, and I wish Danny, Joss and Warner Bros. all the best with Justice League.
- Tom"
Qui sait, Tom se fera peut-être remplacer dans quelques semaines par Craig ArmstrongStarfe a écrit :Il vient d'être annoncé sur le reboot de Tomb Raider.![]()
Pas moi, mais ça vous vous en doutiezStarfe a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jordan.
Alors là, pour le coup, je suis à peu près sûr que Snyder ne shoote pas en fonction des choix et textures de la musique comme tu dis ! Il s'en contrefiche. Ce qui compte pour lui, c'est l'aspect graphique, purement visuel (et ce n'est pas du tout péjoratif de ma part) du cinéma de ce réalisateur (c'est une sorte d'esthète de l'image, enfin, à mon sens).Jordan a écrit :et que la réalisation de Snyder a surement dû se faire en lien avec les choix et textures de la musique
Bah ça n'engage que toi, camarade, mais pour moi les morceaux d'Elfman enfonçaient allègrement ceux de Tyler pour le même film (même si je reconnais que ce que Tyler a fait n'était pas si mal).Jordan_TokuScope a écrit :Donc, le choix d'Elfman me parait totalement hors de propos, et puis ses rajouts sur Avengers 2 étaient quand meme pas terribles.
Et du coup Junkie XL fait Tomb RaiderStarfe a écrit :Revirement inattendu pour le Justice League à venir en novembre prochain : Junkie XL ne fait plus le score et est remplacé par Danny Elfman !!
Moi, en tout cas pour ce qui est du film…Starfe a écrit :Mais ça intéresse qui ce reboot de Tomb Raider ?
Le vieux Van Cleef également, partant du principe séminal que l'intrépide Lara Croft ne saurait être incarnée que par une méga-bombasse dardant sous la fragile épaisseur de son débardeur d'orgueilleux obus de combat. Sans quoi, c'est même pas la peine d'en causer, hein...Denshaotoko a écrit :Moi, en tout cas pour ce qui est du film…Starfe a écrit :Mais ça intéresse qui ce reboot de Tomb Raider ?
Tu seras déçu, donc: c'est Alicia VikanderLee Van Cleef a écrit :Le vieux Van Cleef également, partant du principe séminal que l'intrépide Lara Croft ne saurait être incarnée que par une méga-bombasse dardant sous la fragile épaisseur de son débardeur d'orgueilleux obus de combat. Sans quoi, c'est même pas la peine d'en causer, hein...Denshaotoko a écrit :Moi, en tout cas pour ce qui est du film…Starfe a écrit :Mais ça intéresse qui ce reboot de Tomb Raider ?
Moi ça m'intéresse, je suis méga fan depuis le début des premiers TOMB RAIDER que j'ai épuisé et fait en long, en large et en traversDenshaotoko a écrit :Moi, en tout cas pour ce qui est du film…Starfe a écrit :Mais ça intéresse qui ce reboot de Tomb Raider ?
bon je retire ce que j'ai dit alors !Alcibiade a écrit :Pas toujours justement, il faut l'admettre. Si "Spiderman", "Batman, "Darkman", "Dick Tracy" & "Men in black" (allez, on dira pour ces deux derniers style Marvel aussi pour simplifier) possèdent des thèmes repérables et pour certains mémorables ("Batman" et "Darkman" en tête), il n'en est rien pour "Hulk" et "Hellboy 2", et on peut supposer que la source se tarit toujours avec le temps.
Est-ce que la production voulait un thème super-héroïque pour ces 2 films...? Quelle orientation veut exactement Warner et DC pour Justice League...?Alcibiade a écrit :...il n'en est rien pour "Hulk" et "Hellboy 2", et on peut supposer que la source se tarit toujours avec le temps.
Euh...même pas le thème de CAPTAIN AMERICA de Silvestri et celui d'AVENGERS ? Perso, ce sont les mélodies que je préfère de tout l'univers Marvel, et on les doit quand même à un seul homme...d'ailleurs, j'attends impatiemment le retour du grand Alan en mode vénère martiale sur AVENGERS 3 ! J'espère même que ça ne l'empêchera pas de participer éventuellement à THE PREDATOR (mon rêve de fan !!!!).Le Yéti a écrit :Mouaif. Le seul qui a réussi à écrire un thème mémorable chez Marvel c'est Beck. Les autres, que ce soit Silvestri, Elfman, ou Tyler, n'ont fait que d'aligner des gros morceaux qu'on n'entend pas dans les films…