LALALAND devrait sortir une nouvelle édition limité à 3000 ex., d'un score au synthé!
Je pense à:
NOT WITHOUT MY DAUGHTER- Jerry Goldsmith

Zut, j'ai cru que LALA... sortait aussi Eye of the Needle! Je l'ai en LP, mais plus de platine...
Tu penses, ou tu as des infos?Nekromantik a écrit :Salut!
LALALAND devrait sortir une nouvelle édition limité à 3000 ex., d'un score au synthé!
Je pense à:
NOT WITHOUT MY DAUGHTER- Jerry Goldsmith
Zut! T'en as fait quoi de la tienne?mais plus de platine...
J'en sais rien! On verra bien!... je pense que c'est ça, à 99%Tu penses, ou tu as des infos?
Remarques: il y a une semaine, je n'avais que des indices concordant, et j'ai deviné BOYS FROM BRAZIL...
ils auraient pu quitter la compétition...on ne s'était même pas aperçu qu'ils étaient dans un groupe !Mortimer a écrit :Je me souviens surtout de la bourde de M6 qui a diffusé ce film en plein Mondial en 98 provoquant la colère des footballeurs iraniens qui menaçaient même de quitter la compétition.
Je l'ai toujours, mais elle déconne...Nekromantik a écrit :Zut! T'en as fait quoi de la tienne?mais plus de platine...
Cassée?
J'en apprends tous les jours! (et pourquoi pas?) C'est quoi? C'est bien? Pourquoi ça ne ressort paaaas!!!
Ils ont quand même battus les Etats Unis (2:1)BarryTheBest a écrit : ils auraient pu quitter la compétition...on ne s'était même pas aperçu qu'ils étaient dans un groupe !![]()
NOT WITHOUT MY DAUGHTER, il te dit, le Nekro!"Si" c'est un Goldsmith "électro" j'opte pour Explorer
Pourvu que tu ais raison, Nekro ! Comme cela je n'aurai pas besoin de le prendre (voir le topic Goldsmith, où je classe ce titre, dans ma catégorie "beurk"), et je pourrai me concentrer sur le Chiptruc et les quelques Cd qu'ils me manquent parmi leurs promos.NOT WITHOUT MY DAUGHTER- Jerry Goldsmith
Pourquoi est-ce une bourde ? On a tout de même encore le droit de diffuser et de regarder ce que l'on veut, sans avoir peur de froisser quelqu'un. Enfin, c'est mon souhait, car la réalité est autre.Je me souviens surtout de la bourde de M6 qui a diffusé ce film en plein Mondial en 98 provoquant la colère des footballeurs iraniens qui menaçaient même de quitter la compétition.
Ah bon, je ne savais pas. Et leur groupe, c'était quel style : jazz, rock, disco....on ne s'était même pas aperçu qu'ils étaient dans un groupe !
Certes, mais on a quand même frôlé l’incident diplomatique. D’autant que les Iraniens ont pris ça pour de la provocation. Imagine toi invité dans un pays étranger et ou la TV locale diffuse de la propagande anti français. C’est évident que tu seras super content. Un peu de savoir-vivre quand on a des invités c’est la moindre des choses. M6 pouvait très bien diffuser ce film un mois plus tard sans pour autant créer de polémique.DarkCat a écrit : Pourquoi est-ce une bourde ? On a tout de même encore le droit de diffuser et de regarder ce que l'on veut, sans avoir peur de froisser quelqu'un. Enfin, c'est mon souhait, car la réalité est autre.![]()
El Greco doit être son dernier album (2007)Blooshadow a écrit :Quitte à sortir un score au synthé il y a peut-être mieux que du Goldsmith... certes on va me dire que blabla, blabla, et le refrain habituel sur Goldsmith (mais j'aime bien me faire fouetter par contre). J'sais pas, un petit Moroder (ou un grand, moi je prends tout), un Top Gun, un Vangelis (et d'ailleurs il devient quoi ??)...
Ah bon, je ne savais pas. Et leur groupe, c'était quel style : jazz, rock, disco....on ne s'était même pas aperçu qu'ils étaient dans un groupe !
Même moi je n'arriverais pas à t'en vouloir, pour le coup, mon Bloo' ! C'est sans doute une des 5 musiques de Mr. Jerry que je ne rachèterai pas en édition expanded !j'admets que la dernière phrase est une attaque purement gratuite et je ne mérite aucune sollicitude, ni aucune sympathie pour le coup
Alors, tu feras des économies ce soirC'est sans doute une des 5 musiques de Mr. Jerry que je ne rachèterai pas en édition expanded !