J'avais commandé un CD (directement sur leur site et pour la première fois) dont l'arrivée était prévue la semaine passée (environ 2 semaines de délai). Un mail reçu lors du passage de la commande puis plus rien.
Deux jours après, un autre CD me tente et je le prends toujours chez Dodax mais via Amazon cette fois. Mail lors de la commande puis lors de l'expédition et le CD qui devait arriver au mieux la semaine dernière (avec une marge de plus d'une semaine ) est finalement arrivé avant celui commandé précédemment.
Toujours sans nouvelle du premier (et l'indication sur le site est plutôt sommaire), je les ai contacté et ils m'ont répondu (dès le lendemain) que mon CD avait été en rupture et qu'ils avaient dû repasser commande et que l'expédition était partie. Un petit message pour me prévenir aurait été sympa!
J'ai fini par le recevoir cette semaine.
Bref, niveau communication, peut mieux faire! Même s'ils ont répondu rapidement, un meilleur suivi d'expédition serait souhaitable. Et je me demande si le fait que ma commande passée par Amazon soit arrivée plus rapidement est réellement le fruit du hasard ou bien s'ils ont des impératifs de livraison rapide pour pouvoir rester chez eux.
Je retenterai quand même encore une fois Dodax en direct si j'ai l'occasion car c'est dommage de payer un intermédiaire en plus juste pour quelques jours de plus et une communication moyenne, en espérant que ça se passera mieux cette fois.
Sinon, au niveau de l'emballage, impec dans les deux cas! (et pas de CD-R