http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... =10&t=3468
Les modos peuvent supprimer ce topic d’ici quelques jours

Prévenez-moi quand c'est prêt, je suis toujours partant pour un ti blind!Alien7 a écrit :Mon cher Lee, j'ai bien peur que tu sois obligé de refaire certains extraits, car hélas, le titre apparaît (notamment pour l'extrait 4...).
Ah bon ? Tu dois disposer d'un lecteur futé, compagnon, car après vérification personnelle un rien angoissée (et sur trois ou quatre supports audios différents, pour faire bonne mesure), je n'ai vu apparaître nulle trace révélatrice. Je ne dois d'ailleurs pas être le seul, puisque Manuma ne m'a fait parvenir au sujet de l'extrait 4 qu'un embryon de réponse (erroné, en plus. Mouarf !). Bon, en tout cas, comme j'ai la flemme de bricoler d'autres échantillons, dont rien ne me garantit de surcroît que la technologie moderne traitresse ne les percerait eux aussi à jour, nous allons plus simplement écarter de la course les deux brebis galeuses précitées ; et réduire, par conséquent, le nombre d'extraits à 40.Alien7 a écrit :Mon cher Lee, j'ai bien peur que tu sois obligé de refaire certains extraits, car hélas, le titre apparaît (notamment pour l'extrait 4 et le 27...).