Pourvu qu'ls n'aillent pas plus loin...

http://www.ecranlarge.com/article-details-11751.php
J'vois pas en quoi ça peut influer sur les films... Sur les promos, OK... Mais les films ? Bay a commencé Transfomers 2 alors que T4 n'était même pas annoncé...Gordon Pym a écrit :Concours ou pas, la seule chose qui ne ressortira pas grandie de cette bataille d'égos c'est bien la qualité de ces deux blockbusters.
Comment on peut trouver ce commentaire crédible de la part de quelqu'un qui aime Mission to Mars ?Misquamacus a écrit :A noter qu'il va falloir faire très fort pour faire plus mauvais que le premier Transformer...
Qui reste quand même une bouse intersidérale.
Bon Ok, l'exemple qui confirme la règle. Je trouve "Femme fatale" plus que ch... et "The Rock" très c.. mais y'a une sacré bande d'acteurs, c'est vrai.Callahan a écrit :Ah si... faudrait m'attacher pour m'obliger à revoir Femme Fatale tandis que pour Rock malgré son lot de Baytises c'est toujours un bon moment de pétarades (ah mince j'oubliais le pervers local ès vents)...Sean rules
Exact mais étant un certain nombre à avoir démarré de la sorte et pas des moindres ( les frères Scott, Fincher... ) c'est loin d'être un handicap pour faire confirmer un talent. Peut-être qu'il manque cruellement d'imagination pour un fils de pub...il a dû trop souvent filmer des shakers et autres centrifugeuses ménagères à ses débutsBearmugs a écrit :La grande différence, c'est que Brian De Palma est un réalisateur de cinéma et Michael Bay est un réalisateur de publicité.
T'appelles The Black Dalhia du cinéma toi ?Bearmugs a écrit :La grande différence, c'est que Brian De Palma est un réalisateur de cinéma et Michael Bay est un réalisateur de publicité.
Quand à comparer Bay et McG, pour l'instant aucun des deux ne m'a jamais convaincu. Et je ne parle que de leur talent. Pour le reste, je ne préfère pas savoir
Et tu appelles TOUTE la filmographie de Bay du Cinéma ?!?Hybrid Soldier a écrit : T'appelles The Black Dalhia du cinéma toi ?
Allez, qui de Misquamacus ou de Hybrid Soldier a la plus grosse?Misquamacus a écrit :Et tu appelles TOUTE la filmographie de Bay du Cinéma ?!?Hybrid Soldier a écrit : T'appelles The Black Dalhia du cinéma toi ?
Faut arrêter de déconner, là...