![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Nouveautés Varèse Sarabande
- Misquamacus
- Darkman
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Le Williams direct dans l'escarcelle ! Je ne l'avais pas, juste un vieil enregistrement sur une K7 audio et un extrait sur une compil' Varèse. J'adore ce score. Et en plus y'a un inédit avec, alors... ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Edern
- Darkman
J'aime bien aussi le score du premier, même s'il s'avère parfois un brin répétitif et un peu "sec" (un comble pour Piège en haute merAlien7 a écrit :Pour en revenir à UNDER SIEGE, j'avoue avoir bien aimé le score de Gary Chang pour le premier film, ok ça fait très années 80, très synthé et très temp-tracké (le thème des terroristes pompé sur JFK de Williams), mais j'aime beaucoup l'ambiance d'infiltration fun du score et le passage rock quand Casey Ryback et ses potes asmatent le sous-marin de Gary Busey, si Varèse avait envie de ressortir la totale pour celui-là, je serais preneur !

Ce que j'aime bien aussi c'est la manière dont Poledouris semble s'être basé sur la version "épilogue" du thème de Chang pour lancer sa partition en fanfare :
épilogue du 1er

ça claque !

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Bespin
- Wrong Man
Encore plus proche de la BO de Jane Eyre... composée un an plus tôtNameless1138 a écrit :Les deux extraits de Pete n Tillie sont vraiment très beaux, et étonnamment très proches stylistiquement de Stanley & Iris et Accidental Tourist, pour un score de 1972. C'est effectivement un bonus très intéressant. Je crois que je vais craquer...

D'ailleurs si tout ceci devait faire l'objet d'une réédition dans le futur, le couplage idéal sur un CD serait avec la BO, courte aussi, de Jane Eyre.
Discographie complète de John Williams : http://www.goplanete.com/johnwilliams/
- Bespin
- Wrong Man
Oui! Et tout est là, Mike Matessino a confirmé. Pareil pour Pete 'n' Tillie, ça paraît très court, mais c'est une minuscule BO, alors tout est là aussi.Denshaotoko a écrit :C'est vraiment un "expanded", ce Stanley & Iris??? Vu qu'ils ne disent rien sur la durée du CD, je me méfie grandement…
La présence de la BO inédite de Pete 'n' Tillie sur ce CD fait en sorte que je dois comptabiliser cet album comme étant le 142e album solo de John Williams.
Toute une surprise quand même!

Par ici la discographie Wiki complète de John Williams : https://fr.wikipedia.org/wiki/Discograp ... mpositeur)
Stanley & Iris - The Deluxe Edition
1. Stanley And Iris 3:26
2. The Bicycle 3:09
3. The Pink Sweater 1:07
4. Iris After Work 0:40
5. Stanley At Work 1:33
6. Looking After Papa 3:05
7. Entering The Library 1:07
8. Night Visit 2:00
9. Factory Work 1:26
10. Naming The Trees 3:37
11. Finding A Family 1:42
12. Lost In The Streets 2:56
13. Stanley's Invention 1:18
14. The Kitchen Table 1:06
15. Seeing The Baby 1:15
16. Reading Lessons 2:28
17. Growing Together 2:09
18. Putting It All Together 1:47
19. Letters 3:28
20. End Title 3:04
21. Stanley And Iris (Film Version) 3:24
22. Stanley At Work (Film Version) 1:29
23. Looking After Papa (Film Version) 3:11
24. Stanley's Invention (Film Version) 1:18
25. Putting It All Together (Film Version) 1:49
26. Letters (Film Version) 4:00
27. PETE 'N' TILLIE: Pete 'n' Tillie — Main Title 1:57
28. Afterglow 1:46
29. Marriage Book 1:48
30. Bedroom Scene 0:57
31. Vacation 2:45
32. For Robbie 1:33
33. Funeral 0:52
34. Hospital 0:42
35. End Title and End Cast 3:49
36. Love Theme 2:27
Total Album Time: 76:10
Album original de Stanley & Iris:
1. Stanley & Iris 3:24
2. Reading Lessons 2:26
3. The Bicycle Ride 3:07
4. Factory Work 1:23
5. Finding A Family 1:41
6. Stanley At Work 1:31
7. Looking After Papa 3:10
8. Stanley's Invention 1:17
9. Night Visit 1:58
10. Letters 3:25
11. Putting It All Together 1:46
12. End Credits 3:03
Discographie complète de John Williams : http://www.goplanete.com/johnwilliams/
Disons que comme Chang, Poledouris s'est surtout basé sur Aaron Copland !Ce que j'aime bien aussi c'est la manière dont Poledouris semble s'être basé sur la version "épilogue" du thème de Chang pour lancer sa partition en fanfare :

- Edern
- Darkman
Ah oui, c'est vrai, Fanfare for the Common Man... M'enfin, je trouve ça quand même sympa d'avoir gardé ce "lien" musical et l'avoir boosté par la même occasion 

Ah parce Copland a aussi composé pour un film de Steven Seagal ? Mais quel âge il a ce type ?

- Edern
- Darkman
P****n, j'avais complètement oublié la mort cartoonesque du chef des méchants, avec ses effets (très) spéciaux et son montage avant-gardiste.

Aucune idée, mais son biopic hollywoodien est excessivement romancé, paraît-il.Mortimer a écrit :Ah parce Copland a aussi composé pour un film de Steven Seagal ? Mais quel âge il a ce type ?

Ca vaut pas le coup où Seagal arrache la glande thyroïde à un bad guy à mains nues dans le premier UNDER SIEGE ! Anthologique ! 
http://www.youtube.com/watch?v=dN9rfJvFHgw
Le genre de truc parodié dans le nanar MACGRUBBER !

http://www.youtube.com/watch?v=dN9rfJvFHgw
Le genre de truc parodié dans le nanar MACGRUBBER !
-
- Hitman
Oui c'est vrai, je ne pensais plus à Jane Eyre mais effectivement !Bespin a écrit :Encore plus proche de la BO de Jane Eyre... composée un an plus tôtNameless1138 a écrit :Les deux extraits de Pete n Tillie sont vraiment très beaux, et étonnamment très proches stylistiquement de Stanley & Iris et Accidental Tourist, pour un score de 1972. C'est effectivement un bonus très intéressant. Je crois que je vais craquer...
D'ailleurs si tout ceci devait faire l'objet d'une réédition dans le futur, le couplage idéal sur un CD serait avec la BO, courte aussi, de Jane Eyre.
Varese annonce la sortie prochaine de ON GOLDEN POND (la maison du lac ?) de Dave Grusin pour la première fois en cd mais album émaillé de dialogues hélas. Quelqu'un connaît ce score parait-il assez beau?
On en a parlé dès le 9 mars ici même !
je ne connais pas la musique mais il y a beaucoup de dialogue... achète le DVD !

- Patrick59
- Postman
Selon Facebook, le prochain Varese est une bo de Ryan Shore : Julie's Greenmore, avec Julie Andrews. Je vais faire des économies, pas mon truc.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Content je suis
Je viens de recevoir mes Varèse Club mais avec une belle taxe douanière

Je viens de recevoir mes Varèse Club mais avec une belle taxe douanière

- Denshaotoko
- Omega Man
Vive Music Box, moi je dis… Mais je suis de tout coeur avec toi malgré tout!Mortimer a écrit :Content je suis![]()
Je viens de recevoir mes Varèse Club mais avec une belle taxe douanière![]()
![]()
Attention, les petits colis vont peut-être ne plus passer à l'as suite aux nouvelles directives européennes (il faut bien trouver de l'argent quelques part) , combien la taxe Morty et sur quel montant commandé stp?Mortimer a écrit :Content je suis![]()
Je viens de recevoir mes Varèse Club mais avec une belle taxe douanière![]()
![]()
J'imagine que Varèse a mis le bordereau avec le vrai montant de ta commande sur le paquet sous plastique non?
Oui il y a le vrai montant sur la boite ! Pas sympa Varèse
15,17 de TVA et 12 de frais de douane. Ca fait un total de 27,17 euros. Tout ça pour les 3 CD’s. Je voulais prendre deux exemplaires du Williams pour un ami, heureusement que je me suis ravisé. Je passerais par Music Box ou Vasco la prochaine fois

15,17 de TVA et 12 de frais de douane. Ca fait un total de 27,17 euros. Tout ça pour les 3 CD’s. Je voulais prendre deux exemplaires du Williams pour un ami, heureusement que je me suis ravisé. Je passerais par Music Box ou Vasco la prochaine fois
Ah, j'ai eu un petit peu moins : 26,58 euros TVA + douane !
(3 CD) : Under Siege 2 + Stanley & Iris + A united kingdom.
Première fois que je me fais taxer aux USA, depuis presque 15 ans. Par contre, 3 fois taxé sur des CD en provenance du Japon.
Première fois que je me fais taxer aux USA, depuis presque 15 ans. Par contre, 3 fois taxé sur des CD en provenance du Japon.
Je viens de recevoir un mail de Varèse : Your order has been delivered !
Merci je l'avais remarqué
Merci je l'avais remarqué

- Ballanmire
- Little Big Man
Jamais rien eu... Si ça se confirme pour cette commande je vais m'en prendre pour quasiment € 70.... Ca devient n'importe quoi. D'ailleurs kezako ces nouvelles directives européennes ? Varese a tjrs indiqué le prix (contrairement aux autres éditeurs au passage...). Quelle est la nouveauté ?Kerv164 a écrit :Ah, j'ai eu un petit peu moins : 26,58 euros TVA + douane !
- Patrick59
- Postman
Je touche du bois, j'ai reçu Taram et le chaudron magique sans taxe, depuis Varèse. Par contre je trouve que le cd est court en durée.
Grazie di esistere (Merci d'exister)