![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Tant pis s'il n'est pas lecteur assidu de notre forum.

![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

Pour un mordu d'americana comme lui, ça doit être une vraie joie!Alien7 a écrit :Une nouvelle assez étonnante et inattendue. John Williams va composer la musique d'un court-métrage d'animation sur le basketball, nommé
DEAR BASKETBALL, réalisé par Glen Keane et inspiré d'un écrit de l'ex-star de la NBA Kobe Bryant :
http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0



 Avec le SS/JW volume 3 qui déboule, c'est le retour de Johnny... ça me manquait depuis la fabuleuse édition de The Lost World, il n'y a pas si longtemps pourtant.
 Avec le SS/JW volume 3 qui déboule, c'est le retour de Johnny... ça me manquait depuis la fabuleuse édition de The Lost World, il n'y a pas si longtemps pourtant.
 
 
 Dans quel sens, pesant ? Le jeu est peut-être un peu moins vif que l'original, mais ça vient beaucoup d'une orchestration un peu plus fournie (normal pour un arrangement de concert), le rendu d'ensemble ne me parait pas si différent, et même ces différences sont justement ce que j'apprécie dans un réenregistrement ! Pareil pour Escapades, nous avions déjà la chance d'avoir une version filmée, mais j'aime aussi celle là... Pour le coup, c'est justement la personnalité du jeu des solistes qui peut apporter de la nouveauté, mais bien sûr chacun a le droit de ne pas apprécier ce jeu !
  Dans quel sens, pesant ? Le jeu est peut-être un peu moins vif que l'original, mais ça vient beaucoup d'une orchestration un peu plus fournie (normal pour un arrangement de concert), le rendu d'ensemble ne me parait pas si différent, et même ces différences sont justement ce que j'apprécie dans un réenregistrement ! Pareil pour Escapades, nous avions déjà la chance d'avoir une version filmée, mais j'aime aussi celle là... Pour le coup, c'est justement la personnalité du jeu des solistes qui peut apporter de la nouveauté, mais bien sûr chacun a le droit de ne pas apprécier ce jeu !   .
 .
Je me pose la même question.SamSam a écrit :Ca a l'air bien tentant ce 3ème volume en effet!
Ils ont prévu de le vendre séparément pour ceux qui ont déjà les deux premiers?
Et puis ça comble un manque dans sa discographie, malgré la version vidéo, car cette suite forme un ensemble, une œuvre plus aboutie que dans la BO. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des morceaux de ce disque.Nameless1138 a écrit :Escapade dans son intégralité est peut-être ce que je préfère dans cet album (avec le Marion's Theme), le vibraphone ne me pose aucun problème, et surtout j'adore la sonorité du saxophone tout au long de ces trois pistes
D'autant plus que le rendu sonore est ici cohérent et uniforme, ce qui n'était pas le cas du premier volume dont les sources étaient parfois de qualité plus variable. Le volume 2 n"avait pas ce problème, de mémoire.Nameless1138 a écrit :c'est un régal de redécouvrir ces oeuvres réinterprétées
ok, merci!Dadid a écrit :Ce n'est pas prévu en CD, uniquement en téléchargement. Sans être Mme Irma, j'imagine mal que ça arrive plus tard, alors que ce triple volume est un produit plus intéressant pour le grand public.
