Paramount : et si c'était vrai ?
- Hellboy
- The Man
Paramount : et si c'était vrai ?
Et si la sortie prochaine de Airplane signait véritablement l'ouverture du catalogue Paramount, quels sont les scores que vous attendez depuis des années, et qui pourraient enfin être édités ? Personnellement, je pense immédiatement aux intégrales des Star Trek, et particulier les 2 et 3, de James Horner, et les 8, 9, 10 et surtout le 5, de Jerry Goldsmith. Et, du côté de Williams, l'extraordinaire Black Sunday.
Re: Paramount : et si c'était vrai ?
Marathon Man de Michael Small. Mais bon j'y crois tout autant que le retour inopiné de K Figaro sur Underscores.
- Edern
- Darkman
Là comme ça, je pense surtout à une réédition étendue et remasterisée de The Hunt For Red October.
Mais le souci pour le reste, c'est que je ne connais pas le catalogue de Paramount
(z'auraient pas des droits pours des scores de Kamen par exemple ?)
Mais le souci pour le reste, c'est que je ne connais pas le catalogue de Paramount

(z'auraient pas des droits pours des scores de Kamen par exemple ?)
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Wrong Man
les versions totalement complètes des INDIANA JONES limitées à 1500 ex. ? 

- Starfe
- Lawman
je crois que les propos de MV Gerhard (La-La Land) sont assez clairs : on n'est pas dans le "Et si ?" ! et ce qu'il a précisé aussi, c'est que ce n'est pas un deal La-La Land/Paramount mais que l'ouverture se fait aussi pour les autres labels (contrairement, apparement, à Disney et Intrada). évidemment, cela ne veut pas dire que tous les masters ou éléments sont obligatoirement disponibles ou en bon état et qu'il peut y avoir aussi, comme pour Young Sherlock Holmes ou Explorers évoqué par Shardar sur un autre topic, des droits qui n'appartiennent pas ou plus au studio.Hellboy a écrit :Et si la sortie prochaine de Airplane signait véritablement l'ouverture du catalogue Paramount...
on peut donc s'attendre à voir arriver, dans un avenir plus ou moins proche, à d'autres titres (et graals) attendus depuis bien longtemps !
et (mode je l'avais déjà dit) comme je l'avais déjà dit, il suffit qu'un jour une personne soit mis à la tête du département et décide de donner son feu vert pour l'édition de titres de leur catalogue et les choses s'arrangeront (fin du mode je l'avais déjà dit) et apparement, cette personne s'appelent Randy Spendlove.
bienvenue Randy !

- Starfe
- Lawman
justement, je pense que ces titres n'appartiennent plus à Paramount car ils ont été édités par Concord Records, filial d'Universal donc UMG. mais c'est bien tenté.Dark Vador a écrit :les versions totalement complètes des INDIANA JONES limitées à 1500 ex. ?

- Starfe
- Lawman
un commentaire de Bruce Kimmel (Kritzerland) quand quelqu'un lui a demandé si la sortie de son nouveau cd (un musical) n'allait pas être éclipsé par l'annonce du Something Wicked et du Airplane/Paramount : "Thank you - I knew the Paramount news was also coming this week - I've known about the Paramount news for weeks and weeks and had to keep my mouth shut. There's a lot of great stuff coming via Paramount (none from us at the moment, but I'll get my grubby hands in there at some point - I was the most persistent of people in trying to get those gates opened, but it wasn't until the last guy who was running it finally got his ass out of there that things finally opened up) - but we have a lot of great titles coming in the next twelve weeks, which I hope will make people happy. I can only hope the various labels who've got their claws into Paramount don't saturate the market in trying to get these out one after another because it's not going to do anyone any good in this economy. "
- Edern
- Darkman
Merci pour toutes ces infos Starfe.
Ah, je viens de voir sur le forum Intrada que Paramount aurait les droits d'un Trevor Jones de la grande époque : Savage Islands (ou Nate and Hayes). Et ça, ça me dirait bien
Komodo Vs. Cobra de Chuck Cirino 
Ah, je viens de voir sur le forum Intrada que Paramount aurait les droits d'un Trevor Jones de la grande époque : Savage Islands (ou Nate and Hayes). Et ça, ça me dirait bien

-
- Wrong Man
ça va être la razzia quoi... 

Je plussoie à donf de la mort qui tue. Wesh.aux intégrales des Star Trek, et particulier les 2 et 3, de James Horner
Et, du coup, il porte bien son nom.cette personne s'appelent Randy Spendlove.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Et à tous les coups, le Prometheus qui va bientôt sortir doit être... THE TEN COMANDMENTS.
- Isaius
- Bionic Woman
cette personne s'appelent Randy Spendlove.
C'est exactement ce que j'allais dire !Sam Lowry a écrit :Et, du coup, il porte bien son nom.

Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
- Starfe
- Lawman
p't'être bien.André Marek a écrit :Et à tous les coups, le Prometheus qui va bientôt sortir doit être... THE TEN COMANDMENTS.
on peut se demander aussi pourquoi La-La Land fait une annonce 15 jours à l'avance pour une pré-commande ou il faudra encore attendre 1 semaine avant que le cd soit dispo. peut-être parce qu'une autre sortie doit être annoncée d'ici là et qu'ils ont voulus être les premiers à avoir un titre Paramount à proposer et en tirer toute la "gloire". et vu que le Prometheus devrait enfin arriver et que Thaxton travaille pour les 2 labels... Waits & (Paramount) See !

mais bon, ceci est vraiment une supposition...
- Harry
- Rain Man
Marathon Man, sans hésitation
Si j'ai bien compris, les amis, on va se gaver dans les semaines / mois à venir.
En plus des Black sunday et Marathon Man déjà cités, j'ajouterai bien Seconds de Goldsmith (et, puisque l'on parle de Frankenheimer Prophecy de Rosenman également)
En plus des Black sunday et Marathon Man déjà cités, j'ajouterai bien Seconds de Goldsmith (et, puisque l'on parle de Frankenheimer Prophecy de Rosenman également)
Je crois qu'il va falloir surtout faire preuve de patience, et espérer que les éditeurs concernés se gardent de saturer le marché d'éditions limitées.
"*I* shall not be back... but something will."
Quoi qu'il en soit, le titre de ce sujet est un bel hommage à Marc Lévy.
"*I* shall not be back... but something will."
J'avais cité ailleurs une édition digne de ce nom du chef d'oeuvre de Morricone Days of Heaven. Sinon je suis comme le béophile de base : Black Sunday et MArathon Man.
Et sans oublier une intrégrale de Top Gun bien évidemment (et comme tout le monde aussi).
Et sans oublier une intrégrale de Top Gun bien évidemment (et comme tout le monde aussi).
- Shardar
- Inside Man
Dis donc Hellboy, tu sais que ce topic était en grande partie commencé ici:
http://www.underscores.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=850
Pas possible de "mixer"les 2 topics ?
- - - - -
Notre nouvel ami chez Paramount s'appelle Randy Spendlove. C'est le nouveau président de la branche musicale du studio.

J'espère (comme Emissary ) Black Sunday mais aussi Seconds de Goldsmith (ils recherchent les meilleurs éléments possibles).
Ce qui est bien, c'est que cette avancée considérable (pour nous !) délit les langues. Ainsi, en posant la question de Explorers et Young Sherlock Holmes (deux films Paramout), un intervenant sur le forum d'Intrada s'est vu répondre ceci: ces deux titres sont en fait des possessions UMG (en raison de leur édition en 33 t puis en Cd en ce qui concerne Explorers) et - tenez-vous bien - en dépit de quelques difficultés, Feigelson a juste laissé filer "n'attendez pas ces titres cette année, mais nous continuons nos efforts sur ces questions (de droits)".
J"adore Explorers autant que YSH. Cool !
- - - - -
Notre nouvel ami chez Paramount s'appelle Randy Spendlove. C'est le nouveau président de la branche musicale du studio.

J'espère (comme Emissary ) Black Sunday mais aussi Seconds de Goldsmith (ils recherchent les meilleurs éléments possibles).
Ce qui est bien, c'est que cette avancée considérable (pour nous !) délit les langues. Ainsi, en posant la question de Explorers et Young Sherlock Holmes (deux films Paramout), un intervenant sur le forum d'Intrada s'est vu répondre ceci: ces deux titres sont en fait des possessions UMG (en raison de leur édition en 33 t puis en Cd en ce qui concerne Explorers) et - tenez-vous bien - en dépit de quelques difficultés, Feigelson a juste laissé filer "n'attendez pas ces titres cette année, mais nous continuons nos efforts sur ces questions (de droits)".

J"adore Explorers autant que YSH. Cool !
- Hellboy
- The Man
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Mais où est-il donc passé ? Il a abandonné la musique de film, comme Homer ?Julien a écrit :Marathon Man de Michael Small. Mais bon j'y crois tout autant que le retour inopiné de K Figaro sur Underscores.
- Hellboy
- The Man
Je l'avais bien vu, mais l'événement me semble être suffisamment important pour qu'on y consacre un topic dédié !Shardar a écrit :Dis donc Hellboy, tu sais que ce topic était en grande partie commencé ici:
Hellboy a écrit : Je l'avais bien vu, mais l'événement me semble être suffisamment important pour qu'on y consacre un topic dédié !

Et pis c'est tout.
- Shardar
- Inside Man
Ah, j'avais failli oublier la règle n°1...Hellboy a écrit :Je l'avais bien vu, mais l'événement me semble être suffisamment important pour qu'on y consacre un topic dédié !Shardar a écrit :Dis donc Hellboy, tu sais que ce topic était en grande partie commencé ici:

- Starfe
- Lawman
en fait, c'était uniquement pour pouvoir piquer le titre de mon topic afin de le mettre sur sa news...
c'est petit ça.

- Hellboy
- The Man
Ben... je peux mixer les deux si vous voulez. mais vous ne trouvez pas que Airplane mérite aussi son topic pour lui tout seul ?
Pas fait exprès, ça doit être inconscient. Je peux changer si tu veux, j'ai d'autre idées...en fait, c'était uniquement pour pouvoir piquer le titre de mon topic afin de le mettre sur sa news...![]()
c'est petit ça.
![]()