En lisant le début du message, je pensais pas qu'il serait encore là à la fin du message :p
T'inquiète moquette !Pazu a écrit :En lisant le début du message, je pensais pas qu'il serait encore là à la fin du message :p
Dark Vador a écrit :j'oubliais, j'accepte toujours les échanges contre :
VERTIGO, B. Herrmann, Varèse (dir. McNeely)
THE ASSASSINATION OF JESSE JAMES, N. Cave
THERE WILL BE BLOOD, J. Greenwood
et j'ajoute STALKING MOON de Fred Karlin
Hohoho, l'habile manoeuvre que voilàPendant ce temps là, l'air de rien, Dark Vador, dans le topic d'à côté, a écrit : Ces scores ont déjà été cités, par contre il y a un cruel oubli, un score malheureusement très difficile à se procurer :
THE STALKING MOON de Fred Karlin, très beau tout du long, et couronné par un thème vraiment sublime! Un score d'une nostalgie vraiment touchante...
http://www.soundtrackcollector.com/cata ... ieid=21483
Mode gentil s'il y a eu quiproquo (car je veux bien avoir la naïveté de croire qu'"accepter les échanges" peut se comprendre dans les deux sens) :Taboulez a écrit :Dark Vador a écrit :j'oubliais, j'accepte toujours les échanges contre :
VERTIGO, B. Herrmann, Varèse (dir. McNeely)
THE ASSASSINATION OF JESSE JAMES, N. Cave
THERE WILL BE BLOOD, J. Greenwood
et j'ajoute STALKING MOON de Fred KarlinHohoho, l'habile manoeuvre que voilàDark Vador, dans le topic d'à côté, a écrit : Ces scores ont déjà été cités, par contre il y a un cruel oubli, un score malheureusement très difficile à se procurer :
THE STALKING MOON de Fred Karlin, très beau tout du long, et couronné par un thème vraiment sublime! Un score d'une nostalgie vraiment touchante...
http://www.soundtrackcollector.com/cata ... ieid=21483!
Oops, moi qui voulait faire une petite plaisanterie cordiale, on peut dire que je me suis bien emmêlé les pinceaux et que ça tombe complètement à platDark Vador a écrit : Mode gentil s'il y a eu quiproquo (car je veux bien avoir la naïveté de croire qu'"accepter les échanges" peut se comprendre dans les deux sens) :
hahaha! non non, on s'est mal compris, mea culpa, je me suis mal exprimé! je voulais dire que je le recherche!!![]()
la bise, mon vieux poto!![]()