Si seulement c'était ça.......Alien7 a écrit :Il se pourrait que ce soit des films produits par Universal. Du coup, et si c'est lié au label MCA, cela pourrait être plein de trucs :
- JURASSIC PARK (Williams)
- THE LOST WORLD (Williams)
- FAR AND AWAY (Williams)
- APOLLO 13 (Horner)
- ALIEN 3 (Goldenthal)
- BATTERIES NOT INCLUDED (Horner)
- DAD (Horner)
- AN AMERICAN TAIL (Horner)
- AN AMERICAN TAIL 2 (Horner)
- WE'RE BACK ! A DINOSAUR STORY (Horner)
- THE LAND BEFORME TIME (Horner)
- E.T. (Williams)
- BEVERLY HILLS COP (ça c'est quasi sûr, confirmé par Harold Faltermeyer lui-même !)
- GHOSTBUSTERS II (Edelman)
- SCHINDLER'S LIST (Williams)
- LICENCE TO KILL (Kamen)
- ROBIN HOOD (Kamen)
- MISSION IMPOSSIBLE (Elfman)
- THE FRIGHTENERS (Elfman)
- BORN ON THE 4TH OF JULY (Williams)
- TALES FROM THE HOOD (Chris Young)
- CASPER (Horner)
- THE SILENCE OF THE LAMBS (Shore)
- BALTO (Horner)
- THE FLINTSTONES (David Newman)
- DRAGONHEART (Edelman)
- BEETHOVEN (Edelman)
- DRAGON : A BRUCE LEE STORY (Edelman)
- THE RUSSIA HOUSE (Goldsmith)
Entre autre...
THIN RED LINE, pas possible, c'était RCA, pas MCA !
Je sais bien que tu le désires vraiment beaucoup (moi pareil) mais pour celui-là c'est la Fox nonAlien7 a écrit :Il se pourrait que ce soit des films produits par Universal. Du coup, et si c'est lié au label MCA, cela pourrait être plein de trucs :
- ALIEN 3 (Goldenthal)
Entre autre...
Ah oui ! Ce logo MCA (quand même) rayonnant jusqu'au centre et emportant sensuellement les titres que sont "Batteries not included", "Dad", "Nightbreed", "Darkman", "Alien 3", etc. vers le firmament de l'écoute. Beaucoup d'espérances pour "Alien 3", "Darkman" et pour "Cabal" aussi (car il s'agit d'un joyau mésestimé dont le film de Barker est aussi trop souvent négligé) !Misquamacus a écrit :Un MCA qui serait bien kiffant aussi c'est le fameux "Nightbreed", un de mes Elfman préférés.
Oh oui !Le Yéti a écrit :Mon royaume pour des versions complètes de Jurassic Park / The Lost World. Pareil pour Alien 3.
Des sous, peut-être ?Scorebob a écrit :IL y a eu 3 éditions d' E.T. depuis la sortie du film, je sais bien qu'il y a des complétistes qui veulent chaque notes et chaque bruits audibles dans le film ou un montage parfait... Je ne vois pas en quoi LLL gagnerait quelques chose a en éditer une nouvelle mouture ?
Pour Ghostbusters II ça peut se comprendre car le score est complètement inédit. Pour Dragonheart aussi étant donné que c'est un titre populaire épuisé depuis longtemps. Il y a des chances pour que ça se vende bien... De quoi financer d'autres projets moins sûrs.Le Yéti a écrit :Et franchement, si on pouvait s'éviter les Edelman, ça serait bien sympa. À force de racler les fonds de tiroir, on finit par creuser dans le plancher...
Ben quoi ? Moi j'aime bien DRAGONHEART. Enfin quand on pense qu'on est passé à côté d'une partition inédite de Jerry Goldsmith et qu'on a eu Randy Edelman à la place ! Pour l'anecdote, le réalisateur d'origine de Coeur de Dragon a raconté que lorsque Goldsmith a appris qu'il tournait un film de ce genre, le maestro est venu le voir en personne dans son bureau pour l'implorer de faire la musique de son film - c'était quasiment la première fois dans la carrière de Goldsmith qu'il faisait une chose pareille ! On peut donc se dire qu'avec une telle motivation pour le projet, le compositeur aurait certainement fait quelque chose de grandiose mais...raté !Edern a écrit :Pour Ghostbusters II ça peut se comprendre car le score est complètement inédit. Pour Dragonheart aussi étant donné que c'est un titre populaire épuisé depuis longtemps. Il y a des chances pour que ça se vende bien... De quoi financer d'autres projets moins sûrs.
Mais il plaît à énormément de monde ! C'est bien pour ça que je dit que c'est un titre populaire qui pourrait bien se vendre. De mon côté, mis à part le beau thème principal, je trouve le score très très faible. Je me contente de la reprise du thème par le City of Prague sur une des compiles Silva.Alien7 a écrit :Ben quoi ? Moi j'aime bien DRAGONHEART.
Moi aussi ! 2 ou 3 CD de petits délires baroquo-cartoono-poético-pouët-pouët, dans tous les mixages et assemblages possibles, je suis partant !Edern a écrit : Par contre, tous labels confondus, c'est quand ils veulent pour une réédition de The Adventures Of Baron Munchausen de Kamen, je suis prêt...