Pour HELLBOY, il y a effectivement quasiment tout, j'ai vérifié, y compris avec le film, il ne manque uniquement que la reprise du thème rigolo du BPRD.
J'imagine que Beltrami a jugé inutile de l'inclure sur le Deluxe, étant donné qu'on peut entendre une version quasi similaire dans la piste du CD 2 "Ompa".
Pour SCREAM 2, ce serait vraiment dommage de ne pas avoir inclus "Phil Gets the Point" étant donné que ce morceau était pourtant déjà présent dans l'ancien Varèse (couplé avec Scream 1), et qu'il correspond à l'un des passages d'action/horrifique assez mémorable malgré sa brièveté (44 secondes environ).
Pour le Deluxe du 1er SCREAM, effectivement il manquait de courtes pistes mais on avait quasiment tout. Pour les 2 SCREAM, il manque aussi la source music synthétique que Beltrami a écrit pour le film fictif "Stab", qu'on peut entendre sur ce lien (monté avec les premiers morceaux du score) :
http://youtu.be/D6nSm9xh6Uo
Les passages au synthé sont pas folichons, mais c'est amusant d'entendre ce que cela donne ensuite quand il y a un vrai orchestre !
C'est en tout cas une excellente nouvelle, pour ma part, le premier SCREAM a été une révélation totale pour moi lorsque j'ai découvert le film pour la première fois, surtout la musique. J'étais totalement fasciné par ce score et ce compositeur que je ne connaissais pas. Je me souviens d'avoir regardé le film avec un pote, que j'ai pas arrêté de saouler car je parlais constamment de la musique et je n'arrêtais pas de me repasser le prologue en boucle rien que pour écouter la musique ! Quel souvenir...