Ne m'en parle pas, je viens à l'instant de recevoir le coffret Bernstein !!!J’ai aussi reçu mes Clubs aujourd’hui. C'est de plus en plus rapide

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Ne m'en parle pas, je viens à l'instant de recevoir le coffret Bernstein !!!J’ai aussi reçu mes Clubs aujourd’hui. C'est de plus en plus rapide
What's New Wednesday?
Penny Dreadful Season 2 & 3
2 Disc Set coming soon ...
Some of literature’s most terrifying characters, including Dr. Frankenstein, Dorian Gray, and iconic figures from the novel Dracula are lurking in the darkest corners of Victorian London. Penny Dreadful is a frightening psychological thriller that weaves together these classic horror origin stories into a new adult drama starring Timothy Dalton, Josh Hartnett and Eva Green. Composer Abel Korzeniowski is back for all the horror and drama in season 2 and 3.
Très bonne nouvelleLink a écrit :Varese va éditer très prochainement le double cd des saisons 2 et 3 de Penny Dreadful !![]()
![]()
Robert Towson sur FB a écrit :Halloween Is Coming. And so is the CD Club! Two new releases will be announced on October 24. You won't want to miss them.
C'est le second compositeur dont j'ai le plus de cd, et dans les trois domaines où il s'est illustré: Musique de film/Jazz/classique-contemporain. Boulevard Nights, je l'avais à l'époque en 33tours mais je ne sais pas si je prendrai le cd bien que je n'écoute plus que sur ce format-là et que je sois un grand "schifrinien" dans l'âme.Patrick59 a écrit :Schifrin n'intéresse pas plus que cela ici ?
Il suffit d'allerà la page précédente de ce fil-ciLee Van Cleef a écrit :J'en avais parlé ailleurs, je ne sais plus où exactement, de ce Boulevard Nights, il n'y a pas si longtemps, ami Pat.