Bref.
Étrange sensation quand même. Et puis c'est que de la musique de film, y'a pas mort d'hommes.
C'est pourtant vrai, ça reste une quasi-exception dans sa carrière... ce qui est bien dommage à mes yeux, mais me donnait néanmoins espoir pour ce Star Wars, à supposer que le ton du film reste attaché aux autres films. Nous le saurons bientôt, mais pour Desplat, la question restera ouverte... pour le moment ?Le Yéti a écrit : Du coup j'ai réécouté Rise of the Guardians ce matin et c'est vraiment un score-hommage à Williams : un thème puissant (pour une fois chez Desplat), des orchestrations ultra soignées, un joli hommage à Stravinski.
Mais c'est pas ça qui me ferra allez voir le film, ceci-dit.Luc B. sur FB a écrit :Sadly the composer Alexandre Desplat had to leave the "Black Star"...
but he found a new home in "the city of a thousand planets".
Welcome aboard "Valerian" maestro!!!!
Dommage, un nom de robot c'est idéal pour un film de SF.Le Yéti a écrit :la tête de RXRA
Le Yéti a écrit :J'imagine sans peine la tête de RXRA qui ouvre son Facebook tranquillou ce matin et qui voit le statut de son pote...
Ce sera bien le seul à ne rien recycler pour score, alors !Hybrid Soldier a écrit :Pour info, Desplat ne recyclera rien puisqu'il n'a jamais commencé à scorer Star Wars, à cause de la production plus que bordélique du film...
Vu que le sujet m'intéresse particulièrement si tu peux en dire plus (avec des sources éventuellement) n'hésite pas.Hybrid Soldier a écrit :Pour info, Desplat ne recyclera rien puisqu'il n'a jamais commencé à scorer Star Wars, à cause de la production plus que bordélique du film...
Le Yéti a écrit :Hybrid Soldier est un sniper de l'info : il entre, tire une fois, le temps qu'on se retourne il a disparu. Beau boulot