John Scott : Moonlight
- Hellboy
- The Man
John Scott : Moonlight
C'est ce soir qu'aura lieu au Grand Rex le concert de John Scott dédié à Jules Verne (voir ici). Certains d'entre vous y seront-ils ? Moi oui !
- DarkCat
- Superman
Re: John Scott : Moonlight
Moi non. Et hélas, je suppose que comme d'habitude, nous n'aurons pas le droit à une édition CD. 

- Starfe
- Lawman
malheureusement, je ne peut pas y aller ce soir.
(je retourne à la campagne récupérer mon fils).

Pour ma part j'arrive sur Paris que samedi après-midi...
Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."
[Coluche]
[Coluche]
- Misquamacus
- Darkman
J'ai raté mon TGV...
Blague à part, bon concert à toi, fils de l'enfer. Et tu nous rapportes un zoli compte-rendu, hein !

Blague à part, bon concert à toi, fils de l'enfer. Et tu nous rapportes un zoli compte-rendu, hein !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Brother Cadfael
- The Chairman
Pas dispo non plus pour cause de petit pélerinage campagnard ("J'voulais revoir ma Normandiiiiiiiiie").
Un compte-rendu par le garçon de l'enfer ? ouais, pas bête... et qu'ça saute, mon cher associé ! Hmmmm ?

Un compte-rendu par le garçon de l'enfer ? ouais, pas bête... et qu'ça saute, mon cher associé ! Hmmmm ?

Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
www.underscores.fr
- Hellboy
- The Man
Ben voilà, j'y suis. Enfin, juste en face, confortablement installé en terrasse. Y a beaucoup de monde, et beaucoup de photographes. Pas sûr qu'ils soient tous là juste pour John Scott ...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je ne pourrais pas non plus être de la fête, ce soir. Notez bien que ce n'est pas l'envie qui m'a fait défaut (raahh, satanés impondérables qui nous gâchent l'existence !) J'en suis d'autant plus déconfit que j'ai la plus haute estime pour John Scott et que mon précédent passage au festival Jules Verne (il y a deux ans, avec le toujours alerte Lalo Schifrin) m'a laissé d'excellents souvenirs. En tout cas, régale-toi bien, Hellboy ! Mais je t'en conjure, abstiens-toi, entre deux morceaux, de bondir sur ton siège en poussant des you-yous hystériques. Il en va de la dignité de notre belle confrérie d'UnderScores.
Je m'y serais bien rendu, mais je viens d'être engagé afin de coacher Rachida Dati pour les européennes; je vous dis pas le travail!
"*I* shall not be back... but something will."
Merde, c'était ce soir ???!!!!
Trop tard...

Comment "comme d'habitude" ? Rappelons, chose rare, l'édition de deux Concerts pour l'aventure en un double CD Cinefonia. Il faut le saluer.DarkCat a écrit :Moi non. Et hélas, je suppose que comme d'habitude, nous n'aurons pas le droit à une édition CD.

j'attends avec impatience le chant du Hellboy au clair de lune..... 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Alors, Hellboy ? Même pas l'ombre d'une réaction à nous jeter en pâture ? Pas un seul petit commentaire enthousiaste (" Ouah, mortel, le truc, j'vous jure ") ? A moins, terrible perspective, que le concert ait été si épouvantablement mauvais que tu n'as pas encore trouvé les mots ni le courage pour nous l'avouer...
- Hellboy
- The Man
Si : Ouah, mortel, le truc, j'vous jure !Lee Van Cleef a écrit :Alors, Hellboy ? Même pas l'ombre d'une réaction à nous jeter en pâture ? Pas un seul petit commentaire enthousiaste (" Ouah, mortel, le truc, j'vous jure ") ? A moins, terrible perspective, que le concert ait été si épouvantablement mauvais que tu n'as pas encore trouvé les mots ni le courage pour nous l'avouer...

PS : compte-rendu en cours de rédaction...

- Lepithec
- Little Big Man
En attendant le compte-rendu d'Hellboy, vous pouvez lire le mien sur Cinezik !
Très sympathique soirée ! Et belle rencontre avec John Scott (c'était la première fois que je le voyais), qui en plus d'être un grand compositeur, s'avère être un grand gentlemen.
J'ai accessoirement réussi à réalisé l'un de mes rêves secrets : être pris en photo avec un mec qui a marché sur la lune !
Très sympathique soirée ! Et belle rencontre avec John Scott (c'était la première fois que je le voyais), qui en plus d'être un grand compositeur, s'avère être un grand gentlemen.
J'ai accessoirement réussi à réalisé l'un de mes rêves secrets : être pris en photo avec un mec qui a marché sur la lune !

- DarkCat
- Superman
D'accord avec toi !Dadid a écrit :Merde, c'était ce soir ???!!!!Trop tard...
![]()
Comment "comme d'habitude" ? Rappelons, chose rare, l'édition de deux Concerts pour l'aventure en un double CD Cinefonia. Il faut le saluer.DarkCat a écrit :Moi non. Et hélas, je suppose que comme d'habitude, nous n'aurons pas le droit à une édition CD.

Je trouve d'ailleurs rageant que personne n'est jugé intéressant de reprendre le flambeau.

- Lee Van Cleef
- Inside Man

" Heu, Hellboy, je tombe sans doute mal, mais... t'en es où, au juste, de ton
satané compte-rendu ? C'est pas qu'on s'impatiente, non, mais...
- Veux-tu bien la boucler, vieillard ? Tu vois pas que je suis sur le point de
conclure avec l'accorte brunette, là ? "
- Brother Cadfael
- The Chairman

pour une fois que ce n'est pas moi qui fait attendre...

Give your love freely and look for nothing in return.
www.underscores.fr
www.underscores.fr
- Hellboy
- The Man
A la demande générale (de Lee Van Cleef), mon compte-rendu est en ligne.
- Shardar
- Inside Man
Non, je l'attendais aussi avec beaucoup d'impatience; j'aurais adoré être là.Hellboy a écrit :A la demande générale (de Lee Van Cleef), mon compte-rendu est en ligne.

Les photos sont superbes et ton texte sait retranscrire une émotion certaine. Chapeau !
- Lee Van Cleef
- Inside Man

" Par ta faute, vieux débris bavasseux, je me suis mangé un fameux rateau, l'autre jour,
avec le beau p'tit lot. Alors si jamais tu t'avises de pinailler sur mon compte-rendu...
- Non, non, je t'assure, tu peux rengainer ton artillerie ! Ton texte, ça valait le coup de
l'attendre, il est sacrément chouette. Ah, si seulement j'avais pu être de la partie...
- Si tu y avais été, ça m'aurait permis de conclure, ça oui, au lieu de me prendre un soufflet
de tous les diables ! Je sais pas ce qui me retient de te désintégrer avec mon gros flingue ! "