En version digitale seulement malheureusement. Par contre les extraits

http://jameshorner-filmmusic.com/living ... s-samples/
Si mes yeux se sont écarquillés également tandis que ma mâchoire inférieure s'affaissait comme victime d'un glissement de terrain, c'est bien davantage dû à la mauvaise surprise de retrouver là les restes fanés, labellisés world music pour chaines musicales moyennement exigeantes, d'un Avatar de pas très glorieuse mémoire. Jamie, bon sang de bois, j'espère que ce que tu nous réserves pour The Magnificent Seven est d'une autre trempe !Adequacy a écrit :En version digitale seulement malheureusement. Par contre les extraits
Belle estocade, Lee ! De la world musique pour supérette, bien que cela ne reste qu'un malheureux petit extrait.Lee Van Cleef a écrit :Si mes yeux se sont écarquillés également tandis que ma mâchoire inférieure s'affaissait comme victime d'un glissement de terrain, c'est bien davantage dû à la mauvaise surprise de retrouver là les restes fanés, labellisés world music pour chaines musicales moyennement exigeantes, d'un Avatar de pas très glorieuse mémoire. Jamie, bon sang de bois, j'espère que ce que tu nous réserves pour The Magnificent Seven est d'une autre trempe !Adequacy a écrit :En version digitale seulement malheureusement. Par contre les extraits
On va le savoir bientôt car on va interviewer Simon Franglen.Cinéphonia a écrit : Adequacy, sait-on qui a fait quoi sur l'album de Magnificent Seven ?
Je suppose que tu as écouté la version qui a fuité au début de l'été et qui a un S dans son titre car le titre est bien CollagE. C'est un enregistrement de l'interprétation par l'orchestre de Houston en avril 2016 donc sans la supervision de JH et sans tous les cornistes d'origine. Je ne l'ai pas écoutée mais selon mes camarades de jeu la différence est notable.Lunarboy a écrit :Ecouté COLLAGES
En effet , j'avais d'ailleurs un léger doute à un moment donnée à ce propos . En l'état , le résultat m' a trompé (et plutôt séduit) je dois l'avouer . Nul doute que la version officielle de la pièce que l'on peut découvrir sur l'album est d'une autre teneur .Je suppose que tu as écouté la version qui a fuité au début de l'été
Gros fan (film comme musique) d'ailleurs je conserve le 33t religieusement et je l'écoute régulièrement. Bin tient, du coup, là puisqu'on vient de m'y faire penser...Alcibiade a écrit :En revoyant "Miracle sur la 8ème rue" (ou "Batteries not included") de Robbins (qui n'est pas si mal avec ses effets spéciaux de ILM qui n'ont pas pris une ride -si, si, je maintiens !- Et puis il y a aussi la sénilité feinte de "Jessica Tandy" et l'incorrigible maturité bornée de "Hume Cronyn" dans les mêmes rôles que ceux campés dans "Cocoon 1 & 2"), je me suis à nouveau plu à écouter le jazz-swing de Horner qui emprunte certes beaucoup à "Cocoon", à "Chéri, j'ai rétréci les gosses" et à "Fievel et le nouveau monde" (dans ses moments féériques) et qui annonce même, à certains endroits, "The spitfire grill". L'album MCA paru à l'époque est certes incomplet mais amplement suffisant et enchanteur pour ma part. C'est surtout "Night visitors" qui m'a toujours emporté de par ses nappes synthétiques et de par ses crissements sonores inédits (à partir de la cinquième minute !!!!) qui signalent l'intrusion miraculeuse dans notre monde prévisible d'un ailleurs métallique et granguignolesque. Plage très "mickey-mousing" marquée du sceau de Tex Avery et de Stalling, mais si irrésistible dans le fond que les facilités de composition s'éclipsent rapidement pour laisser place à une inventivité étonnamment fluide et narrative. Et puis il y a surtout ce "Hamburger Rhumba" (monumental ! auquel Elfman a rendu ouvertement hommage dans son "Flubber" avec aussi "Soapdish" de Silvestri (Elfman en pleine période "Mars attack" avec des impulsions incontrôlables à la Goodman déjà expérimentées dans sa troupe de gais lurons qu'était Oingo Boingo : - même s'il s'agit d'un mambo et non d'une rumba). Comme quoi, on se souvient subliminalement toujours des choses apparemment oubliées qui ont de la valeur.
Bien entendu que c'est une édition complètement illégale (tu auras remarqué la pochette pas très professionnelle), d'autant plus douteuse qu'elle couple la partition d'Horner et celle de Conti pour le film original. Que ce soit un CD pressé ou un CD-R n'a pas grand intérêt. Autant se procurer les éditions officielles de l'un et/ou l'autre puisqu'elles existent.DarkCat a écrit :Pour info, on est bien d'accord qu'il s'agit d'un bootleg