CD Remember the titans de Hans Zimmer / trevor rabin ?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Michael Remy
Elephant Man

CD Remember the titans de Hans Zimmer / trevor rabin ?

Message non lu par Michael Remy »

bonjour,

existe-il un CD du score de Remember the titans ? de Hans zimmer or Trevor Rabin ?

je pensais que non (que les chansons uniquement) et pourtant je tombe sur cette page :

http://www.hans-zimmer.com/index.php?rub=disco&id=147

il me semblait avoir vu passer une news sur une version anniversaire ou complete mais je ne retrouve pas la page.

quelqu'un a-t-il une info ?
Alien7
Flim Flam Man

Re: CD Remember the titans de Hans Zimmer / trevor rabin ?

Message non lu par Alien7 »

C'est un promo, c'est mentionné en haut : "Unofficial Release". Je dirais même un bootleg d'ailleurs !
Jamais édité officiellement...
Michael Remy
Elephant Man

Message non lu par Michael Remy »

Alien7 a écrit :C'est un promo, c'est mentionné en haut : "Unofficial Release". Je dirais même un bootleg d'ailleurs !
Jamais édité officiellement...
ahhh ok, je viens de découvrir que ce site n'a rien d'officiel, HZ n'est pas derrière, c'est juste un fan qui a réussi à choper le nom de domaine ....
ça explique la présence de cette playlist non officielle !
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

C'est pas un fan mais une équipe de fan. Et c'est la plus grosse source d'infos et de données existante sur le net consacrée à HZ. Les données sont alimentées, entre autres, par HZ et tous ses collaborateurs. On peut le considérer comme officiel. Et les bootlegs sont bien identifiés comme "Unofficial Release", donc il n'y a pas tromperie. Suffit de bien lire. Je ne suis pas fan de HZ mais je suis admiratif de la somme d'info que l'on peut y trouver.
Répondre