Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
J'ai aussi l'impression qu'ils me renvoient un Spartacus avec Starship Trooper... bizarre, mais je n'y vois aucun inconvénient : ça plaira bien à quelqu'un, et si c'est avéré nous n'avons plus qu'à organiser une foire aux échanges de nos doublons ! 

Oui je veux bien, contre le remboursement des fdpScorebob a écrit : Du coup si quelqu'un à un JOE UNDER THE VOLCANO défectueux à donner je suis preneur
- Ballanmire
- Little Big Man
Donc tu es comme moi tu n'as toujours rien reçu... colis en souffrance à la douane... ça va piquer pour les frais2flicsamiami a écrit :Je pense que cela vient davantage du service expédition.Reloader77 a écrit :c'etait le 07 juillet
ils ne pressent pas les 3000 exemplaires d'un seul coup pour qu'il y ait une liste d'attente ?
en tout cas les extraits m'ont vraiment emballés . . . wait and see ...
Me concernant, je l'avais commandé le lendemain de sa mise en ligne sur le site Varese (le 10 mai, donc), et je n'ai même pas été concerné par la première salve défectueuse.

No problemo MORTY et merci , on règle ça en MP.
-
- Hitman
Starship Troopers version corrigée reçu à l'instant même ! Effectivement ils ont carrément renvoyé le CD sous blister dans son boîtier tout neuf... Pas de Volcano avec par contre bien sûr, comme je m'y attendais.
En tout cas, ça aura été plus rapide (après l'expédition) que pour ma commande originale !
En écoute cet aprèm du coup !
En tout cas, ça aura été plus rapide (après l'expédition) que pour ma commande originale !

En écoute cet aprèm du coup !
- DarkCat
- Superman
Tout comme Bobounet, si l'un d'entre vous veut jeter son exemplaire erroné de Starship ou de Volcano, je suis preneur (FDP à ma charge évidemment). 

Même réponse que pour Bobounet, c'est OK contre le remboursement des fdp. Ca ne concerne plus que Starship !DarkCat a écrit :Tout comme Bobounet, si l'un d'entre vous veut jeter son exemplaire erroné de Starship ou de Volcano, je suis preneur (FDP à ma charge évidemment).
Sinon il est sur Price pour 4 euros, le minimum pour m'en sortir sans perte avec le mauvais remboursement des fdp et la com' du site.
Heu, juste par curiosité : pourquoi vous voulez l'exemplaire erroné ? Perso je vais plutôt avoir tendance à le balancer et à ne garder que l'exemplaire corrigé (une fois que je l'aurai reçu : depuis samedi, le status est bloqué à "Your item departed a transfer airport in Ch. De Gaulle, Paris, FRANCE on July 16, 2016 at 10:37 am. The item is currently in transit to the destination."
)
Et juste une remarque en passant : il faudrait être un peu plus précis : "si l'un d'entre vous veut jeter son exemplaire erroné de Starship ou de Volcano" Il n'y a pas de problème avec Volcano ! C'est Joe vs the Volcano qui a un problème

Et juste une remarque en passant : il faudrait être un peu plus précis : "si l'un d'entre vous veut jeter son exemplaire erroné de Starship ou de Volcano" Il n'y a pas de problème avec Volcano ! C'est Joe vs the Volcano qui a un problème

- DarkCat
- Superman
Pour ma part, j'ai déjà la courte édition originale et je ne compte pas racheter cette nouvelle édition (sauf coup de folie ou de chanceJamir a écrit :pourquoi vous voulez l'exemplaire erroné ?

Oui, tu as raison.Jamir a écrit :C'est Joe vs the Volcano qui a un problème

- Filou 333
- Elephant Man
Reçu ce matin Starship Troopers" et "Joe versus the volcano" en remplacement des deux précédents avec boitier et livret. très bonne surprise, je m'attendais à recevoir seulement les CD.
Avec toutes ces histoires de volcans, pas étonnant !DarkCat a écrit :Oui, tu as raison.Jamir a écrit :C'est Joe vs the Volcano qui a un problèmeLa chaleur détruit mes neurones...

C'est vrai qu'on était dans la fournée "fournaise", façon Haroun Tazieff !
Ok, je sors...
Ok, je sors...

- DarkCat
- Superman
Pour les jeunes béophiles qui se diraient : "Mais c'est qui ça, Haroun Tazieff ? Un rappeur ? Un nouveau comique ?"
Il n'en est rien, c'est juste une sorte de figure tutélaire de notre enfance/jeunesse, comme... euh... Alain Bombard !
Il n'en est rien, c'est juste une sorte de figure tutélaire de notre enfance/jeunesse, comme... euh... Alain Bombard !

Ta Zieff à poil devant le prisu !
oui je sais... la chaleur...
oui je sais... la chaleur...
- DarkCat
- Superman

Il revient parmi les classiques, ma copine a interrogé au bac français sur un texte d'Haroun Tazieff...Authentique ! Des profs l'ont fait mettre à des élèves sur leur liste de textes !c'est juste une sorte de figure tutélaire de notre enfance/jeunesse, comme... euh... Alain Bombard !

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Toujours une légende scolaire ce vieil Haroun... un peu comme Alain Mimoun ! ... enfin, à mon époque !
Maintenant il va falloir ramer pour revenir sur les rails du sujet, mais j'ai une idée : Tazieff c'est un peu le Cousteau des volcans, hors John Scott a écrit des musiques pour l'homme au bonnet rouge qui sont pour certaines parues chez... Varèse Sarabande. Je me demande donc si John Scott n'aurait pas écrit, par hasard, pour un doc sur Tazieff !

30 euro de frais de douane pour récupérer "Starship Troopers", "Volcano", "Joe Versus The Volcano" & "Now You See Me 2"...
C'est la première fois que cela m'arrive.
Je ne me souvenais pas que Varese indiquait le montant réel des articles inclus (soit $89.00 pour le coup). Réception le lendemain du même nombre de cds envoyés par LLL: $1.00 par article... Ha, Varese...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Je ne me souvenais pas que Varese indiquait le montant réel des articles inclus (soit $89.00 pour le coup). Réception le lendemain du même nombre de cds envoyés par LLL: $1.00 par article... Ha, Varese...

- Le Yéti
- Bicentennial Man
Je propose qu'on renomme ce topic : "Frais de ports, douane et attente de colis Varèse Sarabande" 

- Patrick59
- Postman
Tu étais obligé de les payer ? De quel droit ? De plus, si tu les avais acheté à Music box, c'était les mêmes produits, et dans ce cas, quelle justification pour ces frais de douane ?Inpou a écrit :30 euro de frais de douane pour récupérer "Starship Troopers", "Volcano", "Joe Versus The Volcano" & "Now You See Me 2"...![]()
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Les frais de douane sont justifiés légalement dans la mesure où c'est toi qui "importe" un produit en commandant aux US ! Si tu commandes chez MBR tu commandes en France, donc pas de douane, cétipa logique ? Il est d'ailleurs probable que MBR paye des frais de douane sous une forme ou une autre, lorsqu'ils importent les CD...
OUI, sinon le paquet n'est pas livré, le problème c'est que Varèse semble s'être plié à la règle de taxation en vigueur et désormais joint à ses paquets de manière bien visible la facture réelle qui à partir d'un certain montant est sujette à taxe douanière en France. Du coup mieux vaut acheter directement chez MBR en effet.Patrick59 a écrit :Tu étais obligé de les payer ? De quel droit ? De plus, si tu les avais acheté à Music box, c'était les mêmes produits, et dans ce cas, quelle justification pour ces frais de douane ?Inpou a écrit :30 euro de frais de douane pour récupérer "Starship Troopers", "Volcano", "Joe Versus The Volcano" & "Now You See Me 2"...![]()
Il vaut mieux acheter les VCL chez MBR, effectivement.
Pour les éditions régulières, en étant un peu patient, la MarketPlace d'Amazon est imbattable (généralement entre 7 et 10€, 2-3 mois après la sortie du CD) avec Dodax, Marvelio, Nagiry, Musique-Pour-Vous et consorts...
Pour les éditions régulières, en étant un peu patient, la MarketPlace d'Amazon est imbattable (généralement entre 7 et 10€, 2-3 mois après la sortie du CD) avec Dodax, Marvelio, Nagiry, Musique-Pour-Vous et consorts...
Et sinon, ça vous arrive d'écouter vos cd pour en parler? Ou c'est seulement les acheter qui vous intéressent? A vous lire, on se pose quelques questions.
Film Music Man
http://scoreparade.canalblog.com
http://scoreparade.canalblog.com