Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Indiana
Bicentennial Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Indiana »

Bluray Hollywood in Vienna disponible à la Fnac des Champs pour 32€.
Adequacy
Elephant Man

Message non lu par Adequacy »

Blu-ray reçu la semaine dernière (copie promotionnelle envoyée avant la sortie) et je confirme les propos du site blu-ray.com. Même si je ne suis pas un expert en qualité d'image ça reste à mes yeux d'amateur une très belle image.

Le son est top : la majorité du son est devant. Les enceintes arrière s'occupent de la "réverbe" de la salle et des applaudissements.

Pas de sous titres pour le symposium.

Livret assez fourni.

Je le conseille.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

"Hollywood in Vienna" reçu ce jour. 8-)
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Pour ceux qui avaient reçu les Varese Club défectueux : vous avez reçu les CD de remplacement (ou ne serait-ce qu'un mail d'expédition des CD de remplacement ?) Parce que je n'ai toujours rien reçu : ni mail d'expédition ni CD. On est le 8 juillet et je commence à trouver le temps long...
2flicsamiami
Wrong Man

Message non lu par 2flicsamiami »

Si cela peut te rassurer, j'attends toujours mon Starship Troopers (je n'avais pas reçu l'exemplaire défectueux). Selon le tracking de Varèse, il a foulé le sol de l'aéroport Charles De Gaulle le 3 juillet.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

aucun message pour le moment.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Rien non plus pour moi. Je me demandais justement si je n'allais pas leur envoyer un mail pour avoir plus d'infos...
Ballanmire
Little Big Man

Message non lu par Ballanmire »

2flicsamiami a écrit :Si cela peut te rassurer, j'attends toujours mon Starship Troopers (je n'avais pas reçu l'exemplaire défectueux). Selon le tracking de Varèse, il a foulé le sol de l'aéroport Charles De Gaulle le 3 juillet.
Tout pareil. Et depuis rien dans ma boîte aux lettres... j'espère ce soir en rentrant ! D'habitude c'est quand même moins long
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Des errements dont la caste d'UnderScores n'est visiblement pas seule à souffrir, comme le prouve ma petite visite du jour dans les paisibles quartiers de Music Box où Starship Troopers, cette arlésienne, vient de subir un énième report. Tant pis ! Le vieux Van Cleef, serein dans sa cartilagineuse carcasse plus robuste qu'un entrelacs de lanières de cuir, a l'éternité devant lui pour profiter des jouissances terrestres.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

A ton âge, respirer est déjà une jouissance terrestre. :mrgreen:
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Oh, le chat du Cheshire ! Au lieu de ricaner grassement, là, t'aurais pas plutôt des disques de contrebande à recenser sur ton topic ? Tu sais, celui que tu veux ornementer d'une enseigne au néon (à l'effigie, je suppose, d'un félin affichant un sourire rempli de dents multicolores) afin que personne ne passe par mégarde à côté...
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

j'ai tout reçu hier et c'est une vrai tuerie ! (surtout le Poledouris)

et le concert de Vienne à l'air excellent ! (je n'ai regardé que 10 mn environ)
Reloader77
Caveman

Message non lu par Reloader77 »

Bonjour,J'ai commandé starship mais je suis toujours en statut unfulfilled...êtes vous aussi dans ce cas ?
Nameless1138
Hitman

Alors pour ma part j'ai reçu la version avec le petit problème mais toujours aucune nouvelle de la version corrigée. Du coup je leur ai finalement envoyé un mail dans l'après-midi pour leur demander où ça en était, je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Il y a peut-être un retard dans le repressage mais il me semblait que certains avaient reçu la version corrigée ?
2flicsamiami
Wrong Man

Reloader77 a écrit :Bonjour,J'ai commandé starship mais je suis toujours en statut unfulfilled...êtes vous aussi dans ce cas ?
Je ne suis pas dans ce cas (cela fait 8 jours qu'il a franchit l'aéroport Charles De Gaulle et toujours rien dans la boite aux lettres, alors qu'il ne lui en a fallu que 4 pour traverser l'Atlantique :roll: ), mais tout dépend du moment auquel tu l'as commandé (et donc de ta place sur la liste).
Reloader77
Caveman

Message non lu par Reloader77 »

c'etait le 07 juillet :(
ils ne pressent pas les 3000 exemplaires d'un seul coup pour qu'il y ait une liste d'attente ?
en tout cas les extraits m'ont vraiment emballés . . . wait and see ...
Nameless1138
Hitman

Réponse reçue à l'instant même :
We do apologize for the delay. We have just received the new discs for Starship Troopers and we're shipping all the orders with these titles as quickly as possible. I cannot say exactly when your order will ship but I would say within a week or so. You will receive an email with updated tracking info once it ships.

Todd Turner
IL faut donc être encore un peu patient. Et concernant le délai de livraison Paris/domicile, ça a été pareil pour moi, donc bon courage !
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Reçu à l'instant un mail m'indiquant que mon Starship corrigé vient de s'envoler. Visiblement accompagné de Volcano une nouvelle fois. Bizarre...
Jamir
Next Man

J'ai aussi posé la question à Varese hier et j'ai eu la même réponse que Nameless1138. J'ai juste demandé une petite précision et oui : même s'ils ne parlent que de Starship Troopers, Joe vs the Volcano sera bien corrigé en même temps.

Et ce matin, mail de Varese : "Shipping update for order ..." Comme Indiana, au début, je pensais qu'ils m'avaient tout renvoyé (y compris Volcano). Mais finalement, je pense juste qu'ils ont réutilisé la commande originale pour mettre à jour le numéro de tracking. Et pour l'instant, j'en suis à "Shipping Label Created", donc CD pas encore partis, mais ça ne devrais vraiment plus tarder !
Nameless1138
Hitman

Pareil pour moi, mail reçu ce matin avec Starship Troopers et Volcano... Je pense aussi que c'est une simple mise à jour et qu'on ne recevra que les CDs repressés bien entendu. Content qu'ils soient enfin partis tout de même, le petit bug sur le Poledouris ne m'empêche pas de l'écouter en boucle mais c'est quand même un peu chiant à la longue...
2flicsamiami
Wrong Man

Reloader77 a écrit :c'etait le 07 juillet :(
ils ne pressent pas les 3000 exemplaires d'un seul coup pour qu'il y ait une liste d'attente ?
en tout cas les extraits m'ont vraiment emballés . . . wait and see ...
Je pense que cela vient davantage du service expédition.
Me concernant, je l'avais commandé le lendemain de sa mise en ligne sur le site Varese (le 10 mai, donc), et je n'ai même pas été concerné par la première salve défectueuse.
Jordan_TokuScope
Yes Man

Message non lu par Jordan_TokuScope »

Indiana a écrit :Reçu à l'instant un mail m'indiquant que mon Starship corrigé vient de s'envoler. Visiblement accompagné de Volcano une nouvelle fois. Bizarre...
Pareil pour moi, et le nouveau n° de suivi apparait sur les 2 articles, à voir donc si Volcano n'est pas reparti à nouveau. La réponse dans quelques semaines.
Jamir
Next Man

On a tous revu notre commande corrigée avec un nouveau numéro de suivi. Mais ça m'étonnerait qu'ils nous renvoient les CD autre que Starship Troopers et Joe vs the Volcano. Faut pas rêver ! Et je m'attends à ne recevoir que les CD en pochette carton. Pas l'album "complet" en boitier cristal avec la pochette.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Reçu mes cd’s de remplacement, avec boîtiers et livrets, et non les cd’s seuls. Le tout enroulé dans un morceau de journal vantant les mérites du Queen Mary 2 :mrgreen:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Ah ça Varèse ils ne mégottent pas avec leurs affidés.
Du coup si quelqu'un à un JOE UNDER THE VOLCANO défectueux à donner je suis preneur ;)
Répondre