C'est ton syndrome d'invisibilité !!! Non, perso, j'avoue ne pas consulter ce sujet, c'est une erreur à l'évidence... que je ne suis pas le seul à commettre.
Jofrenge a écrit :
Je l'avais remarqué car je consulte régulièrement ce topic.
J'en profite pour te remercier Morti car je sais que tu l'alimentes régulièrement
C’est évident qu’il restait plus de choses hier quand je l’ai annoncé. Tant pis pour vous, moi j’y ai trouvé mon bonheur
Je suis allez voir L'outsider de Barratier. Le film est assez intéressant et prenant même si il reste un peu trop lisse au final. Un des points fort du film est la musique de Rombi, qui en plus d'être très bonne, dans un registre peu habituel chez lui, est bien mis en avant. La preuve encore une fois que Rombi n'est pas assez présent sur les écrans. D'autres avis ?
Je dois avouer que les extraits dispos sur le site ne m'avaient pas incité à aller plus loin, tellement je les trouvais éloignés de l'univers de Rombi...
Une idée de sortie pour mon label français préféré (MBR, donc): les musiques de Louis la Brocante et celles de Boulevard du Palais. Bref, des musiques de séries récentes et de qualité Ya pas que Erwann Kermorvant dans notre paysage musical français, quand même! (ni que Delerue-Legrand et autres ancêtres )
crotte le prix… Une réédition s'impose… à prix normal! Et je pense qu'on peut mieux faire qu'un petit CD tout seul pour une série qui compte un nombre d'épisodes non négligeable!
Scorebob a écrit :LOUIS THE BROKANT the BOX , 25 cds !!! next Christmas at LLL.
Editée à 1 exemplaire pour Denshaotoko
Pff, moquez-vous, mais il y a des box bien plus ridicules que ça, chez LLL! Et je ne demande pas 25 CDs, juste un coffret 3 CDs avec notes du compositeur
Mortimer a écrit :Une réédition en boîtier cristal je ne dirais pas non. Je déteste toujours autant les digipacks
De façon générale, il y a de quoi se plaindre quant à l'édition en CDs des musiques de séries TV françaises…! MBR pourrait devenir le Silva français, ça serait une bonne idée à leur suggérer, vous ne trouvez pas? Je viens par exemple de découvrir la BO de Boulevard du Palais (Christophe La Pinta) sur Musicme, mais je ne crois pas que ça existe en CD…
Un album en Digital uniquement. Et aussi un, en Digital seulement aussi, avec des musiques de Florence Caillon pour des saisons plus anciennes. Mais je ne connais pas du tout cet album.