Vous avez quel navigateur ? Sur Safari et Opera, ça veux pas...
Edit, sur Chrome ç'est OK, et ça a l'air sublime
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Certaines couleurs instrumentales me font aussi un peu penser à Home Alone.Le Yéti a écrit :Harry Potter est de retour.
Deuxième piste : c'est carrément le thème de The Fury.
Bon, hâte d'écouter tout ça en bonne qualité et bien au chaud dans mon lit.
Dispo à partir du 12 juillet. Ça va être long, personnellement je n'attendrai pas jusque là !Nameless1138 a écrit : Et pour ceux que ça intéresse, le CD est dispo en précommande chez MBR depuis quelques jours.
Moi aussi en pleine ecoute ,Le Yéti a écrit :The BFG (que je lis mentalement The Big Fucking Giant) est disponible sur iTunes. J'en suis à la piste 3. Très doux, très précis, on dirait qu'il l'a composé dans les années 70 je trouve. Les orchestrations sont magnifiques.
Les geeks nostalgiques fans du jeu DOOM se souviennent du "Big Fucking Gun" et j'avoue avoir eu le même réflexe en voyant le titre du nouveau Spielberg...Le Yéti a écrit :The BFG (que je lis mentalement The Big Fucking Giant)
C'est sans problème ce passage-ci qui m'a, plus qu'aucun autre, sauté aux oreilles. Ses jeux solistes, emblématiques du Williams "noble" du nouveau millénaire et ciselés avec la suprême assurance des maîtres, emmènent The BFG à proximité de rivages sur lesquels j'aurais aimé accoster pour de bon. Au lieu de quoi, le compositeur s'en éloigne aussitôt pour retourner voguer tant bien que mal sur les eaux, déjà fendues mille fois par lui, du romantisme féérique. De là un vrai problème, pour ne pas dire une certaine gêne, à voir Big John s'échiner à ressusciter les flamboiements majestueux dont il fut autrefois l'ambassadeur par excellence. De toute évidence, ce type d'écriture hyperbolique, remplie d'embardées, est (très, très) loin de le passionner autant qu'hier. Mais il y revient encore et encore, conduit au crime par des films qui réclament à toute force les bonnes vieilles recettes du Williams d'avant, spectaculaire et fougueux.Dadid a écrit :le dialogue musical de Dream Jars (très "contemporain" de ton, qui d'autre que JW s'autoriserait ce genre de chose dans une musique de blockbuster?)
yep, déjà en décembre dernier...Alien7 a écrit :Les geeks nostalgiques fans du jeu DOOM se souviennent du "Big Fucking Gun" et j'avoue avoir eu le même réflexe en voyant le titre du nouveau Spielberg...Le Yéti a écrit :The BFG (que je lis mentalement The Big Fucking Giant)
Edern a écrit :Zut alors! Ce n'est donc pas une nouvelle adaptation de Doom au cinéma?
Bespin a écrit : le passage de flutes hyperactives de Dream Jars n'est pas dans le film. Le contraire m'aurait étonné, Spielberg ne tenait visiblement pas à ce que la salle se vide... Il s'agit d'une petite improvisation plutôt contemporaine, qui personnellement m'exaspère au plus au point. C'est physique, je suis incapable d'écouter ce « bruit »
Hélas, d'après Bespin, nous n'aurons pas le plaisir de nous en rendre compte (même s'il semble hypersensible côté tympans, en ce moment, on ne peut que le croire !Alien7 a écrit :reste à savoir ce que ça donne dans le film