Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Mick Jackson serait-il un amateur de vin ?
-
- Hitman
Starship Troopers et Volcano enfin arrivés ! ! ! ! !
Pas trop tôt !
Le Poledouris en écoute dès que j'ai fini de taper ce message. Allez, c'est parti !

Le Poledouris en écoute dès que j'ai fini de taper ce message. Allez, c'est parti !
MOI il m'ont carrément oublié, pas d'envoi du tout pour le moment .
-
- Hitman
Ca veut dire que tu recevras sans doute directement la version corrigée.Scorebob a écrit :MOI il m'ont carrément oublié, pas d'envoi du tout pour le moment .
Sinon, je viens de finir le score, j'en suis aux chansons, et comment dire... c'est une grosse claque ! D'accord moi aussi en ce qui concerne la cohérence thématiques, c'est beaucoup plus clair en version complète. Certains thèmes comme celui développé uniquement dans "They Will Win" dans l'album original sont beaucoup plus présents, ce qui fait que l'écoute de cette piste est bien plus puissante et évocatrice que dans le premier album, puisqu'elle n'a pas l'air d'arriver de nulle part en fin de programme. Et puis le score est beaucoup plus aéré et s'écoute très bien d'une traite.
Rien ne m'a choqué niveau qualité sonore, à part les End Credits où on sent vraiment une différence je trouve.
Et j'adore la version de "Klendathu Drop" où les cordes sont beaucoup plus mises en avant dans la deuxième partie.
Bref, voilà un double album qui va tourner tout l'été, très certainement.
Allez, ce soir ou demain, je m'écoute Volcano qui sera une totale découverte pour moi.
- Malastrana
- Family Man
Scorebob a écrit :MOI il m'ont carrément oublié, pas d'envoi du tout pour le moment .
Tu habites au Québec ?
NON, tu n'as pas reçu ma commande 

Un tour de passe-passe typiquement Varèse, et pourtant je n'aime pas spécialement les critiquer. Je suppose qu'ils comptent en vendre lors du concert, mais vue de loin la pochette semble bien annoncer un enregistrement live. Bien sûr ils précisent clairement que ce n'est pas le cas, mais en fin de descriptif, lors d'un achat impulsif on peut se faire avoir et ils comptent bien dessus... ou en achetant ce CD sur un site ne reprenant pas ce descriptif, ou en boutique.Scorebob a écrit :Mais??? Ce sont des versions concert.![]()
![]()
Varèse Sarabande will release a special collection featuring music to be performed at KRAKOW FILM MUSIC FESTIVAL 2016 on May 23, 2016. Also on May 23, the label will release the CD of the 2015 KRAKOW FILM MUSIC FESTIVAL for the first time outside of Poland.
Proposer ce genre de compil c'est quand-même de l'arnaque.
Pour info : ils ont dû recevoir les nouveaux pressages de Starship Troopers et Joe vs the Volcano... Mon colis est parti aujourd'hui ! 

"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Vous savez si d'ordinaire Varese envoie un mail pour nous informer de l'envoie des CD de remplacement (avec numéro de suivi comme une commande normale) ?
EDIT : je viens de poser la question à Varese
EDIT : je viens de poser la question à Varese

- Septime Severe
- Yes Man
Le mien est parti aussi!!!...Enfin!
Varese vient de me répondre : pour ceux qui ont déjà reçu leurs Varese Club défectueux, Varese devrait envoyer un nouvel avis d'expédition avec numéro de tracking pour les CD de remplacement.
Je n'ai encore rien reçu, mais ils avaient annoncé qu'ils commenceraient à envoyer les CD de remplacement vers la fin du mois et effectivement, ils ont l'air prêt, donc ça ne devrait plus trop tarder.Yes, what we’ll do is send you an email with the new tracking number once we ship the replacements.
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Mon Starship Troopers est enfin parti. OUfffffffffffffffffffffffffffff...
MOI ITOU, at last !
Personne n'a commandé le bluray de James Horner? Moi je l'ai fait vendredi dernier et toujours rien d'expédié...
Étonné que personne n'en parle d'ailleurs....
Étonné que personne n'en parle d'ailleurs....
Commandé bien sûr, mais chez MBR et en début de semaine...
Oh j'avais complètement zappé cette info !!!! Merci Indiana !!!Indiana a écrit :Personne n'a commandé le bluray de James Horner?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
De rien les amis !
Je trouve bizarre que personne n'en parle même si FSM il n'y a aucune réaction... C'est quand même une sortie importante non?

Je trouve bizarre que personne n'en parle même si FSM il n'y a aucune réaction... C'est quand même une sortie importante non?
-
- Hitman
Ne possédant pas de lecteur Blu-Ray pour le moment, du coup je me demande, existe-t-il également en DVD ?Sam Lowry a écrit :Oh j'avais complètement zappé cette info !!!! Merci Indiana !!!Indiana a écrit :Personne n'a commandé le bluray de James Horner?![]()
![]()
-
- Hitman
Dommage...
- DarkCat
- Superman
Si moi... pour un pote qui n'a d'ailleurs pas encore de lecteur blu-ray.Indiana a écrit :Personne n'a commandé le bluray de James Horner? Moi je l'ai fait vendredi dernier et toujours rien d'expédié...

Commande faite la veille de la mise en vente et expédiée il y a une paire de jours.
J'attends avec impatience alors!!!!!
je l'avais pré-commandé chez varese et j'espère le recevoir la semaine prochaine (avec aussi les Troopers de Basil et le Volcan d'Alan)
sur le site blu-ray.com il y a une critique : http://www.blu-ray.com/movies/Hollywood ... 61/#Review
si la video n'est pas top, le son (est c'est l'essentiel !) à l'air excellent
le programme n'est pas exclusivement consacré à Horner, mais le reste est quand même sympa : Goldsmith, Williams, Broughton, Nyman, Arnold, le tout dirigé par David Newman
sur le site blu-ray.com il y a une critique : http://www.blu-ray.com/movies/Hollywood ... 61/#Review
si la video n'est pas top, le son (est c'est l'essentiel !) à l'air excellent
le programme n'est pas exclusivement consacré à Horner, mais le reste est quand même sympa : Goldsmith, Williams, Broughton, Nyman, Arnold, le tout dirigé par David Newman