Nouveautés Intrada
-
- Hitman
Re: Nouveautés Intrada
Merci pour les avis sur le son de Chinatown, j'attendais des avis là-dessus justement pour me décider à le prendre ou pas. Du coup, je l'ajouterai sûrement à une prochaine commande.
Pareil.
C'est de toutes façons conseillé pour la présentation "film", certes en mono mais qui sonne bien et présente quelques variations intéressantes.
Mortimer a écrit :Je suis en train d’écouter la version Intrada. Et comparé à l’édition Varèse, au niveau son, c’est le jour et la nuit (mise à part les chansons d’époque). C’est d’une telle clarté que j’ai l’impression de redécouvrir ce score que je connais pourtant depuis des décennies.Gizmo a écrit :Chinatown remasterisé, version album + score complet ! unes des 10 plus grandes BO de l'histoire : achat obligatoire !
Pareil, et pourtant je le connais par coeur : en plus maintenant on a un disque de plus d'1 heure, j'avais toujours été frustré de la courte durée de l'ancienne version (Lp et Cd de 1995)
et c'est vrai que Starfe à raison c'est bien un des 5 plus grands score de l'histoire !

- DarkCat
- Superman
Enfin, c'est uniquement vrai pour ceux qui pensent comme Starfe.Gizmo a écrit :et c'est vrai que Starfe à raison c'est bien un des 5 plus grands score de l'histoire !

Pour ma part, je ne suis même pas certain qu'il soit dans mes 1000 plus grands scores de l'histoire !

- Lee Van Cleef
- Inside Man
DarkCat a écrit :Pour ma part, je ne suis même pas certain qu'il soit dans mes 1000 plus grands scores de l'histoire !

"Hey le greffier fielleux, un message pour toi, de la part du vieux au coupe-chou. Bon appétit ! Hin-hin !"
De toutes façons Darkcat est fou, c'est largement démontré. Si Goldsmith avait composé "Chanatown", la BO ferait partie de ses favorites. Hélas, il ne l'a pas fait, tout comme il est passé à côté de "The Wind and the Cat", "Raggedy Cat", "MaCatur", "Cato Blanco", "L'Inévitable Chatastrophe", "Miaou ! Miaou ! Miaou !" et tant d'autres. Heureusement que Goldsmith a rendu hommage au versatile animal à travers sa participation à des films comme "L’âge de cristal" ou "Alien", sans quoi...
- DarkCat
- Superman

Pffuuuuuuu ! Tout ceci n'est que pure médisance et vile calomnie de la part d'un p'tit gamin aux cheveux rares qui se balade toujours avec son drap crasseux.
Quant au vieux fou du dessus, c'est juste un acteur pervers sadique, qui pense encore que "La Brute, le colt et le karaté" est son meilleur film.
Remarquez bien que je n'ai rien contre "Chinatown", puisque j'en pense la même chose que pour "Basic Instict".

pourtant dans "Basic instinct", question minou....

Ah oui, j'aurais dû y penser ! 

L'indice pour la sortie du 28 juin : "A two-CD set featuring a much-sought expanded heroic adventure score from the early 90s." Comme beaucoup le pensent : ...ROCKETEER ? 
Edit : Sorry Gizmo... Je n'avais pas vu que tu en parlais déjà dans le "James' topic"...
...Mais l'info mérite bien d'être annoncée deux foix...!

Edit : Sorry Gizmo... Je n'avais pas vu que tu en parlais déjà dans le "James' topic"...

...Mais l'info mérite bien d'être annoncée deux foix...!

"Hé bien c'est une extraordinaire combinaison d'éléments qui font de lui une belle petite saloperie."
Qu'Est-ce que ce serait bon ça !Ash a écrit :L'indice pour la sortie du 28 juin : "A two-CD set featuring a much-sought expanded heroic adventure score from the early 90s." Comme beaucoup le pensent : ...ROCKETEER ?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
-
- Little Big Man
Je dirai même plus, l'une des ses meilleures !Sam Lowry a écrit :Qu'Est-ce que ce serait bon ça !Ash a écrit :L'indice pour la sortie du 28 juin : "A two-CD set featuring a much-sought expanded heroic adventure score from the early 90s." Comme beaucoup le pensent : ...ROCKETEER ?Une des dix meilleures B.O. du regretté James, à mon humble avis...
ouaip, mais le CD original est déja long et a un son du tonnerre de Dieu... de très bons morceaux "inédits" à espérer ?
Plus de musique et présentation soignée , encore la totale pour INTRADA.
Bon, je sens qu"il y en a qui vont craquer... 

-
- Little Big Man
YOUPIIIIII !!!
J'aime bien la pochette, identique à l'originale mais j'aurais bien aimé qu'ils mettent celle du film.

J'aime bien la pochette, identique à l'originale mais j'aurais bien aimé qu'ils mettent celle du film.
Je sais pas mais déjà la possibilité pour ceux qui ne l'avaient pas eu à l'époque d'avoir cette BO dans leur cédétheque, c'est un énorme plusDadid a écrit :ouaip, mais le CD original est déja long et a un son du tonnerre de Dieu... de très bons morceaux "inédits" à espérer ?

Etrange. Dans mon souvenir, j'avais l'impression qu'il manquait beaucoup de musique sur le cd original par rapport au film. Au final, ça ne fait "que" 20 minutes en plus... Bon, j'ai un peu l'air de faire mon chouineur, mais en fait je suis bien content ! 20 minutes inédites, ça se prend !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Je rejoins l'enthousiasme général : yesssssss ! Je prends
Tant qu'on y est, ça ne leur dirait pas de nous sortir un complet de Willow ? Mais bon, c'est une autre histoire. Je suis déjà bien content de ce Rocketeer.

Tant qu'on y est, ça ne leur dirait pas de nous sortir un complet de Willow ? Mais bon, c'est une autre histoire. Je suis déjà bien content de ce Rocketeer.
C'est vrai que ce CD est devenu rare ! réédition indispensable, dans ce cas.Stoker a écrit :Je sais pas mais déjà la possibilité pour ceux qui ne l'avaient pas eu à l'époque d'avoir cette BO dans leur cédétheque, c'est un énorme plusDadid a écrit :ouaip, mais le CD original est déja long et a un son du tonnerre de Dieu... de très bons morceaux "inédits" à espérer ?
-
- Hitman
Ah mais pour moi la question ne se posait même pas de toute façon, achat direct !Gizmo a écrit :Bon, je sens qu"il y en a qui vont craquer...
- Docteur Zaïus
- Rain Man
+1000Jamir a écrit :Tant qu'on y est, ça ne leur dirait pas de nous sortir un complet de Willow ?
C'est vrai que ce Rocketeer est un très beau score, je l'ai beaucoup écouté il y a un an