Pawn Sacrifice - James Newton Howard
Pawn Sacrifice - James Newton Howard
Je cherche en vain le cd d "Pawn Sacrifice" de James Newton Howard. A-t-il été édité ou bien ce score n'existe-t-il qu'en téléchargement? Je n'arrive pas à trouver de réponse précise sur le net.
Re: Pawn Sacrifice - James Newton Howard
Uniquement en téléchargement
Merci pour l'info.
- Edern
- Darkman
Lakeshore a maintenant l'habitude d'annonce une future sortie CD "à prendre au conditionnel". Elle est souvent repoussée puis annulée si l'éditeur n'envisage finalement pas la sortie CD comme rentable. J'attends de voir pour The Nice Guys d'ailleurs...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Comme Regression, annoncé en physique avant de disparaitre des écrans radar pour finalement ré-apparaitre 4-5 mois plus tard.Edern a écrit :Lakeshore a maintenant l'habitude d'annonce une future sortie CD "à prendre au conditionnel". Elle est souvent repoussée puis annulée si l'éditeur n'envisage finalement pas la sortie CD comme rentable. J'attends de voir pour The Nice Guys d'ailleurs...
Lakeshore leur arrive également d'éditer leur CD en limité (ce fut le cas, par exemple, de Nightcrawler... en tout cas c'est ce qu’annonçait l'étiquette sur le cellophane lorsque je l'ai acheté).