Nouveautés La-La Land
- Starfe
- Lawman
Re: Nouveautés La-La Land
Le message de Debney a dû, du coup, leur mettre la pression !
J'espère que La La Land va réussir un jour à sortir les scores de John Du Prez pour la saga TMNT !
Ce sont des classiques des années 80 qui n'ont encore jamais eu l'honneur d'une édition CD digne de ce nom
(à part les CD albums de l'époque avec les chansons). Il y a 2 ans, MV Gerhard expliquait qu'il espérait sortir
les musiques de Du Prez depuis des années mais que c'était très compliqué pour le moment (il n'explique pas la
raison, je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau des droits). Il précisait aussi qu'il s'agit de l'un de ses
derniers "graals", et j'avoue que je ne suis pas loin de penser pareil, c'est vraiment un score que j'attend le plus
en édition CD de la décennie 80's ! Peut être qu'Intrada y arrivera même avant La La Land, allez savoir !
Ce sont des classiques des années 80 qui n'ont encore jamais eu l'honneur d'une édition CD digne de ce nom
(à part les CD albums de l'époque avec les chansons). Il y a 2 ans, MV Gerhard expliquait qu'il espérait sortir
les musiques de Du Prez depuis des années mais que c'était très compliqué pour le moment (il n'explique pas la
raison, je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau des droits). Il précisait aussi qu'il s'agit de l'un de ses
derniers "graals", et j'avoue que je ne suis pas loin de penser pareil, c'est vraiment un score que j'attend le plus
en édition CD de la décennie 80's ! Peut être qu'Intrada y arrivera même avant La La Land, allez savoir !
- Spiegelson
- Yes Man
Tu veux dire des années 90
Début de l'année 2016, La-La Land avait répondu sur le forum FSM :

Début de l'année 2016, La-La Land avait répondu sur le forum FSM :
Il y a de l'espoir de voir sortir un coffret regroupant les 3 films sortir chez LLL.Had lunch with Mr Du Prez yesterday
smile
MV
- DarkCat
- Superman
Comment ne pas être d'accord avec cette phrase, lorsque l'on entend ça !Alien7 a écrit :Il précisait aussi qu'il s'agit de l'un de ses derniers "graals", et j'avoue que je ne suis pas loin de penser pareil

- DarkCat
- Superman
Pour info:
"GOING OUT OF PRINT ALERT! The following titles are going out of print on 6/30 (or while supplies last): CLUE (less than 300 remain – on sale for $10 each), THE FLASH ‘90 (less than 200 remain – on sale for $10 each), IT’S A MAD, MAD, MAD WORLD (less than 150 remain - $15.98 each), THE GOLDEN CHILD and DAYS OF THUNDER (less than 100 remain - $19.98 each), BATMAN FOREVER (less than 90 remain - $29.98 each) and YESTERDAY WAS A LIE (on sale for $3 each)."
"GOING OUT OF PRINT ALERT! The following titles are going out of print on 6/30 (or while supplies last): CLUE (less than 300 remain – on sale for $10 each), THE FLASH ‘90 (less than 200 remain – on sale for $10 each), IT’S A MAD, MAD, MAD WORLD (less than 150 remain - $15.98 each), THE GOLDEN CHILD and DAYS OF THUNDER (less than 100 remain - $19.98 each), BATMAN FOREVER (less than 90 remain - $29.98 each) and YESTERDAY WAS A LIE (on sale for $3 each)."
Punaise
41 euros pour Shawshank Redemption chez Lalaland
Faut pas déconner non plus
Chez Music Box j'arrive à 36 euros. C'est moins cher mais ca reste énorme pour un seul titre

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Chez Music Box j'arrive à 36 euros. C'est moins cher mais ca reste énorme pour un seul titre

C'est bien pour ça que je vais me contenter de l'édition précédente (et qui fait largement mon bonheur).Mortimer a écrit :Punaise41 euros pour Shawshank Redemption chez Lalaland
![]()
- DarkCat
- Superman
Morty, ce CD fait 112 mn pour 36 €... soit 0,32 € par minute.
Quel est le prix de la minute de ton "Il Sole Nero" ?

On ne peut pas comparer Kilar et NewmanDarkCat a écrit :Morty, ce CD fait 112 mn pour 36 €... soit 0,32 € par minute.

C’est pas tant le prix du CD qui m’énerve (quoique) mais les frais de port. Ils te comptent ça pour deux CD’s. Alors je sais bien qu’il y a deux cd mais ils sont dans un seul boîtier. Et boîtier fin qui plus est, comme un simple. Il y a quand même une différence entre envoyer un album avec deux cd’s que deux albums dans deux boîtiers différents. Que ce soit en poids ou en épaisseur !
Si je prends l’exemple du Saint chez Music Box ils comptent le coffret comme un double car il s’agit d’un coffret épais et il y a 3 CDs. Sur ce coup là j’ai eu de la chance qu’Amazon le proposait à 28 euros à un moment donné (il est à 30 aujourd’hui) donc moins cher que chez l’éditeur puisque le port est gratuit au-dessus de 25 euros. Comme tout le monde, pour faire mes achats « CD » aujourd’hui, je sors ma calculatrice.
MBR a reçu tous les derniers LLL : expédition aujourd'hui de "Big Trouble in Little China" (je ne l'avais pas encore, et après moult hésitation, j'ai craqué et je l'ai commandé hier soir !), "Uncharted 4" et "The Shawshank Redemption". Moi qui pensais devoir patienter encore un peu avant de les recevoir, pour une fois, ça va être rapide 

- 2flicsamiami
- Wrong Man
Tiens, j'me suis également commandé Uncharted 4, qui n'a pas l'air mal. Les nouveautés Intrada sont également sorties chez MBR (le Chinatown vient de m'être expédié).Jamir a écrit :MBR a reçu tous les derniers LLL : expédition aujourd'hui de "Big Trouble in Little China" (je ne l'avais pas encore, et après moult hésitation, j'ai craqué et je l'ai commandé hier soir !), "Uncharted 4" et "The Shawshank Redemption". Moi qui pensais devoir patienter encore un peu avant de les recevoir, pour une fois, ça va être rapide
-
- Hitman
Oui j'ai l'impression que les nouveautés arrivent plus rapidement chez MBR, plus rapidement qu'au début où ils ont commencé à vendre des titres d'autres labels en tout cas, ce qui est plutôt cool.
Sinon il faut que j'aille écouter les extraits d'Uncharted 4, vu qu'il y a certains scores de Jackman que j'aime beaucoup.
Sinon il faut que j'aille écouter les extraits d'Uncharted 4, vu qu'il y a certains scores de Jackman que j'aime beaucoup.
- Patrick59
- Postman
Ce cd m'intéresse, vaut il mieux le prendre à LLL ou à Music Box ?Mortimer a écrit :Punaise41 euros pour Shawshank Redemption chez Lalaland
![]()
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Si mon calcul est bon tu gagnes 5 euros en le prenant chez Music BoxPatrick59 a écrit :
Ce cd m'intéresse, vaut il mieux le prendre à LLL ou à Music Box ?

C'est pas rien!
- Edern
- Darkman
On passe donc de 0,36€ la minute chez LLL à 0,32€ chez MBR, si j'ai bien suivi... 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Exemplaire de Shawshank Redemption reçu ce jour
opération "écoute" dans quelques minutes !!!!
Tu donneras ton avisManu a écrit :Exemplaire de Shawshank Redemption reçu ce jour

COMIC CON REVELATIONS:
and DESILLUSION

and DESILLUSION

- Starfe
- Lawman
6 autres titres (du moins ceux qui seront prêt) devraient aussi être annoncés pendant le Comic Con.
Et pour Wonder Woman, un CD (ou coffret) à venir d'ici la fin de l'année !!

Et pour Wonder Woman, un CD (ou coffret) à venir d'ici la fin de l'année !!

AH BON!
J'ai eu peur même si le Vinyle Star Trek me fait de l'œil.
J'ai eu peur même si le Vinyle Star Trek me fait de l'œil.
Décidément, Lalalalnd est vraiment en petite forme.
- Starfe
- Lawman
Tu connais déjà les 6 titres qui vont être annoncés ? Partage l'info.