Salut les pécores ,
Je pose mes panards chez vous parce que c'est comme ça !
Je me présente ZrK , béophile inconsciemment depuis mes 10-12 ans puis assumé depuis mes 16-17 ans , je viens ici pour échange un peu et discuter d'un sujet qui me passionne de plus en plus.
Dommage, on ne trouve pas beaucoup de livres sur le sujet et je regrette de ne pas être bilingue pour dévorer le livre de Doug Adams sur la musique du Seigneur des Anneaux. Je suis aussi cinéphile, je joue aussi aux jeux vidéo (Re1, Last of us, FF7), j'aime la SF (surtout post apo) , la fantasy (GOT, SDA, Silmarillion) , les séries (Vikings, GOT, Xfiles, The shield..), la photo (Vincent Munier) que je pratique aussi un peu et pour revenir au sujet principal , mes derniers coups de coeur BO découvertes : Conantthe destroyer re-recorging, Robocop et The Hateful Eight puis ma dernière déception : The Force Awakens.
Mes compos favoris : Morricone, Williams, Zimmer, Goldsmith, Horner, Mansell, Poledouris , Silvestri, Newton Howard, Giacchino... Enfin le top du top pour moi ça reste les completes recordings du SDA.
Je ne suis pas expert en musique donc mes connaissances sont limitées. Je donne mon avis, j'essaye d'argumenter mais ça restera peu profond.
Voilà je pense que c'est pas trop mal comme présentation