Dans la brume électrique - Marco Beltrami
Dans la brume électrique - Marco Beltrami
Hop, ça sort mais sous forme digital... En gros, ça sera sans moi, tant pis. Néanmoins, il y a quelque petits extraits sur amazon. Dommage, parce que ça a l'air vraiment classe. Mais bon payer pour un format même pas encodé au maximum de sa qualité...
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
-
- Wrong Man
Re: Dans la brume électrique - Marco Beltrami
plutôt sympa a priori!
(pour une fois qu'un Beltrami ne me laisse pas de marbre...)
(pour une fois qu'un Beltrami ne me laisse pas de marbre...)
- Edern
- Darkman
Je ne connais pas bien l'éditeur Playtime (et j'ai cherché s'ils avaient un site, mais j'ai pas dû bien le faire), y a t-il un espoir pour qu'on voit un cd apparaître dans les prochaines semaines ? Le tout fait dans les 39 minutes (score+chansons), ça fait une durée totale honnête pour un disque...
Un morceau que j'adore c'est Confederate Dead End, avec son saxophone déglingué. A Portrait Of Dave est également excellent, et met bien en valeur le thème principal du film.
Un morceau que j'adore c'est Confederate Dead End, avec son saxophone déglingué. A Portrait Of Dave est également excellent, et met bien en valeur le thème principal du film.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Weather Man
Moi j'ai remarqué un "saut" à la piste 6.. c'est Beltrami qui porte la poisse avec ses disques (en l'occurence, ce n'est même pas une galette lol) ou quoi ?
- Edern
- Darkman
Arf oui, comme sur Los Tres Entierros... enfin, bon, à un moment j'ai eu un lecteur cd qui faisait lui-même les "sauts" entre les pistes !
A croire que tout le monde utilise, pour lire ou gravern une sorte un logiciel à la Winamp qui fait des pause de lecture entre les pistes automatiquement...

A croire que tout le monde utilise, pour lire ou gravern une sorte un logiciel à la Winamp qui fait des pause de lecture entre les pistes automatiquement...
-
- Weather Man
non mais là si tu veux, c'est au début, en écoutant l'extrait proposé sur amazon ou itunes.. si tu vois ce que je veux dire.
La chanson du générique de fin, écrite par Beltrami sur le thème principal, est vraiment superbe. J'espère vraiment qu'il y aura un véritable album.
-
- Weather Man
Entièrement d'accord, ils auraient même pu la mettre en instumental, en bonus (pour les pauvres fous qui achètent du mp3 lol). Au début, n'ayant pas encore lu les crédits, je me disais que musicalement, ça aurait pu être du très bon Beltrami... et finalement voilà quoi
.

- Edern
- Darkman
Ah oui exact ! hé ben... espérons que ce problème n'est présent que sur l'extrait d'AmazonBlooshadow a écrit :non mais là si tu veux, c'est au début, en écoutant l'extrait proposé sur amazon ou itunes.. si tu vois ce que je veux dire.

-
- Weather Man
Merci de m'avoir rassuré
.

- Starfe
- Lawman
le label Play-Time est distribué par FGL. et malheureusement, comme pour Les Oubliées de Demarsan, il n'y aura pas de cd.Edern a écrit :Je ne connais pas bien l'éditeur Playtime (et j'ai cherché s'ils avaient un site, mais j'ai pas dû bien le faire), y a t-il un espoir pour qu'on voit un cd apparaître dans les prochaines semaines ?
- Edern
- Darkman
Merci pour l'info Starfe, j'étais tombé au début de mes recheches sur le site de FGl, mais je ne pensais pas que c'était le site du label.
Pour ce qui est de l' "album" digital d'In the Electric Mist, il y a bien le clic sur la piste 6 malheureusement.
J'ai donc adressé une plainte à iTunes pour "son de mauvaise qualité" (avec les détails bien sûr), et j'ai eu la surprise de me voir remboursé de mon achat aujourd'hui
bon, je préfèrerais avoir un truc nikel en CD plutôt que de me faire rembourser, mais je dois dire que la procédure m'a étonné.
Pour ce qui est de l' "album" digital d'In the Electric Mist, il y a bien le clic sur la piste 6 malheureusement.
J'ai donc adressé une plainte à iTunes pour "son de mauvaise qualité" (avec les détails bien sûr), et j'ai eu la surprise de me voir remboursé de mon achat aujourd'hui

bon, je préfèrerais avoir un truc nikel en CD plutôt que de me faire rembourser, mais je dois dire que la procédure m'a étonné.
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
P'tain bloo faut qu'on attaque iTunes pour House of D de Zanelli !Edern a écrit :Merci pour l'info Starfe, j'étais tombé au début de mes recheches sur le site de FGl, mais je ne pensais pas que c'était le site du label.
J'ai donc adressé une plainte à iTunes pour "son de mauvaise qualité" (avec les détails bien sûr), et j'ai eu la surprise de me voir remboursé de mon achat aujourd'hui![]()

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
-
- Weather Man
Moi je veux bien ne serait-ce que les attaquer parce qu'il s'agit de mp3
.

- Edern
- Darkman
Si on s'y met à mille, ça peut peut-être marcher ?
Sinon, viens de voir que le passage en iTunes+ du catalogue Fox a été fait en février dernier.
Je suis bien content pour Shutter de chez Lakeshore (même si j'aurais été bien plus content qu'ils nous sortent un cd...).

Sinon, viens de voir que le passage en iTunes+ du catalogue Fox a été fait en février dernier.
Je suis bien content pour Shutter de chez Lakeshore (même si j'aurais été bien plus content qu'ils nous sortent un cd...).
- Edern
- Darkman
Curiosité : la page myspace de Beltrami propose une chanson inédite (enfin je crois...) sur le thème de Three Burials, avec l'artiste québécoise Jorane.
Il y a une version alternative, en anglais, de la chanson La terre tremblante d'In The Electric Mist.
En faisant une courte recherche au sujet de Un poco de viento, la chanson avec Jorane, il ya apparemment eu une autre collaboration Beltrami/Jorane sur Mesrine, avec un titre intitulé Le chant du cygne, mais je nsuis pas parvenu à en entendre un extrait.
Il y a une version alternative, en anglais, de la chanson La terre tremblante d'In The Electric Mist.
En faisant une courte recherche au sujet de Un poco de viento, la chanson avec Jorane, il ya apparemment eu une autre collaboration Beltrami/Jorane sur Mesrine, avec un titre intitulé Le chant du cygne, mais je nsuis pas parvenu à en entendre un extrait.
-
- Wrong Man
c'est très beau, j'aime beaucoup ce Beltrami là (que je découvre).
Un Beltrami qui semble faire l'unanimité? Ce n'était plus arrivé depuis... Hellboy, non?
En revanche, aussi belle soit la musique et aussi fan du compositeur que je sois, hors de question que je paie pour du mp3...
En revanche, aussi belle soit la musique et aussi fan du compositeur que je sois, hors de question que je paie pour du mp3...
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.
-- Sidney Deane
-- Sidney Deane
- Brother Cadfael
- The Chairman
Non. Quasiment aucun Beltrami n'a fait l'unanimité jusqu'ici, à part peut-être Trois Enterrements (et encore) mais certainement pas Hellboy qui a au contraire beaucoup divisé.Py.cpp a écrit :Un Beltrami qui semble faire l'unanimité? Ce n'était plus arrivé depuis... Hellboy, non?
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
Même Knowing ? Remarque il n'y avait pas beaucoup de commentaires sur le topic en question. 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
allez, un peu de Marco et de Bertrand, parce que c'est trop bon
http://sites.radiofrance.fr/francemusiq ... d=50000051
http://sites.radiofrance.fr/francemusiq ... d=50000051
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Et bien, je ne pensais pas dire cela un jour d'un Beltrami, mais... ce qu'il a écrit là, c'est magnifique!
Merci pour le lien Walden, cette émission est passionnante.
je peux plus télécharger le Beltrami de amazon.uk en entier .....avez vous une solution les gars ?
BRAINSTORM main title (James Horner)
- Starfe
- Lawman
comment ça, pas en entier ?
et l'on peut acheter des fichier MP3 sur Amazon.co.uk ? ce n'est pas uniquement réservé aux anglais comme Amazon.com est réservé aux américains ?
et l'on peut acheter des fichier MP3 sur Amazon.co.uk ? ce n'est pas uniquement réservé aux anglais comme Amazon.com est réservé aux américains ?