Nos petites folies (... mais on assume)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dark Vador
Wrong Man

Re: Nos petites folies (... mais on assume)

Message non lu par Dark Vador »

Hicks a écrit :
Hellboy a écrit : Tout à fait. Dracu et Jane Eyre, c'est grâce à l'ami Darky!
;)
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

60 Euros pour the Fury
Le mien ne m'a pas coûté bien cher : si je me souviens bien j'avais trouvé l'album original en occase pour 10 euros, revendu 40 euros (je sais c'est pas bien mais c'est bien la seule fois que ça m'est arrivé !!), avec lequels j'ai pu m'acheter le double-CD Varèse Club en neuf sur le site de Varèse, à l'époque où il était encore dispo (20 euros et des brouettes), plus un autre Club sans doute... Si ça c'est pas une bonne affaire ! :D

Une chose est sûre : même à 60 euros, ce CD vaut le coup. Dommage qu'il soit épuisé.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ma plus grosse folie en matière de musique de film ? Eh bien, je l'ai découverte aujourd'hui même au fond de ma boîte au lettres. Un volumineux colis qui, sous mes yeux dilatés de plaisir, a régurgité pas moins de dix-neuf (19 !) CD. Du Goldsmith, du Bernstein, du Takemitsu, du Legrand, du Morricone, Mask of the Phantasm et encore toute une floppée d'autres trésors. Seulement, depuis, des vertiges existentiels douloureux m'ont assailli sans trève : nom d'un petit bonhomme en sucre d'orge, par quoi vais-je bien pouvoir commencer ?
Taboulez
Wrong Man

Message non lu par Taboulez »

Hé ben, y en a qui vont pas s'ennuyer :D . Un arrivage de musique par des compositeurs des 4 coins du monde t'as de quoi voyager !
Répondre