Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
Moi aussi mais pour le moment il faut que je me calme un peu. Sinon je vais dormir dans la rue avec des béos en guise de couvertureCinéphonia a écrit : Mais j'attends qu'il baisse ses prix (ce qu'il fera assurément) pour en prendre d'autres.

-
- Yes Man
Topic fourre-tout
Où a lieu le concert Star Treck ?
- DarkCat
- Superman
Je ne sais pas si "Knight Of Cups" de Hanan Townshend fera partie de la fournée de l'UnderScorama d'avril, mais pour ceux qui l'ont écouté, vous en pensez quoi ?
Sortie prochaine chez Kronos du score de Marco Frisina pour un film de 1916 sur le Christ
http://kronosrecords.com/K67.html
http://kronosrecords.com/K67.html
- DarkCat
- Superman
Et quel est le sujet du film ? 

Précision importante le score ne date pas de 1916 mais de 1999 et sonne furieusement dans la veine des grands péplum à la Newman. 

C’est l’histoire du mec qui a instauré quelques-uns de tes jours fériés.DarkCat a écrit :Et quel est le sujet du film ?
Forcement, Frisina n'etait pas encore néScorebob a écrit :Précision importante le score ne date pas de 1916

Le Shabbat à la rigueur pour les autres je ne crois pas qu'on lui ait demandé son opinion.Mortimer a écrit :C’est l’histoire du mec qui a instauré quelques-uns de tes jours fériés.DarkCat a écrit :Et quel est le sujet du film ?

Aucune importance ! On les a c'est tout ce qui compte. Que ce soit grace ou à cause de lui 

ça va pas durer....Mortimer a écrit :Aucune importance ! On les a c'est tout ce qui compte. Que ce soit grâce ou à cause de lui
- DarkCat
- Superman
Ouf, après 2000 ans de flemmardise, on va donc enfin remettre les Français au travail ! 

APRES CONAN , EL CID à l'orgue !
merci Scorebob, mais ça date un peu, non ? 

ZUT ! On en avait déjà parlé?
Oui, je ne retrouve pas où mais le CD date de novembre 2015, j'avais un peu écouté sans franchir le pas... enfin tu as bien fait d'en reparler, ça nous rappelle son existence,du coup. Même si je ne suis pas un grand amateur d'orgue, la démarche est intéressante et je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté ! 

Surtout un disque complet à l’orgue seul, moi je sature vite.
- DarkCat
- Superman
Je viens de découvrir, totalement par hasard, que l'actrice australienne Viva Bianca, qui interprète le rôle d'Ilithyia dans la série "Spartacus", a un père connu, dont nous avons déjà parlé dans ce topic.

Née Viva Skubiszewski, elle est en effet la fille du compositeur d'origine polonaise Cezary Skubiszewski.
Voilà, c'était l'info "people" de la journée.

Née Viva Skubiszewski, elle est en effet la fille du compositeur d'origine polonaise Cezary Skubiszewski.
Voilà, c'était l'info "people" de la journée.

- Lee Van Cleef
- Inside Man
A propos, le chat du Cheshire, as-tu finalement réussi à mettre la patte sur cette belle anthologie dévolue à Skubiszewski que tu te désespérais de trouver à prix honnête ?DarkCat a écrit :Née Viva Skubiszewski, elle est en effet la fille du compositeur d'origine polonaise Cezary Skubiszewski.
- DarkCat
- Superman
Yep et grâce à toi d'ailleurs.
Je profite pour te lancer un grand MERCI de ma part et de la part du pote, à qui était destiné ce titre.

Je profite pour te lancer un grand MERCI de ma part et de la part du pote, à qui était destiné ce titre.

C'est moi ou les prix des cds d'occase chez Sae sont sacréments surévalués en ce moment?
-
- Yes Man
Topic fourre-tout
Je viens fourrer mon nez dans le tout pour vous dire que je vais bien, même si le barril de poudre n'était pas loin de chez moi à Forest.
Consolons-nous avec de bons fifis, de belles musiques !
Consolons-nous avec de bons fifis, de belles musiques !
Heureux que tu ailles bien...la musique est justement idéale pour s'évader, du moins provisoirement, de ce monde de brutes...
Pareil, content que tout va bien chez toi.