et service très rapide, j'ai reçu The Salamander et Mad Max Beyond Thunderdome en très peu de jour.

Perso si j'ai acheté le Tadlow de Nic Raine, j'ai aussi conservé précieusement mon Silva Screen de Bremner !Starfe a écrit :Il est à petit prix chez Tadlow, je vais donc en profiter (et puis, il faut savoir aussi que les Ondes Martenot utilisés sont ceux de Barry Gray, alors ne serait-ce que pour cela...).
A ce point ? C'est peut-être parce que j'ai découvert cette version en premier, en même temps que la version longue du film au cinéma, alors je suis certainement partial. Disons qu'à défaut de la trouver très belle dans l'absolu, et même s'il y des moments faibles, je lui trouve souvent du charme et du caractère - le côté très saillant des cuivres et des percussions, qui donne un côté sec et plus sauvage par moments à la musique, dans l'ouverture ou le long "First Entrance To The Desert/Night And Star/Lawrence And Tafas", ou le long solo de percussions dans "Horse Stampede/All Rescues Lawrence/Lawrence And His Bodyguard", avec ses respirations et dynamiques particulièrement bien maitrisés ... celui de Tadlow est un peu métronomique à côté, de mémoire, ce qui est parfois le défaut de leurs réenregistrements (quand le clic track s'en mêle en particulier).Mortimer a écrit :J'espère que c'est une blague. C’est la version la plus ennuyeuse qui m’a été donné d’entendre. Enfin entendre est un grand mot car cet enregistrement été tellement monotone que je n’ai jamais écouté jusqu’au bout. J’avais lu à l’époque que même Jarre trouvait cette version insipide.Dadid a écrit :OUI, même si le réenregistrement Philharmonia/Bremner est parfois plus élégant
Et profitez en maintenant, avec les déclarations du maire de Londres sur le brexit, le cours de la livre a baissé.Starfe a écrit :plein de prix réduits chez Tadlow (d'autres prix viennent juste de baisser) : http://www.tadlowmusic.com/category/catalogue/
et service très rapide, j'ai reçu The Salamander et Mad Max Beyond Thunderdome en très peu de jour.
Odelay a écrit :Et profitez en maintenant, avec les déclarations du maire de Londres sur le brexit, le cours de la livre a baissé.Starfe a écrit :plein de prix réduits chez Tadlow (d'autres prix viennent juste de baisser) : http://www.tadlowmusic.com/category/catalogue/
Il n'y aurait pourtant rien de répréhensible à ce qu'elle le reste, définitive ; car en l'état, elle me séduit beaucoup moi aussi, et surpasse allègrement d'autres pochettes de la collection bricolées d'une manière dont on dira poliment qu'elle était hasardeuse...Dadid a écrit :Et belle pochette, apparemment ce n'est pas la version définitive mais j'aime ce côté naïf.
Mon Dieu mais c'est carrément hideux !!!Mortimer a écrit :La pochette du prochain CD circule sur la toile
Je pense que les acheteurs qui vont sur tadlow ou sae pour commander des cd savent ce qu'ils cherchent, pochette ou non, donc ça ne portera pas préjudice à leurs ventes (qui ne doivent pas être très élevées d'ailleurs...).Soundtrackman a écrit :Du coup j'ai peur que cette pochette fasse fuir certaines personnes qui s'arrêteront à la pochette...
L'air de rien, une pochette, ça joue quand même. Certains de ceux à qui elle ne plaît pas se dirigeront plus volontiers vers une version digitale pas forcément obtenue légalement que vers le CD. Même si en effet, les ventes des scores Golden Age sont de toute façon très faibles.Malastrana a écrit :Je pense que les acheteurs qui vont sur tadlow ou sae pour commander des cd savent ce qu'ils cherchent, pochette ou non, donc ça ne portera pas préjudice à leurs ventes (qui ne doivent pas être très élevées d'ailleurs...).Soundtrackman a écrit :Du coup j'ai peur que cette pochette fasse fuir certaines personnes qui s'arrêteront à la pochette...