bonjour,
J'ai cherché en vain mais n'ai rien trouvé.
n'y-a-t-il pas un CD de la musique du film français "La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil" ?
La musique et le thème de fin sont excellents, ça faisait un peu Western façon Ennio Morricone.
La musique ne semble pas être de Benjamin Biolay qui joue dedans hélas. JE dis hélas car j'aime pas ce qu'il fait mais si ça avait été lui, un CD existerait surement !
donc je ne sais pas de qui sait car je n'ai pas prêté attention à la fin du film pour une fois ni au début (j'ai honte).
voilà, en espérant qu'une personne pourra me renseigner.
Merci d'avance.
y-a-t-il un CD de "La dame dans l'auto avec des lunettes.."?
-
- Elephant Man
- Edern
- Darkman
Re: y-a-t-il un CD de "La dame dans l'auto avec des lunettes.."?
La partition originale du film est signée Agnès Olier. L'équipe de La Grande Evasion a d'ailleur publié une interview avec elle ici.
Il semble que la béo ne soit pas (encore?) disponible dans le commerce (que ce soit en CD ou en téléchargement).
Il semble que la béo ne soit pas (encore?) disponible dans le commerce (que ce soit en CD ou en téléchargement).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Elephant Man
Agnès Olier !
OMG, c'est la première fois que je découverte une compositrice aussi belle que sa musique !
coup de coeur, coup de foudre !
OMG, c'est la première fois que je découverte une compositrice aussi belle que sa musique !
coup de coeur, coup de foudre !
IL y a bien une version de Michel Legrand mais c'était pour l'autre dame dans l'auto.