Des nouvelles de....
Des nouvelles de....
...David Reyes?
Re: Des nouvelles de....
Euh... pourquoi tout à coup cette curiosité?
David vient de composer la musique de Facteur Chance, un téléfilm diffusé sur la RTBF il y a peu et qui sera diffusé sur TF1 (chaîne que ne vous regardez jamais bien sûr) à la fin du mois. La BO a été enregistrée par l'Orchestre de la Radio Nationale de Macédoine.
Je crois savoir qu'il avait des projets de LM mais le cinéma est ce qu'il est: un domaine d'incertitude.
David vient de composer la musique de Facteur Chance, un téléfilm diffusé sur la RTBF il y a peu et qui sera diffusé sur TF1 (chaîne que ne vous regardez jamais bien sûr) à la fin du mois. La BO a été enregistrée par l'Orchestre de la Radio Nationale de Macédoine.
Je crois savoir qu'il avait des projets de LM mais le cinéma est ce qu'il est: un domaine d'incertitude.
YuHirà a écrit :Euh... pourquoi tout à coup cette curiosité?
Parce que je viens de réécouter le renard et l'enfant et qu'à cette occasion, je me remémorais la conférence qu'il avait animé lors du festival du court-métrage à Clermont-Ferrand, il y a quelques années et aussi parce que depuis la mort du forum de Traxzone où il venait de temps en temps, on (je) n'ai rien lu sur (de) lui.
J'ai bon là?
- Misquamacus
- Darkman
Bien sûr. Et alors ?YuHirà a écrit :chaîne que ne vous regardez jamais bien sûr.
(Sinon, un smiley Indien ?)

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
OuiJ'ai bon là?

Enfin bon ce n'est pas évident de percer dans ce métier... Il doit certainement beaucoup travailler.
Et alors rien... C'est juste dommage pour DavidBien sûr. Et alors ?

- DarkCat
- Superman
J'espère que cela te conviendra, car je n'ai pas trouvé de chef :Misquamacus a écrit :(Sinon, un smiley Indien ?)

- DarkCat
- Superman
Ayé, je viens de mettre la main sur un chef : 
Et si tu veux jouer, voici un copain :

Je ne comprends rien à votre délire mais ça doit être normal 

- Misquamacus
- Darkman
Trop la classe, le chat !DarkCat a écrit :Ayé, je viens de mettre la main sur un chef :

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Starfe
- Lawman
Facteur chance de Julien Séri. Musique de David Reyes. lundi soir sur TF1.