Non, celui-ci sera dans l'UnderScorama de décembre.Denshaotoko a écrit :Et the Good Dinosaur y sera aussi, dis?![]()
Topic fourre-tout
- Hellboy
- The Man
Re: Topic fourre-tout
- DarkCat
- Superman
Dites les gars, Quobuz étant en redressement judiciaire, où puis-je acheter certains albums en digital, avec paiement par Paypal (hors itunes... étant allergique à ce fruit
) ? Pour l'instant, j'allais sur Amazon, mais il semble que la qualité soit meilleure ailleurs.
Des conseils ?

Des conseils ?
- Edern
- Darkman
Qobuz n'est pas fermé, tu peux toujours commander chez eux 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Ballanmire
- Little Big Man
Tu peux jeter tes griffes sur Qobuz qui continuent son exploitation. 2 repreneurs ont été retenus à la barre du Tribunal de commerce. Le sauvetage est proche. Acheter chez eux c'est les soutenirDarkCat a écrit :Dites les gars, Quobuz étant en redressement judiciaire, où puis-je acheter certains albums en digital, avec paiement par Paypal (hors itunes... étant allergique à ce fruit) ? Pour l'instant, j'allais sur Amazon, mais il semble que la qualité soit meilleure ailleurs.
Des conseils ?

- Denshaotoko
- Omega Man
C'est moi ou l'orchestre c'est du synthé??
-
- Hitman
Ou peut-être un mélange de samples et de quelques instruments réels ? En tout cas ça ne sonne pas comme un orchestre symphonique réel. Par contre c'est assez bien géré je trouve, et j'aime beaucoup ce morceau, alors que d'habitude j'ai beaucoup de mal avec les orchestres samplés. Le reste est-il dans la même veine ?
- Starfe
- Lawman
A ma connaissance, tout à été enregistré avec le City of Prague Philharmonic Orchestra.
- Edern
- Darkman
Il y a le fil Silva Screen, les enfants.
Comme personne ne cite de titre en plus, impossible de comprendre de quoi vous discutez à moins de cliquer sur le lien fourni par Den.
Comme personne ne cite de titre en plus, impossible de comprendre de quoi vous discutez à moins de cliquer sur le lien fourni par Den.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Edern a écrit :Il y a le fil Silva Screen, les enfants.

"C'est lui qu'a tout fichu n'importe comment, d'abord !
- Ouah l'aut' hey, même pas vrai, c'est toi que j't'ai vu faire, oh !
- Bon sang, combien de fois encore devrai-je me tuer à vous dire que je ne supporte pas
qu'on mélange les étiquettes sur les pots de confiture ? Puisque c'est ainsi, autant utiliser
la manière forte pour vous faire rentrer tout ça dans le crâne !"
-
- Yes Man
Bonjour le fourre-tout !Re: Topic fourre-tout
En ce qui concerne la musique jouée au synthé, parfois ça donne bien, mais des fois, je remarque que le son n'est pas toujours joli joli, surtout quand par exemple, le musicien essaie d'imiter d'autres instruments.
Bon, c'est subjectif... C'est mon oreille sensible qui parle... Je ne m'y connais pas assez pour être trop catégorique.
Dans le très bon, je pense à Vangelis, je pense à Chariots of fire, je pense à Francis Lai qui se débrouille pas trop mal avec cet instrument. Jean-Michel Jarre aussi...
Chez d'autres, entendus sur ma grande compilation de BO, j'ai un peu sursauté!
Peut-être après plusieurs écoutes, que ça ira mieux !
Voilà, pour rester dans le sujet dont on parle en ce moment sur le FT.
Bon, c'est subjectif... C'est mon oreille sensible qui parle... Je ne m'y connais pas assez pour être trop catégorique.
Dans le très bon, je pense à Vangelis, je pense à Chariots of fire, je pense à Francis Lai qui se débrouille pas trop mal avec cet instrument. Jean-Michel Jarre aussi...
Chez d'autres, entendus sur ma grande compilation de BO, j'ai un peu sursauté!
Peut-être après plusieurs écoutes, que ça ira mieux !
Voilà, pour rester dans le sujet dont on parle en ce moment sur le FT.
Pour ceux qui ont déjà acheté sur amazon.co.jp, est-ce normal que mes identifiants ne fonctionnent pas (alors que je peux me connecter avec eux sur amazon.fr, amazon.de et amazon.com) ???
Faut-il se créer un nouveau compte spécifique à amzon.co.jp ?
Faut-il se créer un nouveau compte spécifique à amzon.co.jp ?
Non... ça fonctionne pour moi.
- DarkCat
- Superman
Il me semble que j'avais eu le même problème, il y a quelques mois (années ?). Ma solution avait été... de commander ailleurs.
Qu'est-ce qui vous empêche de recréer un compte ou réinitialiser le mdp ?DarkCat a écrit :Il me semble que j'avais eu le même problème, il y a quelques mois (années ?). Ma solution avait été... de commander ailleurs.
- DarkCat
- Superman
A l'époque mon mdp fonctionnait sur au moins six sites et pas sur celui japonais. Je avais donc déduis que le problème venait de ce site. Et puis, comme j'arrive à trouver ce que je veux ailleurs, je n'ai jamais réessayé (même pas par curiosité).
Le chat est ainsi, curieux mais furtif...
- DarkCat
- Superman
Furtif ? Le client qui vient en voisin : bonjour mesdemoiselles, au revoir madame ?

Exactement ! A ne pas confondre avec l'affectueux du dimanche... 

Je vois que l'enseigne de Mme Mado peut encore briller de ses feux ! 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
-
- Yes Man
Bonsoir les fourre-tout !
Je n'ai jamais acheté via le net, donc, je ne peux pas juger.
Pour les vêtements, je trouve qu'il y a du risque, et le matériel, si c'est important, c'est trop embêtant quand ça ne fonctionne pas bien. Donc, jamais essayé !
Pour les vêtements, je trouve qu'il y a du risque, et le matériel, si c'est important, c'est trop embêtant quand ça ne fonctionne pas bien. Donc, jamais essayé !
Ce n'est peut-être plus vrai maintenant, mais je confirme qu'à une époque lointaine il m'a fallu créer un compte Amazon.co.jp spécifique, car mon compte français ne s'était pas propagé automatiquement dans l'archipel nippon, contrairement aux autres Amazon (.com, .ca, co.uk et .de).DarkCat a écrit :A l'époque mon mdp fonctionnait sur au moins six sites et pas sur celui japonais. Je avais donc déduis que le problème venait de ce site. Et puis, comme j'arrive à trouver ce que je veux ailleurs, je n'ai jamais réessayé (même pas par curiosité).
-
- Yes Man
Bonsoir !
Bonsoir Mr Hand !
- DarkCat
- Superman
Dites, je m'interroge sur le CD "Winnie Mandela" (aka "Winnie") dont la musique est composée par Laurent Eyquem. Je voulais avoir confirmation qu'il existait bel et bien un CD, car je ne le trouve pas. La fiche Soundtrackcollector note une sortie en 2013, mais ce qui me surprend, c'est le "no label number", alors que le label est RCA Records.
Alors, il existe ce CD ou est-ce une sortie annulée ?
Alors, il existe ce CD ou est-ce une sortie annulée ?

- Edern
- Darkman
La mention "no label number" sur les fiches de Soundtrack Collector concerne généralement les sorties en téléchargement car celles-ci ne présententaucun "label number" (VSD-5315 par exemple) la plupart du temps. D'après le site de RCA Records cette béo n'a eu que les honneurs d'une édition en téléchargement et pas de CD (ni de vinyle d'ailleurs). Il faut donc croire que la mention "CD" pour le format sur la fiche de Soundtrack Collector est erronée.