Le Coin des Bonnes Affaires
Re: Le Coin des Bonnes Affaires
Un must have en effet, une perle trop ignorée.
- DarkCat
- Superman
Je viens de craquer aussi.
J'ai pris : "Fringe", "Muppets From Space", "Night at the Museum: Battle of the Smithsonian", "Rio", "Star Trek: Into Darkness", "Mission: Impossible - Ghost Protocol" et je termine par un peu de Michael Giacchino avec "Lost: The Final Season".

J'ai pris : "Fringe", "Muppets From Space", "Night at the Museum: Battle of the Smithsonian", "Rio", "Star Trek: Into Darkness", "Mission: Impossible - Ghost Protocol" et je termine par un peu de Michael Giacchino avec "Lost: The Final Season".

- Lost_Highway
- Rain Man
OST (MUS DE JERRY GOLDSMITH) - POWDER (CD)
http://www.ebay.fr/itm/272044813338?_tr ... EBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/272044813338?_tr ... EBIDX%3AIT
Rajout de titres de JNH chez Colloseum
- Krull
- Inside Man
HopMortimer a écrit :Rajout de titres de JNH chez Colloseum

Par contre, ça passe à plus de 17e avec 8 CDsCornélius a écrit :Comme dit plus haut, les frais de port sont raissonnables : 7,18€ pour 6 Cds.

Oui j'ai vu ça, c'est pourquoi j'en suis resté à 6. Je ferais une autre commande plus tard !Krull a écrit : Par contre, ça passe à plus de 17e avec 8 CDs
- DarkCat
- Superman
A 7 CD, les FDP restent à 7,18€. 

- Lost_Highway
- Rain Man
amazon import musique-pour-vous
33 James Horner Format : CD 10.30€
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... OA5EJ6EM0Y
Pan John Powell 8,72€
33 James Horner Format : CD 10.30€
Pan John Powell 8,72€
- Shardar
- Inside Man
Ces deux albums, s'ils sont envoyés des états-unis, seront des CD-R.
Pour avoir un véritable CD, il faut se tourner vers Sony qui a édité Pan en Europe.
Pour The 33, j'attendrais le printemps car le film sort en Europe en mars. Là encore, il reste un chance que Sony presse un CD.
Pour avoir un véritable CD, il faut se tourner vers Sony qui a édité Pan en Europe.
Pour The 33, j'attendrais le printemps car le film sort en Europe en mars. Là encore, il reste un chance que Sony presse un CD.
- Vectorscop
- Quiet Man
J'ai l'impression, mais je suis encore novice sur les sites de ventes de CD, qu'il y a pas mal de bonnes affaires sur le site VASCOCINE.
Peut on y aller sans crainte, car vu les pris je suis un peu surpris mais aussi très tenté.
Merci de votre avis
Bonne soirée à tous
Peut on y aller sans crainte, car vu les pris je suis un peu surpris mais aussi très tenté.
Merci de votre avis
Bonne soirée à tous
Les yeux fermés !Vectorscop a écrit :J'ai l'impression, mais je suis encore novice sur les sites de ventes de CD, qu'il y a pas mal de bonnes affaires sur le site VASCOCINE.
Merci de votre avis
Bonne soirée à tous

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Très rapide et toujours bien protégé...
Pas une BO mais un coffret 14 Blu ray: Alfred Hitchcock: The Masterpiece Collection Blu-ray à 36€ (VF et VOST, Seul L'étau n'a qu'une VOST)
fdp gratuits.
fdp gratuits.
Tu es sûr que les films sont en VOSF.Forrester a écrit :Pas une BO mais un coffret 14 Blu ray: Alfred Hitchcock: The Masterpiece Collection Blu-ray à 36€ (VF et VOST, Seul L'étau n'a qu'une VOST)
fdp gratuits.
Quand on va voir dans les caractéristiques, les sous-titres disponibles sont l'anglais et l'espagnol.
Clique sur mon deuxième lien, tu auras les caractéristiques complètes. Seul Topaz ne semble pas avoir de VF mais uniquement une VOST.
Oui, j'avais bien vu ton deuxième lien mais je n'étais pas certain d'avoir vraiment affaire au même produit.
En tout cas, merci à toi pour l'info
En tout cas, merci à toi pour l'info

Topaz n'a pas de VF car il s'agit de la version longue qui n'a jamais été distribuée (ni doublée donc) en France. Par contre il y a bien la VOSTF.
A noter que tous les bonus sont sous titrés en Français sauf ceux de Topaz qui n'ont que des sous titres anglais. Très belle présentation compacte qui a de la gueule avec la reproduction des affiches originales à l'intérieur.
Une excellente affaire (même si certains masters, comme L'ombre d'un doute, Marnie ou surtout Complot de famille, sont discutables, mais comme ce sont les mêmes disques dans les coffret français...)!
A noter que tous les bonus sont sous titrés en Français sauf ceux de Topaz qui n'ont que des sous titres anglais. Très belle présentation compacte qui a de la gueule avec la reproduction des affiches originales à l'intérieur.
Une excellente affaire (même si certains masters, comme L'ombre d'un doute, Marnie ou surtout Complot de famille, sont discutables, mais comme ce sont les mêmes disques dans les coffret français...)!
Dernière petite question : ce sont bien des Blu-Ray Zone 2 ?
Oui c'est un coffret UK donc pas de pb de zone.
Merci beaucoup Odelay 

- Malastrana
- Family Man
Quelqu'un se souvient vers quels vendeurs se tourner pour être certain de recevoir les Hobbit dans leur version digipack US (à savoir épais, pas souple comme les versions Euro) ?
- DarkCat
- Superman
Ce qui t'évitera d'avoir, comme moi, deux éditions européennes et une édition us. 

Rajout de titres de Patrick Doyle chez Colloseum
36 euros ?? tu es sur ... ?? Quand je clique sur ton lien, ça me donne un prix supérieur à 90 euros...Pas une BO mais un coffret 14 Blu ray: Alfred Hitchcock: The Masterpiece Collection Blu-ray à 36€
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Il est resté à ce prix là 3-4 jours. J'attends le mien.