Remarque bien qu'à 2-3 €, je le prendrai... mais bon, ce serait vraiment pour le fun d'avoir un produit Star Wars cheap.

Merci pour le lien ! Du coup, je viens moi aussi de ne pas le commander. Pourtant, à la lecture de l'annonce, je m'étais dis que ça pouvait être marrant, mais là non...DarkCat a écrit :Merci pour l'info, mon Starfounet? "Groove design", c'est carrément la classe ! Et hop, dans la foulée, CD pas commandé.
Et pour ceux qui hésitent encore à ne pas l'acheter, voici de quoi les en convaincre.
Remarque bien, que je suis justement en train d'écouter un score de Noël, que j'ai reçu ce jour. Mais pour le coup, il s'agit heureusement d'une bonne musique...Lee Van Cleef a écrit :Je me trompais lourdement en pensant que le chat du Cheshire était attiré aussi irrésistiblement qu'une pie par tout ce qui étincelle du sceau clignotant de Noël.
C'est clair. Très hâte d'entendre ce thème dans son développement entier (s'il est vraiment tiré du score). Dans tous les cas, il est très dramatique... et ça augure d'un ton pour le film qui pourrait me plaireNameless1138 a écrit :ça a le mérite de donner encore plus envie d'en entendr davantage !
Le 18 décembre. 2 jours après le film (en france).Citizen Cancre a écrit : Elle sort quand, la BO, déjà ?
Même combat =>Citizen Cancre a écrit :C'est pour cette raison, notamment, que je ne suis pas encore allé voir Spectre. Des fois, j'ai réellement envie de commettre des meurtres. Les gens irrespectueux au cinéma pour je ne sais quelle raison (ils ont payé leur place donc ils font ce qu'ils veulent ou, pire, ils ne la payent pas grâce aux multiples cartes et réductions donc ils en ont rien à f*****)n devraient être immolés ! Au bûcher, et que ça saute !
Si, si, c'est la pochette officielle, visible sur le site Disney Music Emporium.Lost_Highway a écrit :En espérant qu'il ne s'agisse pas de la véritable pochette de l'album :
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56FA6D0B
Bah ils essaient de s'en rapprocher quand même:Dadid a écrit :
On ne fera pas plus classe.