Et pour ce qui est du métier... Il y a cet aveu

La fatigue et la lassitude se lisent clairement dans ses yeux et sa voix. Cela explique, au moins, cette inspiration qui lui fait défaut dans ses récents travaux (La Dame En Noir 2, Gunman, Hitman).Edern a écrit :Je pense qu'il ne doit pas être très à l'aise en public, effectivement, on est quelques un ici à l'avoir constaté à Paris ou à Cordoue.
La police de Miami n'est plus aussi perspicace et observatrice qu'au temps des eighties, dites-moi. Elle n'a même pas remarqué que la vidéo en question datait de... mai 2011 ! Considérant que le Pastrami, dans l'intervalle, a composé certains des titres phares de sa carrière, on pourrait songer que l'état semi-dépressif qu'il confesse à mots couverts lui sied à merveille.2flicsamiami a écrit :La fatigue et la lassitude se lisent clairement dans ses yeux et sa voix. Cela explique, au moins, cette inspiration qui lui fait défaut dans ses récents travaux (La Dame En Noir 2, Gunman, Hitman).
Une fois encore, le couperet du samouraï rétablit la vérité. Mais, à ma décharge, la boite de donuts placée devant mon moniteur masquait ce détail calendaire. On est flic ou on l'est pas.Lee Van Cleef a écrit :La police de Miami n'est plus aussi perspicace et observatrice qu'au temps des eighties, dites-moi. Elle n'a même pas remarqué que la vidéo en question datait de... mai 2011 ! Considérant que le Pastrami, dans l'intervalle, a composé certains des titres phares de sa carrière, on pourrait songer que l'état semi-dépressif qu'il confesse à mots couverts lui sied à merveille.
Edern a écrit :Je pense qu'il ne doit pas être très à l'aise en public, effectivement, on est quelques un ici à l'avoir constaté à Paris ou à Cordoue.
Peut-être parce que tout le monde n'a pas reçu son exemplaire (comme moi, par exemple). Arghhhhhhhhh !!!!! Je me languis de sa découverte.Indiana a écrit :Sinon, je suis étonné que personne n'en parle plus car étant donné l'attente que l'édition suscitait je m'attendais à un raz de marée de réactions !
Les éditions "limitées" de nouveautés chez Varèse sont généralement pauvres concernant le livret. Le manque d'information au sujet des orchestrateurs est assez inhabituel par contre (bon, ils étaient peut-être 25 aussi...). Pour l'orchestre, il s'agit d'un orchestre londonien et dans ce cas il arrive souvent que rien ne soit indiqué de plus.Denshaotoko a écrit :Pas d'orchestre, ni d'orchestrateur ni rien… Ni de "liner notes", juste des photos… Pour une édition limitée, c'est… limité.
C'est rien de le dire mais ça passe tout seulEdern a écrit :........Et j'adore le côté williamsien de certains passages
Tu le vois mon gros temp track ?Edern a écrit :EDIT5, le chapitre final: Oulà, la dernière piste est clairement un décalque du thème d'Harry Potter, en légèrement plus sombre et belliqueux. C'est un peu décevant![]()
Ah bon ?!? Tu n'es plus Pazu ? Ch'comprends plus rien...Pazu a écrit :Sinon, je suis Edern sur ce coup-là,
Seulement les nuits de pleine lune en écoutant quelques Beltrami un poil obscureDarkCat a écrit :Ah bon ?!? Tu n'es plus Pazu ? Ch'comprends plus rien...Pazu a écrit :Sinon, je suis Edern sur ce coup-là,