Suis-je le seul à me foutre royalement des cartes FSM...?
Ben, dans ce cas fais comme moi, zappe les posts qui ne t'intéressent pas !
Je précise au passage que j'ai toujours à l'échange les n°17 (Hugo Friedhofer), 24 (FSM Out of print) et 29 (Johnny Williams) et que, comme tout le monde, je recherche la 28 (Stu Phillips) !
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
encore une mise à jour.
Je cherche toujours les cartes 2-5, 7-12, 16, 23.
Quant aux magnets, il me manque juste "The Prince and the pauper"
Et j'ai toujours à l'échange les cartes 20, 22, 25, et les magnets "Logo SAE", "Logo SAE sur pile de CD", "Angel on my shoulder" et "The charge of the light brigade".
Edern a écrit :D'ailleurs cela fait le bonheur de certains, je crois...
Suis-je le seul à me foutre royalement des cartes FSM...?
En tout cas pour quelqu'un qui dit ne plus trop s'intéresser à la musique de film, tu traines encore beaucoup sur Underscores
C'est vrai, d'ailleurs c'est plutôt une certaine idée de la musique de film qui m'intéresse moins aujourd'hui (d'ailleurs je ne poste pas mal mais sur peu de sujets en fait), mais le fait que je sois en train de me procurer les derniers (?) scores de mon ultimate wantlist signifie effectivement que certaines choses continuent de m'intéresser. Aujourd'hui, j'ai une "collection" très restreinte (moins de 100 CDs) mais dont je suis très content car en la regardant, j'ai le sentiment qu'il n'y a rien a jeter et que les CDs tourneront dans ma platine assez régulièrement... et puis ça laisse de la place sur l'étagère pour d'autres genres musicaux...
Ouais, bin moi, vous me faites pitié les mecs, avec vos petites cartes. Faudrait voir à grandir, au lieu de passer votre temps à faire des trucs de gamins.
Je possède ces cartes que je souhaite échanger:
#10 Bronislau Kaper
#19 Ron Goodwin
#21 Maurice Jarre
#26 David Raksin (2x)
#27 Neal Hefti (2x)
#28 Stu Phillips
Je recherche celles-là:
1.Bernard Herrmann
3.Jerry Goldsmith
6.Elmer Bernstein
13.John Barry
Si quelq'un(e) peut me fournir les 4 cartes qu'il me manque, je lui cèderai volontiers tout mon lot !
Je peux te filer la #1 B. Hermann et en échange je veux bien la # 28 (S. Phillips).
DarkCat a écrit :Ouais, bin moi, vous me faites pitié les mecs, avec vos petites cartes. Faudrait voir à grandir, au lieu de passer votre temps à faire des trucs de gamins.
Et encore... tu ne m'as jamais vu devant un paquet de fraises Tagada !
Pour ceux que ça intéresse, je propose encore à l'échange :
22 David Shire
20 Dimitri Tiomkin
14 André Previn
Et je cherche :
3 Jerry Goldsmith
4 Miklos Rosza
5 Alfred Newman
9 Alex North
11 Lalo Schifrin
13 John Barry
16 Gerald Fried
17 Hugo Friedhofer
23 Basil Poledouris
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Petite MaJ.
Je cherche toujours les cartes 2-5, 7-12, 16, 23.
Quant aux magnets, il me manque juste "The Prince and the pauper".
Et j'ai toujours à l'échange les cartes 20 (Tiomkin), 22 (Shire), 25 (Morricone) et 28 (Phillips). Quant aux magnets, ce sont toujours : "Logo SAE", "Logo SAE sur pile de CD", "Angel on my shoulder" et "The charge of the light brigade".
Je possède ces cartes que je souhaite échanger:
#10 Bronislau Kaper
#19 Ron Goodwin
#21 Maurice Jarre
#26 David Raksin (2x)
#27 Neal Hefti (2x)
#28 Stu Phillips
Je recherche celles-là:
1.Bernard Herrmann
3.Jerry Goldsmith
6.Elmer Bernstein
13.John Barry
Si quelq'un(e) peut me fournir les 4 cartes qu'il me manque, je lui cèderai volontiers tout mon lot !
Je peux te filer la #1 B. Hermann et en échange je veux bien la # 28 (S. Phillips).
C'est entendu, je viens de répondre à ton MP. Un grand merci pour Beny !
Sinon, si quelqu'un d'autre souhaite recevoir la carte FSM de Stu Philips, je viens d'en recevoir un second exemplaire.
z'allez laisser cette pauvre carte FSM toute seule quand même ?
Knowing de Marco Beltrami (putain, je viens de commencer l'écoute, la piste New York est excellente !)