quelques albums sont en écoute libre sur musicme, ils rendent compte de la maîtrise du compositeur français du jazz et de la musique orchestrale
http://www.musicme.com/Pierre-Adenot/
Pierre s'il te plaît reviens !

Pas sûr.Pierrebrrr a écrit : C'est juste qu'il a un très bon agent, j'imagine.
Ah, ben je savais pas qu'il s'était installé par chez nous... D'où la musique du puy du fou (c'est lui non ?)... Ah, j'ai l'air un peu con là.Forrester a écrit :Pas sûr.Pierrebrrr a écrit : C'est juste qu'il a un très bon agent, j'imagine.
Son nom (peut-être), surtout son CV (Pirates des Caraïbes et C°) et le fait qu'il vive en France(Hollywood à la maison)
Qu'est ce que j'aurai aimé entendre un Petit Nicolas composé par Carolin Petit
Pierrebrrr a écrit :Forrester a écrit :Pierrebrrr a écrit :
D'où la musique du puy du fou (c'est lui non ?)... Ah, j'ai l'air un peu con là.
Walden a écrit : quelques albums sont en écoute libre sur musicme, ils rendent compte de la maîtrise du compositeur français du jazz et de la musique orchestrale
http://www.musicme.com/Pierre-Adenot/
.Starfe a écrit : prochainement sortir chez B Original la musique de la série documentaire Les aventuriers de l'art moderne
cella-là aussi.Starfe a écrit :Sa (trop courte) discographie :
A la petite semaine (La bande son)
La belle et la bête (Quartet records)
Les émotifs anonymes (Discograph/mp3)
Kennedy et moi (Emarcy)
Paris, je t'aime (Polydor)
La vérité ou presque (Colosseum)
Les aveux de l'innocent - musiques de Pierre Adenot pour les films de Jean-Pierre Ameris (Cinefonia)
Une vie - musiques de Pierre Adenot pour les films d'Elisabeth Rappeneau (Cinefonia)
Cantabile - musique pour la télévision (Cinéfonia/2cd)
Et devrait prochainement sortir chez B Original la musique de la série documentaire Les aventuriers de l'art moderne.
dans cet album une musique de Pierre.PJ30 a écrit :cella-là aussi.Starfe a écrit :Sa (trop courte) discographie :
Kennedy et moi (Emarcy)
Les aveux de l'innocent - musiques de Pierre Adenot pour les films de Jean-Pierre Ameris (Cinefonia)
Une vie - musiques de Pierre Adenot pour les films d'Elisabeth Rappeneau (Cinefonia)
Et devrait prochainement sortir chez B Original la musique de la série documentaire Les aventuriers de l'art moderne.![]()
j'oubliaisPJ30 a écrit :dans cet album une musique de Pierre.PJ30 a écrit :cella-là aussi.Starfe a écrit :Sa (trop courte) discographie :
Kennedy et moi (Emarcy)
Et devrait prochainement sortir chez B Original la musique de la série documentaire Les aventuriers de l'art moderne.![]()
celui-là 6 musiques de Pierre.
pour écouter les morceaux en entier de ce dernier.
http://www.cezame-fle.com/liste_titres_ ... _album=255
et la béo doit sortir chez B Original.Misquamacus a écrit :à noter aussi que la série documentaire qu'il a illustré sera diffusée sur ARTE les 16, 17 et 18 décembre.