Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Obiwan71 a écrit :Outbreak est un excellent score qui méritait clairement une édition autrement plus consistante que l'album un peu maigrichon de 30 minutes sorti à l'époque. ;)
Le Newton Howard très sanguin de l'époque n'avait pas encore fini de solder ses comptes avec Goldsmith, et l'influence notamment rythmique de notre seigneur et maître à tous s'avère prégnante dans cet Outbreak pour le moins furibard. La Deluxe Edition à venir devrait exhumer quelques pièces spectaculaires, même si je vois assez mal un gros rabiot de cavalcades symphoniques transformer ce score, au demeurant plus qu'honnête, en authentique incontournable.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Nameless1138 a écrit : Quant à Gremlins 2, indispensable !
Indispensable même par rapport à l'album original ?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Rahhhhhhhhhhh
Voilà enfin deux excellents scores dans leurs versions complete
Et moi qui fustigeais encore ce matin contre Varese quand je suis allé voir plusieurs sur leur site jusqu'à 11h30, avant que je parte au boulot, et qu'il n'y avait toujours rien d'annoncé,je me disais que de toute façon il n'y avait plus rien à attendre d'eux et de toute façon ces VCL allait être anecdotiques.
Et bien je me suis trompé ;)
Les VCL prouve que l'esprit de Varese n'est pas complètement mort [dead]
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1047
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Alcibiade »

Ah ben enfin ! Depuis le temps qu'on nous l'annonçait ce Gremlins 2 ! En fait, même un peu déçu du coup avec l'attente brisée ! Premièrement, parce que l'électro a pris un sérieux coup de vieux sur ce deuxième opus "dantesque" anti-libéral (même pour un Goldsmith expérimental dont les sonorités électro sont toujours innovantes ; là malheureusement cela fait surtout boîte de nuit des années 80 ringarde) ! Et deuxièmement, ne l'attendant plus, j'avais oublié que je devais acheter cette cuvée intégrale ! Même pas une surprise qui sauve un label mort dans l'œuf, un dû qui arrive simplement trop tard, et qui a perdu en valeur magnétique ! Va falloir autre chose pour me consoler avec le label d'antan !
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Je ne sais pas si la disparition de James Horner y est pour quelque chose mais aucun des deux VCL ne m'inspire...
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Leary »

Soundtrackman a écrit :Je ne sais pas si la disparition de James Horner y est pour quelque chose mais aucun des deux VCL ne m'inspire...
Un peu pareil... là maintenant , j'ai juste envie que quelqu'un se penche plutôt rapidement sur une réédition de Balto ou Once Upon a Forest, par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Le JNH ne m'inspire pas, et Gremlins II... je l'écoute très rarement, contrairement au premier. Alors, à moins qu'on me dise que cette intégrale apporte beaucoup... plus tard, peut-être.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4348
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Dadid a écrit :Le JNH ne m'inspire pas, et Gremlins II... je l'écoute très rarement, contrairement au premier. Alors, à moins qu'on me dise que cette intégrale apporte beaucoup... plus tard, peut-être.
Pour tout dire, je ne sais pas si cette intégrale va beaucoup apporter à l'album original, mais c'est avec Gremlins 2 que j'ai découvert les Gremlins, et par conséquent les thèmes de Goldsmith pour ces films. J'y suis donc très attaché. Et puis l'album d'origine, je l'avais téléchargé (légalement) il y a pas mal de temps, (à l'époque où le DL, c'était tout nouveau...), alors du coup c'est aussi l'occasion pour moi d'enfin l'avoir en CD.
Avatar de l’utilisateur
Lunarboy
Caveman
Messages : 96
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lunarboy »

En ce qui me concerne , je dois dire que la réédition de OUTBREAK m'as rempli de joie !!! C'est avec ce film que j'ai découvert pour la toute première fois JNH ! J'étais encore jeune , c'était au cinéma , c'était en 95/96 et je me souviens que la musique m'a procuré des sensations assez intenses pour le garçon que j'étais ! Autant dire que j'attendais cette édition complète depuis trèèèèèèèèèèès longtemps !

PS: Je dois dire qu'avec la nouvelle de la disparition de James Horner , le sentiment de joie que j'avais est vite retombé ! Çà m'a , si je puis dire ainsi, gâché considérablement la fête !
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par 2flicsamiami »

P'tite news : Pixels d'Henry Jackman sortira chez Varese le 24 juillet.
Rork
Little Big Man
Messages : 807
Inscription : dim. 20 janv. 2013 15:01

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Rork »

Cool! Le film sort en même temps, j'imagine?
Vasco
Quiet Man
Messages : 20
Inscription : lun. 22 août 2011 20:34

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Vasco »

Oui, le film sort le 22 juillet en France et en Amérique en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Est ce que quelqu'un à des retours sur les ventes de Gremlins 2 et Outbreak car ne les ayant pas encore pris pour cause de finances critiques j'aimerais savoir si ils vont être épuisés prochainement ?
Merci pour toute info
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Nesquik a écrit :Est ce que quelqu'un à des retours sur les ventes de Gremlins 2 et Outbreak car ne les ayant pas encore pris pour cause de finances critiques j'aimerais savoir si ils vont être épuisés prochainement ?
Merci pour toute info
Bon bah du coup commandé après avoir vivement négocié avec Madame ;)
Mais Varese annonce un autre Club pour lundi et ça ne m'étonnerais pas du tout que cela soit un Horner, qui était peut être prévu pour la fin de l'année mais ce dernier étant déjà près et vu les évènements sortirait donc maintenant, un peu comme ce que fait LLL avec Krull !!!
Et il Y aura aussi 4 Limited Editions avec peut être 7th Son de Beltrami dedans.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9093
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Tu as raison... si c'est un Brainstorm amélioré je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 541
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Nesquik a écrit :Mais Varese annonce un autre Club pour lundi et ça ne m'étonnerais pas du tout que cela soit un Horner, qui était peut être prévu pour la fin de l'année mais ce dernier étant déjà près et vu les évènements sortirait donc maintenant, un peu comme ce que fait LLL avec Krull !!!
Et il Y aura aussi 4 Limited Editions avec peut être 7th Son de Beltrami dedans.
Varèse veut nous ruiner en fait [dead]
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4782
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Pourquoi une édition limitée de 7th Son? Pourquoi "limitée", je veux dire…? Faire un limité d'un score tout récent, je trouve un peu ça n'importe quoi… Mais bon, c'est pas moi qui décide.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Parce que The Seventh Son a fait un bide monumental et qu'à part Pazu, moi et deux-trois zigotos, personne n'ira acheter ce CD. ça fait des années que Varèse fait ça (The Electric Mist). Ils ont fait la même chose avec le score de John Debney du récent film SpongeBob, et Lakeshore s'est mis à faire la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4782
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Edern a écrit :Parce que The Seventh Son a fait un bide monumental et qu'à part Pazu, moi et deux-trois zigotos, personne n'ira acheter ce CD. ça fait des années que Varèse fait ça (The Electric Mist). Ils ont fait la même chose avec le score de John Debney du récent film SpongeBob, et Lakeshore s'est mis à faire la même chose.
Moi aussi, je suis dedans!
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jamir »

Je trouve ça compréhensible de faire des tirages limités pour des films de moindre importance.
Par contre, j'ai plus de mal à admettre les musiques de blockbuster qui ne sortent qu'en MP3, genre Terminator Genisys :-C
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

Edern a écrit :Parce que The Seventh Son a fait un bide monumental et qu'à part Pazu, moi et deux-trois zigotos, personne n'ira acheter ce CD. ça fait des années que Varèse fait ça (The Electric Mist). Ils ont fait la même chose avec le score de John Debney du récent film SpongeBob, et Lakeshore s'est mis à faire la même chose.
Nan mais keud je l'achèterai pas ! Je suis pas un zigoto !

Bon ok, c'est vrai, je vais l'acheter...
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Jamir a écrit :Par contre, j'ai plus de mal à admettre les musiques de blockbuster qui ne sortent qu'en MP3, genre Terminator Genisys :-C
Oui mais là je vois tout à fait la cohérence, quitte à éditer de la daube autant faire ça de A à Z :mrgreen:
(nan j'déconne, enfin pas tout à fait)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Edern a écrit :Parce que The Seventh Son a fait un bide monumental et qu'à part Pazu, moi et deux-trois zigotos, personne n'ira acheter ce CD. ça fait des années que Varèse fait ça (The Electric Mist). Ils ont fait la même chose avec le score de John Debney du récent film SpongeBob, et Lakeshore s'est mis à faire la même chose.
Sauf que the Electric Mist est parti en deux jours à peine.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7237
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Bien sûr, et ça sera peut-être le cas avec The Seventh Son. J'ai cité The Electric Mist pour montrer que les éditions limitées de scores récents n'est pas une politique nouvelle de la part de Varèse.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3214
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Je viens de recevoir la box de Varèse. Elle est très chic et en jette. pas faite à l'économie. De plus, grand plaisir nostalgique pour la présentation du CD. On a vraiment l'impression d'avoir le LP dans les main en modèle réduit. Et pour ceux qui ont connu les LP Varèse, ils comprendront que ça fait quelque chose car ils avaient un aspect particulier avec le superbe logo en haut à gauche. Et puis, le dos est à l'identique (là grosse émotion, car j'avais oublié leur façon de faire un collage des photos du film), idem pour l'image sur le CD qui est la même que celle des vynils et on a même droit à une sous-pochette intérieur blanche pour glisser le disque. Même s'il n'y a pas de livret (ben oui, comme pour les LP), il en ressort un côté très soigné qui finalement fait plaisir. On peut dire que tout cela n'a pas été fait à la va-vite. Reste à savoir les titres maintenant.
Répondre