HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
La composition pour The Invaders est peut-être la plus intéressante je trouve.BigJ. a écrit : TWILIGHT ZONE (comme quoi, on peut citer au moins un titre TV, trompeur, car il se compose d'au moins 2 ou 3 scores superbes),
T'en fais pas, y en a déjà qui sont sur le coup !Lee Van Cleef a écrit : je remuerai ciel et terre pour qu'un tribunal condamne les têtes pensantes d'UnderScores à la peine capitale (comment ça, elle n'a plus cours en France ? M'en fous, je la ferais rétablir rien que pour cette occasion) !
Jean Tibéri aussi mais précise qu'il est préférable d'être mort pour cela. Toujours tenté ?Shardar a écrit :Est-il possible d'annuler mon vote pour que je puisse voter à nouveau (George W Bush me dit que c'est sans doute possible) ?
Non, c'est pô possible, sinon ça remet a zéro pour tout le monde...Shardar a écrit :Hellboy, je viens de me rendre compte qu'on pouvait voter pour 5 titres et je n'en ai sélectionné qu'un. L'extraordinnaire A Patch of Blue.
Est-il possible d'annuler mon vote pour que je puisse voter à nouveau (George W Bush me dit que c'est sans doute possible) ?
Sinon, c'est pô grave hein...
Pas grand-monde, j'en ai bien peur. Mais au moins, les deux premiers existent en cd, alors que le dernier... Un jour peut-être ?Bmcready a écrit :Choix cornélien pour celui que je considère comme mon compositeur favori, d'autant que la plupart de sa production télévisuelle des années 60 reste difficilement visible (qui a pu voir des épisodes de THE LONER, JERICHO ou son THE LEGEND OF JESSE JAMES ?).
C'est moi.BigJ. a écrit :Pazuzu?![]()
Ravi d'être là.BigJ. a écrit :Welcome!
Grrrrrr....Lee Van Cleef a écrit :Tu auras certes été plutôt lent au démarrage (ton inscription remonte à quelques mois déjà, mon cher Pazuzu zézayant), mais une fois lancé, rien ne semble en mesure de t'arrêter. Le nombre de posts dont tu as inondé le forum ces dernières heures force le respect ! A ce rythme échevelé, il ne te faudra pas bien longtemps pour amasser 500 desdits posts et, ainsi, t'ouvrir les portes (noires et grinçantes) de la mystérieuse cave d'UnderScores. Tu n'as aucune idée de ce dont je suis en train de parler ? Ne te tracasse pas pour si peu : le moment venu, Hellboy, jovial cerbère, se fera un plaisir de te faire visiter les lieux...
Voui.Lee Van Cleef a écrit :Tu auras certes été plutôt lent au démarrage (ton inscription remonte à quelques mois déjà, mon cher Pazuzu zézayant), mais une fois lancé, rien ne semble en mesure de t'arrêter. Le nombre de posts dont tu as inondé le forum ces dernières heures force le respect ! A ce rythme échevelé, il ne te faudra pas bien longtemps pour amasser 500 desdits posts et, ainsi, t'ouvrir les portes (noires et grinçantes) de la mystérieuse cave d'UnderScores. Tu n'as aucune idée de ce dont je suis en train de parler ? Ne te tracasse pas pour si peu : le moment venu, Hellboy, jovial cerbère, se fera un plaisir de te faire visiter les lieux...