Nouveautés Intrada

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Alien7
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Enfin l'un des mes Graal édités ! Depuis le temps que je l'attendais, ça en fait donc un de moins sur ma want list spéciale Silvestri !

Il reste SUPER MARIO BROS (et aussi REINDEER GAMES, THE LONG KISS GOODNIGHT et la totale pour VOLCANO...).

Purée, je suis tout excité à l'idée d'enfin entendre le Main Title de JUDGE DREDD dans la version film, qui provient
des sessions à Los Angeles, qui restent 100% inédits jusqu'à présent !!!

Au sujet de Goldsmith, dans l'interview de Dreams to Dreams de 1998, je me souviens que ce dernier parlait de la déconvenue
de la production qui hésita entre lui et Goldenthal, et que le choix d'Alan Silvestri n'a finalement arrangé personne. Le Judge Dredd trailer
était en fait l'un des thèmes principaux du score, et selon les dires de Goldsmith, le film allait se prêter à son style action martial qui,
on peut s'en douter, se serait certainement rapproché de TOTAL RECALL ou EXTREME PREJUDICE !
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2flicsamiami
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par 2flicsamiami »

Commandé aussi :D Par contre, n'étant jamais passé par Intrada, quel est le délai de livraison que vous constatez habituellement ?
Nameless1138
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Je commande de moins en moins directement chez eux depuis que MBR vend les CDs des autres labels, sauf cas de force majeure comme aujourd'hui... Mais en gros, les dernières fois que j'ai commandé directement chez eux, il me semble que ça a pris une semaine ou à peine un peu plus.
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Denshaotoko
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Je n'arrive pas à me connecter au site de MBR, lol, quelle chance!
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2flicsamiami
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par 2flicsamiami »

Nameless1138 a écrit :Je commande de moins en moins directement chez eux depuis que MBR vend les CDs des autres labels, sauf cas de force majeure comme aujourd'hui... Mais en gros, les dernières fois que j'ai commandé directement chez eux, il me semble que ça a pris une semaine ou à peine un peu plus.
Super, merci :)
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Edern
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Alien7 a écrit :Au sujet de Goldsmith, dans l'interview de Dreams to Dreams de 1998, je me souviens que ce dernier parlait de la déconvenue
de la production qui hésita entre lui et Goldenthal, et que le choix d'Alan Silvestri n'a finalement arrangé personne. Le Judge Dredd trailer
était en fait l'un des thèmes principaux du score, et selon les dires de Goldsmith, le film allait se prêter à son style action martial qui,
on peut s'en douter, se serait certainement rapproché de TOTAL RECALL ou EXTREME PREJUDICE !
Y aurait moyen que tu retrouves cette interview?

Super content pour ces deux sorties Intrada!
Par contre, il faut qu'ils changent de graphiste, la couv alternative de Judge Dredd est aussi moche voire plus moche que le visuel officiel. Les pochettes des BO d'époque étaient nettement mieux!
Après Duel, The Car, des trucs bizarres sur Jaws The Revenge et Our Man Flint/In Like Flint... Etrange quand même ces couv pas toujours tip-top en ce moment.
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Dadid
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Re: Nouveautés Intrada

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Beau doublé pour Intrada ! Par contre ça fait mal à la CB... mais je n'avais pas l'enregistrement londonien du Juge, donc pour cet album ça se justifie pour moi. Concernant Return to Oz j'avais déjà le Bay-Cities mais, malgré le fait que la production de cet album me satisfaisait pleinement (contenu et enregistrement, en particulier un mixage très naturel), pas possible de résister à une intégrale. :geek: Durée doublée, j'espère y découvrir des pépites !
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2flicsamiami
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par 2flicsamiami »

Edern a écrit :Par contre, il faut qu'ils changent de graphiste, la couv alternative de Judge Dredd est aussi moche voire plus moche que le visuel officiel. Les pochettes des BO d'époque étaient nettement mieux!
Après Duel, The Car, des trucs bizarres sur Jaws The Revenge et Our Man Flint/In Like Flint... Etrange quand même ces couv pas toujours tip-top en ce moment.
Le pire reste quand même la pochette alt. de The Ghost And The Darkness. Mon dieu que c'est moche !
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Edern
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Je ne l'ai pas encore reçu celui-là, mais ça ne saurait tarder ;)
Dommage quand même. La-La Land et Varèse semblent un peu plus soigneux de ce côté là. Il y a deux sortes de problèmes avec les visuels d'Intrada en ce moment : soit la créa graphique est moche (Duel, Judge Dredd), soit les scans utilisés sont de trop basse résolution (Jaws 4, Our Man Flint) et présentent des pixels façon fichier JPG compressé.
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Leary
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Leary »

Commandé Return to Oz. Je ne connais pas la musique mais ça a l'air très bon. Je n'ai vu le film qu'à sa sortie cinéma, j'etais tout jeune et ça m'avait beaucoup marqué, jusqu'à me donner des cauchemars pendant plusieurs années (ces espèces de méchants sur patins à roulettes dans mes souvenirs). J'aimerai bien le revoir maintenant.

En revanche pour Judge Dredd, j'hésite : j"ai toujours trouvé le thème bourrin sympa (l'un des plus mémorables de Silvestri au côté de Back to the future, assurément), mais c'est pas un peu lourdingue au bout de 20 minutes d'ecoute?
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Edern
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Si tu hésites pour Judge Dredd, prends la compile d'époque : la partie score dure à peu près 40 minutes et le CD se trouve pour trois fois rien d'occasion. Tu ne risques pas de t'en lasser, donc ;)

Difficile de conseiller ou non : Silvestri a un style particulier et si tu penses que tu peux trouver ça lourd au bout d'un moment, mieux vaut peut-être y aller à petite dose :?:
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Denshaotoko
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Mon vieux CD de Judge Dredd est un de ceux que j'écoute le plus régulièrement et cette sortie d'expanded est pour moi un vrai bonheur! Par contre, je pense que je vais garder la pochette du vieux pour mettre sur le nouveau car en effet… berque!
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dans le mille, Trooper. Si Return to Oz est plus qu'élégamment habillé des très belles couleurs de Drew Struzan, l'infortuné Judge Dredd doit se contenter, pour son malheur, de bidouillages graphiques bien dans l'air du temps, c'est-à-dire résolument hideux. Alors qu'une illustration chapardée dans le répertoire fourni de Brian Bolland ou du fou furieux Simon Bisley aurait fait l'affaire à merveille ! Croyez-en le vieux Van Cleef, les têtes (pas trop) pensantes d'Intrada mériteraient de répondre de leurs actes face à une assemblée de Juges patibulaires et armés jusqu'aux dents. Néanmoins, eu égard au programme exceptionnellement chargé que parait receler ce double album, on ne leur en tiendra pas rigueur. Du moins pour cette fois.
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Vous oubliez un peu vite que le label est bien le dernier à donner son avis sur le visuel: c'est la compagnie de production ou le studio, voire la star, qui impose tel ou tel visuel pour une sortie et le graphiste du label doit "faire avec" (Duel par exemple, c'est la cover du DVD/Blu-Ray aux USA: visuel imposé par le studio...). [dead]

Commandé les deux titres ce matin! :D
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

ces "bidouillages graphiques bien dans l'air du temps" sont malheureusement imposés par les studios. Et ce sont souvent ceux que l'on trouve aussi sur les Blu-Ray. dommage oui. (EDIT : comme viens de le dire Shardar). ce doublé Intrada est des plus réjouissants. surtout le Return to Oz, une belle surprise ! 8-) [love]
Leary a écrit :jusqu'à me donner des cauchemars pendant plusieurs années (ces espèces de méchants sur patins à roulettes dans mes souvenirs).
si tu le revois, ça va encore te donner des cauchemars. mais de laideur ! car ces méchants sur patins à roulettes ont sacrément mal vieillis. le reste fonctionne bien et j'adore ce film mais eux mériteraient quelques retouches numériques (G.Lucas, sort de mon corps). ;)
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Oui, c'est vrai. Mais bon... ça fait du bien de le dire quand c'est moche! :mrgreen:

Et à l'époque, la BO de Judge Dredd avait même eu droit à deux pochettes:

Image Image

ça avait plus d'allure quand même Image
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Leary
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Leary »

Edern a écrit : Difficile de conseiller ou non : Silvestri a un style particulier et si tu penses que tu peux trouver ça lourd au bout d'un moment, mieux vaut peut-être y aller à petite dose :?:
Je ne suis jamais bien fan des musiques trop massives. De Silvestri, ma BO préférée est celle de Forrest Gump pour donner une idée. :D
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un faible pour ses musiques plus musclées quand l'aspect thématique y est très riche (Le retour de la Momie, j'aime beaucoup par exemple).
Sur ce point, au vu du film, à part le thème principal de Judge Dredd, j'ai un peu peur que la musique d'action y soit plus générique, mais peut-être me trompe-je ?
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Shardar
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Edern a écrit :ça avait plus d'allure quand même
Roo... et la pochette de gauche ne ressemble-t-elle furieusement pas à la pochette d'Intrada??? :lol:
Leary a écrit :mais peut-être me trompe-je ?
Oui! :mrgreen:
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Leary
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Leary »

Starfe a écrit : si tu le revois, ça va encore te donner des cauchemars. mais de laideur ! car ces méchants sur patins à roulettes ont sacrément mal vieillis. le reste fonctionne bien et j'adore ce film mais eux mériteraient quelques retouches numériques (G.Lucas, sort de mon corps). ;)
Ah ah, ça ne m'étonne pas. Je me trouverai sans doute un peu ridicule d'avoir eu peur pour ça, mais j'avais 5 ou 6 ans à l'époque. :oops: J'étais persuadé qu'ils allaient venir me chercher pendant mon sommeil. Pendant plusieurs années, à cause d'eux, je vérifiais systématiquement mes placards et le dessous de mon lit avant d'éteindre la lumière...
Il n'est pas beaucoup passé à la télé ce film, non? Je n'ai jamais eu l'occasion de le revoir... Est-il aussi sombre que dans mes souvenirs? (si mes parents m'y ont emmené, c'est qu'il devaient s'attendre à quelque chose ressemblant davantage à la version de 1939)
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Leary
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Leary »

Shardar a écrit :
Leary a écrit :mais peut-être me trompe-je ?
Oui! :mrgreen:
Bon... je crois que j'essaye surtout de me trouver des excuses pour ne pas dépenser davantage d'argent, mais vous allez encore réussir à me faire céder bougre de vous !! Je ne sais pas pourquoi je continue à venir sur ce forum! Je serais encore riche si ce n'était pas le cas ! :D UnderScores et Intrada m'ont tué!
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Edern a écrit :Y aurait moyen que tu retrouves cette interview?
J'ai fouillé sur le net, mais je ne la retrouve pas. Je vais la scanner et te l'envoyer si tu le souhaites.
Faut voir si j'ai le droit de la poster sur le forum...

Sinon je cite le passage où Goldsmith parle de JUDGE DREDD :

"DTD) Pourquoi n'avez-vous pas terminé JUDGE DREDD ? Le thème de la bande-annonce était tellement excitant..."

JG) Parce qu'il y a eu une bataille de producteurs entre ceux qui voulaient Jerry Goldsmith et ceux qui voulaient Elliot Goldenthal.
J'ai fini par claquer la porte car cette situation était très désagréable, étant donné que j'avais déjà commencé à travailler sur le projet.
Cela m'ennuyait beaucoup. C'est finalement Alan Silvestri qui a écrit la musique. Ce qui n'a arrangé personne ! Vous savez, je n'avais pas
écrit plus de dix minutes. Ce qui est dommage, ce n'est pas tant ces dix minutes mais plutôt ce qui aurait dû en être fait. JUDGE DREDD
se prêtait parfaitement à mon style sci-fi futuriste, un mélange entre le bellicisme de TOTAL RECALL et l'ironie de SMALL SOLDIERS. Un regret."


Cet interview est très intéressante, hormis quelques questions casse-couilles et stupides que l'intervieweur a parfois posé au compositeur, genre quand il le titille
absolument sur ses inspirations dans POLTERGEIST ou INNERSPACE, juste parce qu'à l'époque il y avait la guéguerre entre Goldsmith et James Horner !

J'adore le moment où Goldsmith parle de ses partitions d'action très critiquées des années 90 :


"DTD) Dans mes critiques, j'ai souvent utilisé le terme "médiocre" pour qualifier des partitions comme EXECUTIVE DECISION (ULTIME DECISION),
CHAIN REACTION (POURSUITE), DEEP RISING (UN CRI DANS L'OCEAN)...

JG) Les musiques pour le cinéma sont presque toujours médiocres d'un point de vue musical. Que ce soit pour moi ou pour les autres, y compris
James Horner. Il y a cinq grandes partitions par an et cinq chef-d'oeuvres par décennie. Le reste demeure assez creux...

Si certaines croient faire du Bartok, du Berlioz ou du Debussy avec leurs partitions pour le cinéma, tant mieux et tant pis pour eux. J'ai l'expérience
pour être réaliste et avoir le recul nécessaire. On travaille pour le cinéma, pas pour la musique. Un grand scénariste ne sera jamais comparé à Victor
Hugo ou Shakespeare, un grand directeur de la photographie ne sera jamais comparé à Helmut Newton. Pourquoi voudriez-vous que CHAIN REACTION
soit comparé à telle ou telle oeuvre classique. Il ne faut jamais faire de la musique de films ce qu'elle ne doit pas être. CHAIN REACTION est une musique
faite spécialement selon un concept entre la production et moi-même. Il n'y a aucune médiocrité là-dedans. Pas plus que dans n'importe quelle autre musique
de films."


Plus loin, Goldsmith parle même de ses déconvenues avec Bernard Herrmann, qu'il n'épargne guère :


"DTD) Comment expliquez-vous que vous vous sentiez si proche de la musique d'Alex North, et non de Bernard Herrmann pour ne citer
qu'une des références des années 50-60 ?"

JG) Alex North, c'est le monde musical dans lequel j'aime vivre ! C'est très différent en ce qui concerne Bernard Herrmann. A divers degrés, j'ai toujours
apprécié ses travaux. C'est lui qui ne pouvait pas me voir, et je n'ai jamais su pourquoi. Alex North m'a raconté que Bernard Herrmann lui a dit un jour :
"Tu perds ton temps avec ce Goldsmith, il n'ira pas loin". C'était quelqu'un d'humainement assez spécial et heureusement il s'est trompé sur mon avenir !"


"DTD) Votre Oscar pour THE OMEN en 1976 a sonné comme une revanche.

JG) Non, car je me fichais royalement de son avis. Certes, il était nominé deux fois dans la même catégorie que moi pour OBSESSION et TAXI DRIVER.
Mais cela n'avait aucune importance à mes yeux. Ma vraie vengeance fut sur PSYCHOSE 2. S'il avait su que c'est moi qui ait pris sa succession, il en serait
devenu plus aigri qu'il ne l'était déjà. Il y a dans ce métier des gens détestables dont il est encore aujourd'hui la figure emblématique. Et il faisait tout pour
convaincre les autres du contraire. Alex, lui est un grand homme aussi bien musicalement qu'humainement."


Goldsmith parle aussi de MULAN, des regrets sur SMALL SOLDIERS - gâché par la production qui n'a pas laissé Joe Dante faire le film qu'il voulait faire - de THE BURBS
dont il est très fier, de sa collaboration avec Schaffner, et cite même le travail de son fils Joel sur KULL THE CONQUEROR et son détournement de la guitare électrique.

L'interview est parue dans le magasine "Dreams to Dreams" 1998/99 N°12.
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Edern
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Cool! Merci beaucoup Alien7 :P

Si tu veux, tu peux mettre l'extrait de Dreams To Dreams en "spoiler" comme ça, ça ne prendra pas trop de place dans le fil étant donné qu'une partie est un peu HS ;)
Shardar a écrit :Roo... et la pochette de gauche ne ressemble-t-elle furieusement pas à la pochette d'Intrada??? :lol:
Oui, mais celle d'Intrada est la "même mais en moche", et c'est ça que je trouve assez décevant ;)
Leary a écrit :mais peut-être me trompé-je ?
Shardar a écrit :Oui! :mrgreen:
Re-oui! Judge Dredd est même meilleur que The Mummy Returns à mon avis :o :P
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Alcibiade
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

C'est vrai que le thème de Silvestri est inégalable, mais je crains aussi qu'il soit répété à foison sur cet expanded (completed ? lol) et ceci jusqu'à satiété (ayant revu le film de Cannon, le thème y est obsessionnel) ; cela ne m'empêchera évidemment pas de me le procurer d'urgence car il s'agit d'un must de la même trempe (toute proportion gardée) que Predator 2. L'ancien Epic contenant la chanson titre de The Cure (même si je n'ai jamais compris un tel choix, et même s'il ne s'agit pas à mon sens de leur meilleur titre), je le garderai néanmoins. Une simple remarque de consternation : le film de Cannon que je considérais jadis comme une daube est devenu aujourd'hui plus que regardable, voire même bon. Cela en dit beaucoup sur l'état du cinéma actuel !
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Dadid
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Il ne faut pas non plus généraliser sur le ciné d'aujourd'hui, mais il est vrai que ce Judge Dredd est un film bien sympa dans le genre "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", avec un Stallone toujours très humain au delà du côté gros bras et du rôle de départ, des SFX élaborés (mais restant à leur place) et un scénar classique qui se suit avec plaisir...
... sauf les clones à la fin, pas du tout utilisés... Par contre l'idée de faire d'Armand Assante un frère tout moisi de Stallone est très drôle !
Le film ne se prend pas au sérieux, du moins c'est un sérieux "de BD" qui frise l'auto parodie, contrairement à certains blockbusters actuels qui sont souvent d'un sérieux écrasant, et s'écroulent sous le poids de leur pseudo-réalisme, de scénarios qui délayent pas grand-chose en 15 actes épuisants à force de vouloir nous en donner...

Bref on est trèèès loin du chef-d’œuvre, mais c'est tant mieux car c'est du pur entertainment comme Hollywood sait le faire. Pour résumer : c'est du cinoche ! :P
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Leary
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Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Leary »

Alien7 a écrit : Jerry Goldsmith : "Si certaines croient faire du Bartok, du Berlioz ou du Debussy avec leurs partitions pour le cinéma, tant mieux et tant pis pour eux. J'ai l'expérience pour être réaliste et avoir le recul nécessaire. On travaille pour le cinéma, pas pour la musique. "
A l'époque, j'avais trouvé dans cet Interview que Goldsmith était souvent excessif, car désabusé. Heureusement pour nos oreilles, certains compositeurs ont travaillé (et une poignée travaille encore) pour le cinéma et la musique. Et ça a été souvent son cas aussi, peut-être moins à la fin de sa carrière, car le système avait déjà changé. C'est sans doute ce qu'il déplorait. Je crois qu'il admettait effectivement dans cette même interview que cette exigence n'était possible qu'au travers des relations privilégiées avec certains réalisateurs comme Schaffner et Dante.
Alien7 a écrit : Jerry Goldsmith : "Il y a cinq grandes partitions par an et cinq chef-d'oeuvres par décennie. Le reste demeure assez creux..."
Mais du coup ça, c'est vrai. Et ça s'est aggravé.
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