Oui, tout à fait… mais quand j'ai cherché le topic je ne l'ai pas trouvé, le moteur de recherchel classe à partir de la plus récente contribution, et visiblement ce topic n'est pas remontéEdern a écrit :Bonen nouvelle, mais autant le poster dans le sujet consacré au compositeur, non ?Denshaotoko a écrit :Pour ceux que ça intéresse, la SYMPHONY IN G# MINOR de Goldenthal sera dispo Amazon.com le 12 mai.
Topic fourre-tout
- Denshaotoko
- Omega Man
Re: Topic fourre-tout
- Edern
- Darkman
Si, si mais si tu fais une recherche tout simple il faut faire défiler les pages de résultat, pas trop pratique.
L'idéal est de faire une recherche avancée et indiquer "Goldenthal" dans les titres de topics uniquement ainqi que la section précise du forum, comme ça tu n'as pas à trop farfouiller dans les résultats.
L'idéal est de faire une recherche avancée et indiquer "Goldenthal" dans les titres de topics uniquement ainqi que la section précise du forum, comme ça tu n'as pas à trop farfouiller dans les résultats.
- Denshaotoko
- Omega Man
Ah, ok, au temps pour moi
Merci!
- Edern
- Darkman
C'est ce que je fais généralement quand le nom du compositeur ou du film risque d'apparaître des centaines de fois 
- Denshaotoko
- Omega Man
Oui mais c'est encore du DLDenshaotoko a écrit :Fabulous!!!
http://filmmusicreporter.com/2015/05/06 ... announced/
Goldsmith Forever
- Denshaotoko
- Omega Man
En effet, et ça fait ch****Nesquik a écrit :Oui mais c'est encore du DLDenshaotoko a écrit :Fabulous!!!
http://filmmusicreporter.com/2015/05/06 ... announced/
Ce sera donc sans moi... 
- Starfe
- Lawman
Un album en hommage au 120 ans du Cinéma ou un enterrement de première classe ?
le 1er qui fait le mariole sera obligé de l'écouter.
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
le 1er qui fait le mariole sera obligé de l'écouter.
- DarkCat
- Superman
Nooooooooooooooon !!!
Voilà bien un album que personne n'aura envie de pirater !
Voilà bien un album que personne n'aura envie de pirater !
Ca aurait pu être pire...ça aurait pu être :
"Les grandes stars chantent le score complet du film JUDGE DREDD d'Alan Silvestri !"

"Les grandes stars chantent le score complet du film JUDGE DREDD d'Alan Silvestri !"
- Misquamacus
- Darkman
Même pas en rêve !Starfe a écrit :Un album en hommage au 120 ans du Cinéma ou un enterrement de première classe ?
le 1er qui fait le mariole sera obligé de l'écouter.![]()
(Ah zut. Y'a pas le smiley qui gerbe)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Misquamacus a écrit :Même pas en rêve !Starfe a écrit :Un album en hommage au 120 ans du Cinéma ou un enterrement de première classe ?
(Ah zut. Y'a pas le smiley qui gerbe)

- 2flicsamiami
- Wrong Man
Ah là là... Je ne comprendrais décidément jamais ces mercenaires (des stars, dit-on sur la pochette,Starfe a écrit :Un album en hommage au 120 ans du Cinéma ou un enterrement de première classe ?
Allez, parce que je suis sympa, je sauve des décombres cette reproduction electro-dance de la célèbre faribole de Jimmy Cliff (et Claude François) zoukée par Magic System.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ayons une pensée ruisselante de commisération pour les rédacteurs kamikazes de l'UnderScorama, d'ores et déjà contraints par leur indestructible conscience professionnelle à se colleter à cet hybride peu engageant.Misquamacus a écrit :Même pas en rêve !Starfe a écrit :Un album en hommage au 120 ans du Cinéma ou un enterrement de première classe ?
Voilà les extraits fraîchement débarqués du POLTERGEIST de Marc Streitenfeld :
http://www.amazon.de/Poltergeist-Ost-St ... reitenfeld
Il y a des choses intéressantes, notamment la mélodie de la première piste, entièrement jouée par des cordes en harmonique et une harpe en harmonique,
le mélange des deux créant une ambiance particulière.
Dès la deuxième piste, on revient au sound design habituel des productions horrifiques modernes, ça me fait penser à Joseph Bishara, mais l'orchestre
reste toujours présent, avec quelques bonnes idées, on retrouve le style de PROMETHEUS par moment, et quelques passages expérimentaux assez intéressants !
Globalement, on est guère loin des travaux de Christopher Young pour les films d'épouvante ! Certains sons m'ont même fait penser aux scores d'Akira Yamaoka
pour la saga SILENT HILL...
J'ai adoré ce que Streitenfeld avait fait sur PROMETHEUS, donc je croise les doigts pour POLTERGEIST, mais pour le moment, les extraits que j'ai entendu me plaisent
bien, après, évidemment, on est loin du niveau de Goldsmith, mais ça, comme je m'y attendais, ça ne me dérange pas particulièrement !
http://www.amazon.de/Poltergeist-Ost-St ... reitenfeld
Il y a des choses intéressantes, notamment la mélodie de la première piste, entièrement jouée par des cordes en harmonique et une harpe en harmonique,
le mélange des deux créant une ambiance particulière.
Dès la deuxième piste, on revient au sound design habituel des productions horrifiques modernes, ça me fait penser à Joseph Bishara, mais l'orchestre
reste toujours présent, avec quelques bonnes idées, on retrouve le style de PROMETHEUS par moment, et quelques passages expérimentaux assez intéressants !
Globalement, on est guère loin des travaux de Christopher Young pour les films d'épouvante ! Certains sons m'ont même fait penser aux scores d'Akira Yamaoka
pour la saga SILENT HILL...
J'ai adoré ce que Streitenfeld avait fait sur PROMETHEUS, donc je croise les doigts pour POLTERGEIST, mais pour le moment, les extraits que j'ai entendu me plaisent
bien, après, évidemment, on est loin du niveau de Goldsmith, mais ça, comme je m'y attendais, ça ne me dérange pas particulièrement !
- Edern
- Darkman
J'ai également été séduit par son travail sur Prometheus. J'appréhende un peu ce Poltergeist, pas seulement parce que ce remake a l'air totalement anonyme, mais aussi parce que les scores des films d'horreur à succès de ces dernièers années ne me branchent pas des masses (Joseph Bishara et consorts).
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Le réalisateur, Gil Kenan, c'est quand même le type qui a fait Monster House, un sacré bout de peloche pour les mômes en quête de frissons.Edern a écrit :J'ai également été séduit par son travail sur Prometheus. J'appréhende un peu ce Poltergeist, pas seulement parce que ce remake a l'air totalement anonyme, mais aussi parce que les scores des films d'horreur à succès de ces dernièers années ne me branchent pas des masses (Joseph Bishara et consorts).
Moi, perso, je suis plutôt confiant concernant ce remake (peut-être trop, mon optimisme en matière de cinématographie me perdant assez souvent).
Par contre, je suis un peu moins convaincu par les extraits du score composé par Streitenfeld. Certes, c'est mieux qu'un Bishara, mais l'ensemble ne parait pas assez incarné musicalement pour véritablement s'imposer comme une riche alternative à l'atone sound-design baignant le genre depuis quelques années maintenant.
Bon, sur ce, je retourne à mon Silent Hill 2
2flicsamiami a écrit :Bon, sur ce, je retourne à mon Silent Hill 2
Le film (merdique) ou le jeu (pur chef-d'oeuvre d'art!) ?
- DarkCat
- Superman
Pfuuuu !2flicsamiami a écrit :Bon, sur ce, je retourne à mon Silent Hill 2
Eh oh, on touche pas à SILENT HILL ! C'est sacré ! 
- DarkCat
- Superman
Message pour les fans d'Eric Serra (sans déconner, ça existe vraiment ? Autant je peux croire au yéti, mais à des fans de notre Chuck Cirino francophone, j'ai du mal
).
La chaîne Melody diffuse actuellement, dans l'émission Melody de ma vie, une interview de ce génie, véritable Mozart de la musique de films.![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
La chaîne Melody diffuse actuellement, dans l'émission Melody de ma vie, une interview de ce génie, véritable Mozart de la musique de films.
- 2flicsamiami
- Wrong Man
La musique du jeuAlien7 a écrit :Le film (merdique) ou le jeu (pur chef-d'oeuvre d'art!) ?
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Moi, j'aime bien Eric SerraDarkCat a écrit :Message pour les fans d'Eric Serra (sans déconner, ça existe vraiment ? Autant je peux croire au yéti, mais à des fans de notre Chuck Cirino francophone, j'ai du mal).
La chaîne Melody diffuse actuellement, dans l'émission Melody de ma vie, une interview de ce génie, véritable Mozart de la musique de films.