Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Je pense le prendre aussi, et j'espère que d'autres souvenirs suivront.
Le 21 avril chez LLL :
- 3:10 to Yuma (expanded and remastered) - M. Beltrami (3000 exemplaires)
- Zombeavers - J. & L. Kaplan (1000 exemplaires)
- Zombeavers - J. & L. Kaplan (1000 exemplaires)
HuGsY a écrit :Le 21 avril chez LLL :
Je n'ai qu'un mot à dire : excellent!!!

L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- Edern
- Darkman
Excellente nouvelle pour le Beltrami! J'espère que The Seventh Son suivra...

Exactement, c'est tout le "mal" que je nous souhaiteRork a écrit :Je pense le prendre aussi, et j'espère que d'autres souvenirs suivront.

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Si bien que cela?Fred a écrit :HuGsY a écrit :Le 21 avril chez LLL :
Je n'ai qu'un mot à dire : excellent!!!![]()
vu le film, il y a longtemps, pas grand souvenir de la musique...
- Denshaotoko
- Omega Man
Je n'ai pas l'habitude de précommander chez LLL, quand est-ce qu'on pourra le faire pour 3:10 to Yuma?
Oui j'espère aussi, je commence à désespérerEdern a écrit :Excellente nouvelle pour le Beltrami! J'espère que The Seventh Son suivra...

Maintenant je table sur une parution pour la sortie vidéo du film

Goldsmith Forever
- Edern
- Darkman
Yep! Je crois les doigts

Le site de La-La Land ne propose jamais de pré-commande. Chez un revendeur tu pourras, par contre.Denshaotoko a écrit :Je n'ai pas l'habitude de précommander chez LLL, quand est-ce qu'on pourra le faire pour 3:10 to Yuma?
- Denshaotoko
- Omega Man
Est-ce intéressant de le précommander chez Music Box? Question FDP, je veux dire…Edern a écrit :Yep! Je crois les doigts![]()
Le site de La-La Land ne propose jamais de pré-commande. Chez un revendeur tu pourras, par contre.Denshaotoko a écrit :Je n'ai pas l'habitude de précommander chez LLL, quand est-ce qu'on pourra le faire pour 3:10 to Yuma?
- Denshaotoko
- Omega Man
Petit souhait de Pâques : que LLL arrête avec Star Trek et s'attaque à une édition intégrale de la musique de Buffy (bon, ils ont le droit d'oublier celle de la saison 1, mais par contre je veux tout Beck et tout Duncan!)
Tu confonds Pâques avec Halloween pour le coup 

- Shardar
- Inside Man
Entre ne commander qu'un titre directement chez LLL ou commander le même titre via MBR, c'est actuellement plus intéressant de passer par MBR puisque l'euro et le dollar sont quasiment au même niveau et que tu y regagnes en frais de port.Denshaotoko a écrit :Est-ce intéressant de le précommander chez Music Box? Question FDP, je veux dire…
- Denshaotoko
- Omega Man
Mouais, ou avec Noël… Mais sérieusement, LLL s'intéresse à des séries bien moins cultissimes donc bon… Et je ne parle même pas d'une édition de la musique de la série Castle, qui fait pourtant un tabac aux Sates et ailleurs!Scorebob a écrit :Tu confonds Pâques avec Halloween pour le coup
@Shardar : merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je soupçonnais… Je commanderai donc le prochain Beltrami chez MBR, je crois… et pareil pour les Moviescore Media
Ah oui, donnez-nous du Castle ! En tant que fan de la série (etDenshaotoko a écrit :Mouais, ou avec Noël… Mais sérieusement, LLL s'intéresse à des séries bien moins cultissimes donc bon… Et je ne parle même pas d'une édition de la musique de la série Castle, qui fait pourtant un tabac aux Sates et ailleurs!
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)

Mortdecai n'est plus dispo chez LaLaLand?
Merci!
Il n'apparaissait pas en utilisant le moteur de recherche du site....ou bien c'est moi!![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Il n'apparaissait pas en utilisant le moteur de recherche du site....ou bien c'est moi!
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
-
- Yes Man
Salut à tous,
je viens de recevoir l'édition 2 CD de He-Man & The Masters of the Universe.
Cependant, je constate qu'il ne s'agit pas de CD pressés comme d'ordinaire chez l'éditeur mais de simples CD-R, comme les éditions CD proposées par Amazon.com pour les éditions digitales.
Quelqu'un a t il des infos la dessus ? Est ce normal ? J'ai pas vu d'info disant que c'était du CD-R sur le site de LLL
je viens de recevoir l'édition 2 CD de He-Man & The Masters of the Universe.
Cependant, je constate qu'il ne s'agit pas de CD pressés comme d'ordinaire chez l'éditeur mais de simples CD-R, comme les éditions CD proposées par Amazon.com pour les éditions digitales.
Quelqu'un a t il des infos la dessus ? Est ce normal ? J'ai pas vu d'info disant que c'était du CD-R sur le site de LLL
- Edern
- Darkman
Salut Jordan_Tokuscope!
Je n'ai pas ce coffret 2 CD, mais ça paraît vraiment bizarre. La-La Land n'a jamais édité de CD-R pour l'instant. Le mieux serait de prendre une photo des disques et de l'envoyer à l'éditeur, histoire de leur demander si tout ça est normal... Mais c'est peut-être déjà fait
Je n'ai pas ce coffret 2 CD, mais ça paraît vraiment bizarre. La-La Land n'a jamais édité de CD-R pour l'instant. Le mieux serait de prendre une photo des disques et de l'envoyer à l'éditeur, histoire de leur demander si tout ça est normal... Mais c'est peut-être déjà fait

-
- Yes Man
Je leur ai envoyé un mail en fait, certes sans photo ^^
Mais bon, ce qui me surprend c'est que j'ai pas lu d'info ou de posts sur leur facebook ou meme sur le forum de FSM de gens disant qu'ils ont recu du CD-R
Mais un ami a commandé aussi le CD et a aussi eu du CD-R donc ca m'inquiete un peu !
Mais bon, ce qui me surprend c'est que j'ai pas lu d'info ou de posts sur leur facebook ou meme sur le forum de FSM de gens disant qu'ils ont recu du CD-R
Mais un ami a commandé aussi le CD et a aussi eu du CD-R donc ca m'inquiete un peu !
!?
à dessin animé cheap, CD cheap... ou est-ce encore un coup pourri de Squeletor ?
Cette histoire me semble plus qu'étrange, LLL est un label pour collectionneurs, pas le genre à balancer du CDR sans prévenir. Si ça se trouve ils se font arnaquer par un fournisseur, en fait trois enfants chinois qui gravent les CD et impriment les livrets sur leur petite imprimante HP avant de les découper au cutter...
à dessin animé cheap, CD cheap... ou est-ce encore un coup pourri de Squeletor ?

IL me semble que c'est déjà arrivé, vous avez sans doute reçu des premières épreuves par erreur, LLL n'aurait jamais manqué de préciser CDR aux hordes de collectionneurs zombies qui auraient tôt fait de les déchirer pour un pareil oubli de précision. 

-
- Yes Man
Salut à tous,
je reviens avec quelques infos que m'ont donné La-La Land sur ce CD-R He-Man qui pourraient éventuellement interesser tout de monde voire d'autres ou futurs acheteurs !
Il s'agit en fait d'une erreur de fabrication et aucun CD-R n'aurait du voir le jour, du coup ils vont me renvoyer un set pressé !
Si jamais ca arrive à d'autres, il vous suffit d'envoyer un mail à La-La Land et ils vous renveront un "vrai" CD !
je reviens avec quelques infos que m'ont donné La-La Land sur ce CD-R He-Man qui pourraient éventuellement interesser tout de monde voire d'autres ou futurs acheteurs !
Il s'agit en fait d'une erreur de fabrication et aucun CD-R n'aurait du voir le jour, du coup ils vont me renvoyer un set pressé !
Si jamais ca arrive à d'autres, il vous suffit d'envoyer un mail à La-La Land et ils vous renveront un "vrai" CD !
- Shardar
- Inside Man
A manufacturing error has resulted in some customers receiving CD-Rs in their HE-MAN soundtrack sets instead of pressed CDs. These can be identified by the color of the back of the CDs being greenish/blue as opposed to silver. If anyone has received these, and would like to get pressed CDs instead, contact us at info@lalaland-ent.com with your order number and mailing address and we'll send you a replacement set. Note: Any HE-MAN soundtracks ordered now from our La-La Land website are the correct, pressed CDs.
Once again, that email address is info@lalaland-ent.com.
Please title your email FAULTY HE MAN DISCS
We apologize for the inconvenience.
MV
Once again, that email address is info@lalaland-ent.com.
Please title your email FAULTY HE MAN DISCS
We apologize for the inconvenience.
MV
revu le chef-d'œuvre de Lawrence Kasdan, j'écoute la superbe édition du score majestueux de James Newton HOWARD en boucle !!! Quel souffle, quelle inspiration !!!
Je suis plus attentif que jamais au cor de James Thatcher, depuis que le corniste David Pyatt nous a fait l'éloge de l'écriture pour cor de JNH et a avoué son admiration pour ce score ! Les deux complices sur les quatres du COLLAGE de James Horner ont de belles affinités !
Je suis plus attentif que jamais au cor de James Thatcher, depuis que le corniste David Pyatt nous a fait l'éloge de l'écriture pour cor de JNH et a avoué son admiration pour ce score ! Les deux complices sur les quatres du COLLAGE de James Horner ont de belles affinités !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)