Le Petit Prince - HZ & Richard Harvey
- Starfe
- Lawman
Le Petit Prince - HZ & Richard Harvey
- Connaissance du projet du film : Production française du Petit prince (encore) par le réalisateur de Kung Fu Panda. Mouais, Bof. Intérêt pour voir le film entre 0 et 5%.
- Visionnage de la 1ère BA : Joli, poétique, mélange d'animation ordi et animation en volume. Film autour du Petit prince plutôt qu'adaptation pure. Wow ! Intérêt pour le film à 90%
- Connaissance du compositeur : Hans Zimmer. Et merde. Adieu la poésie, bonjour la lourdeur. Merde de merde. Intérêt pour voir le film à 50% puis 60-70% après la déception passée.
- Visionnage de la 2ème bande annonce et connaissance du co-compositeur : Richard Harvey. Yeees ! Ça devrait être du bon. J'attends de nouveau le film avec grande impatience. Intérêt pour voir le film entre 95 et 100%* !
En salle le 29 juillet mais le film sera projeté hors-compétition à Cannes.
Prometteur, non !?
* Les 5% en moins sont dû au casting vocal français : Dussolier OK, mais Foresti, Cassel, Cotillard, Gallienne, Lafitte, Lindon, pas OK. Le casting US est plus prometteur : Bridges, Franco, McAdams, Del Toro, Gervais, Giametti. Mais Cotillard aussi.
- Visionnage de la 1ère BA : Joli, poétique, mélange d'animation ordi et animation en volume. Film autour du Petit prince plutôt qu'adaptation pure. Wow ! Intérêt pour le film à 90%
- Connaissance du compositeur : Hans Zimmer. Et merde. Adieu la poésie, bonjour la lourdeur. Merde de merde. Intérêt pour voir le film à 50% puis 60-70% après la déception passée.
- Visionnage de la 2ème bande annonce et connaissance du co-compositeur : Richard Harvey. Yeees ! Ça devrait être du bon. J'attends de nouveau le film avec grande impatience. Intérêt pour voir le film entre 95 et 100%* !
En salle le 29 juillet mais le film sera projeté hors-compétition à Cannes.
Prometteur, non !?
* Les 5% en moins sont dû au casting vocal français : Dussolier OK, mais Foresti, Cassel, Cotillard, Gallienne, Lafitte, Lindon, pas OK. Le casting US est plus prometteur : Bridges, Franco, McAdams, Del Toro, Gervais, Giametti. Mais Cotillard aussi.
Re: Le Petit Prince - HZ & Richard Harvey
Plus d'Harvey que de Zimmer alors, le Petit Prince demande de la délicatesse.
Starfe, petit prince du pourcentage ? 

VIncent Lindon qui fait un doublage?? mais on ne va rien comprendre (je dis ça car je comprends ce que dit Lindon une fois sur deux dans les films tellement il n'articule pas)
C’est pas le seul ! Sur certains DVD de films français je suis bien content d’avoir les sous titres pour malentendants.
Je suis surpris que l'on en parle pas tant que ça de ce Petit Prince. C'est quand même magnifique : !
C'est vrai que c'est très joli. J'ai écouté "Getting on with It" aussi, chouette morceau, c'est rafraichissant d'entendre HZ dans ce registre (avec un copilote, certes). J'ai tendance à coller à l'opéra de Rachel Portman, mais j'avoue que...
- Ratatouille
- Cinderella Man
Richard Harvey est un compositeur hélas trop peu mis en avant...
J'adore sa participation sur RADIO FLYER !
C'est pas mal en effet !Ratatouille a écrit :Richard Harvey est un compositeur hélas trop peu mis en avant...