Une bonne première impression ! De la photo aux effets sonores, Star Wars is back.

J'avoue qu'à ce niveau là, à part pour faire causer, je ne comprends pas bien pourquoi ils ne sont pas allés piocher dans le répertoire déjà bien fourni de Williams pour Star Wars, parce que franchement à l'écoute de ces quelques secondes, ça pourrait très bien être le cas...Starfe a écrit :et au fait, musique originale de John Williams !!
De quiStarfe a écrit :et au fait, musique originale de John Williams !!
il me semble que c'est A. Desplat qui a repris la composition de la BO suite au désistement de j.Williams non ?!?Alien7 a écrit : J'espère que John Williams va se défoncer comme jamais sur ce film !
Non, Williams s'est désisté du film de Spielberg, pas de Star Wars! En revanche Desplat composera la musique du Star Wars intermédiaire qui sortira en 2016.BarryTheBest a écrit :il me semble que c'est A. Desplat qui a repris la composition de la BO suite au désistement de j.Williams non ?!?Alien7 a écrit : J'espère que John Williams va se défoncer comme jamais sur ce film !
Essayer de comprendre un néant narratif intersidéral file effectivement mal au crâneBarryTheBest a écrit :En tout cas ça a de la gueule, ça devrait être plus "accessible" que les épisodes précédents où il fallait avoir fait un master en science fiction pour décortiquer l'histoire...
Ceci pouvant éventuellement expliciter cela, le vieux Van Cleef n'a jamais tout à fait été un aficionado enragé de ces bonnes vieilles guerres des étoiles. Seul The Empire Strickes Back, modèle encore inégalé à ce jour de space opera, bénéficie de ma complète admiration, là où un New Hope handicapé par ses allures de western galactique du pauvre autant que par des dialogues déjà bateaux et un Return of the Jedi enseveli sous des nuées de peluches au poil ras me laissent davantage circonspect. Quant à la prélogie de tonton Lulu, l'envie de tirer sur l'ambulance à la mitrailleuse lourde a fini, avec les années, par s'éteindre miséricordieusement en moi... On ne s'étonnera donc pas, devant les miettes que les deux trailers de l'Episode VII éparpillent avec la plus grande parcimonie, de me voir faire la fine bouche, aux antipodes des armées de geeks fanatisés (dont toi, mon bon Krullito ?) qui vocifèrent déjà que cette nouvelle trilogie sodomisera la dernière en date vingt fois la tête dans l'oreiller (et autres expressions de joie tout aussi pittoresques).Krull a écrit :Tss quel rabat-joie cette Vieille Carne Momifiée![]()
Waouhhh, mais what the f****. Georges Lucas, j'ai honte pour toi! Son tempérament indu de sa personne, les IV, V, VI retouchés et un I, II très très moyens (III est le plus intéressant depuis le première trilogie). Reste dans ton Skywalker ranch et ne viens pas critiquer le travail de JJ qui s'annonce dantesque !!!!Krull a écrit :Tss quel rabat-joie cette Vieille Carne Momifiée![]()
![]()
Cet épisode 7 est le Nouvel Espoir pour les premiers fans de retrouver la flamme qui les a fait brûler de passion pendant 20ans.
Évidemment, il y a toujours quelque chose d'un peu pourri au Royaume de Disney mais la vitalité du projet crève les yeux, non