Non content d'avoir la meilleure web radio du net, c'est utra cool de jeter un œil sur les propositions des internautes (même si ça appelle des débordements).

Vivement ! Je n'en peux plus de toujours tomber sur Joseph Trepanese lorsque je fais tourner la radio...La Grande Évasion a écrit :On fait notre possible pour mettre du Goldsmith dans la semaine.
Ayé ! The Mummy en écoute alors que je griffonne ces quelques lignes ! Pendant un très court instant, j'ai même cru avoir affaire à The 13th Warrior, qui offre décidément plus d'une parenté avec les trépidantes aventures égyptiennes de maître Jerry.Lee Van Cleef a écrit :Vivement ! Je n'en peux plus de toujours tomber sur Joseph Trepanese lorsque je fais tourner la radio...La Grande Évasion a écrit :On fait notre possible pour mettre du Goldsmith dans la semaine.
Ha ben moi, je tombe où sur Para One (Lee Van Cleef a écrit :Vivement ! Je n'en peux plus de toujours tomber sur Joseph Trepanese lorsque je fais tourner la radio...La Grande Évasion a écrit :On fait notre possible pour mettre du Goldsmith dans la semaine.
Ah enfin !!!Lee Van Cleef a écrit :Ayé ! The Mummy en écoute alors que je griffonne ces quelques lignes ! Pendant un très court instant, j'ai même cru avoir affaire à The 13th Warrior, qui offre décidément plus d'une parenté avec les trépidantes aventures égyptiennes de maître Jerry.Lee Van Cleef a écrit :Vivement ! Je n'en peux plus de toujours tomber sur Joseph Trepanese lorsque je fais tourner la radio...La Grande Évasion a écrit :On fait notre possible pour mettre du Goldsmith dans la semaine.
Je confirme. Viens de passer THE MUMMY 15.THE SAND VOLCANONesquik a écrit :Ah enfin !!!Lee Van Cleef a écrit :Ayé ! The Mummy en écoute alors que je griffonne ces quelques lignes ! Pendant un très court instant, j'ai même cru avoir affaire à The 13th Warrior, qui offre décidément plus d'une parenté avec les trépidantes aventures égyptiennes de maître Jerry.Lee Van Cleef a écrit :Vivement ! Je n'en peux plus de toujours tomber sur Joseph Trepanese lorsque je fais tourner la radio...La Grande Évasion a écrit :On fait notre possible pour mettre du Goldsmith dans la semaine.
Et c'est quel morceau ?
Je suppose que ce n'est pas un morceau d'action car c'est une des choses que je regrette, c'est que ça manque un peu de patate !!!
La réponse se trouve dans l'entretien donné par le créateur de LA GRANDE ÉVASION à UnderScores bien sûr!Lost_Highway a écrit : je suis surpris par le grand choix de bandes originales de films de semaine et en semaine, GOLDSMITH, ADENOT, ZIMMER, PARA ONE, WILLIAMS, PETIT...
Des BOs récentes comme un homme idéal de Cyrille Aufort...
Mais comment font-t'ils sans pub ???
Si un jour vous voulez passer du Barry Gray, faites moi signe, j'ai TOUT ce qu'il faut.La Grande Évasion a écrit :[...] le problème reste de trouver des morceaux que nous n'avons pas toujours, c'est aussi un long travail de recherche mais on va se pencher là dessus.
Je viens de lire, merci !!!Shardar a écrit :La réponse se trouve dans l'entretien donné par le créateur de LA GRANDE ÉVASION à UnderScores bien sûr!Lost_Highway a écrit : je suis surpris par le grand choix de bandes originales de films de semaine et en semaine, GOLDSMITH, ADENOT, ZIMMER, PARA ONE, WILLIAMS, PETIT...
Des BOs récentes comme un homme idéal de Cyrille Aufort...
Mais comment font-t'ils sans pub ???
Y en a aussiJaweco a écrit :(j'espère qu'Outlander y sera aussi)
Cool ! ^^Krull a écrit :Y en a aussiJaweco a écrit :(j'espère qu'Outlander y sera aussi)
Les mots sont de monsieur Grande Evasion lui-même, et le point de vue qu'ils expriment est éminemment défendable. Reste qu'en tombant l'autre jour sur un passage de Saturday Night Fever où minaudaient les Bee Gees, je me suis fait la réflexion que ce n'était pas ainsi que l'on aiderait les honorables auditeurs (parmi lesquels, allez savoir, pourraient bien se trouver quelques béophiles aguerris) à réaliser que David Shire avait fourni pour le film un score original... Et puisque le cas Tarantino semble être à l'étude, autant jouer cartes sur table : si d'aventure Urami Bushi intégrait la sélection du site et qu'au lieu du regard assassin de Meiko Kaji dans n'importe quel épisode de Joshuu Sasori, ladite chanson se retrouvait flanquée d'une photo d'Uma Thurman dans son pyjama jaune et rayé de noir de Kill Bill, laissez-moi vous dire alors (avec la plus parfaite urbanité, bien entendu, je ne suis pas une brute sanguinaire, que diable) que ça chierait dans le ventilo !Chansons : au départ, j’avais pensé ne sélectionner que les chansons composées spécifiquement pour les films (comme les génériques des Bond par exemple, ou certains Legrand), mais je me suis dit ensuite qu’intégrer des chansons qui avaient marqué le public avait du sens aussi, je pense par exemple aux BO de Tarantino
Je me suis fait la même réflexion lorsque j’entendis la chanson Django pour voir que les yeux bleus de Franco Nero ont été substitués par la colère vengeresse de Jamie Foxx. A priori, ça ne me gène aucunement d'un point de vu artistique (le Corbucci et le Tarantino me sont très chères) mais par honnêteté, rendons à César ce qui lui appartient.Lee Van Cleef a écrit :Les mots sont de monsieur Grande Evasion lui-même, et le point de vue qu'ils expriment est éminemment défendable. Reste qu'en tombant l'autre jour sur un passage de Saturday Night Fever où minaudaient les Bee Gees, je me suis fait la réflexion que ce n'était pas ainsi que l'on aiderait les honorables auditeurs (parmi lesquels, allez savoir, pourraient bien se trouver quelques béophiles aguerris) à réaliser que David Shire avait fourni pour le film un score original... Et puisque le cas Tarantino semble être à l'étude, autant jouer cartes sur table : si d'aventure Urami Bushi intégrait la sélection du site et qu'au lieu du regard assassin de Meiko Kaji dans n'importe quel épisode de Joshuu Sasori, ladite chanson se retrouvait flanquée d'une photo d'Uma Thurman dans son pyjama jaune et rayé de noir de Kill Bill, laissez-moi vous dire alors (avec la plus parfaite urbanité, bien entendu, je ne suis pas une brute sanguinaire, que diable) que ça chierait dans le ventilo !Chansons : au départ, j’avais pensé ne sélectionner que les chansons composées spécifiquement pour les films (comme les génériques des Bond par exemple, ou certains Legrand), mais je me suis dit ensuite qu’intégrer des chansons qui avaient marqué le public avait du sens aussi, je pense par exemple aux BO de Tarantino
En même temps la seule utilisation célèbre qui me revienne est Les blues Brothers... Mais effectivement cette annotation n'aurait d'intérêt que si le film original est vraiment peu connu, ce qui n'est pas une science exacte, et puis après tout l'auditeur n'a qu'à essayer de se souvenir dans quel film il a entendu le morceau, ça fait travailler les neurones !Kevin95 a écrit :Ça risque d'être un sacré bordel. J'image le thème de Peter Gunn et en dessous le paquet de films l'ayant réutilisé.