Terminator Genisys : Beck out... Zimmer et Balfe in...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Beck out... Zimmer et Balfe in... pour...
N'importe qui vaut mieux que Clouser.
Oui c'est vrai que Clouser est difficile à battre dans son genre (la nullité !!!) bien qu'un Haslinger est pas mal aussi dans la même catégorieWyatt Earp a écrit :N'importe qui vaut mieux que Clouser.
Goldsmith Forever
Ben habituellement je suis plutot bon public (même le fut à géométrie variable de Leiter ne m'avait pas géné plus que ça). Là, ça m'avait fait sortir du film tout de suite. J'ai paprécié le spectacle et les SFX oui, mais j'étais complètement sorti de l'histoire.Dadid a écrit :Wow, ces incohérences m'avait échappées, mais à vrai dire ça ne me dérange pas du tout dans ce genre de film. Je suis souvent étonné (sans porter de jugement d'ailleurs) par l'importance donnée par certains spectateurs à ce genre de chose car pour moi l'impression globale reste bien plus importante que le détail, et si tricher permet d'améliorer le spectacle... alors vive la triche !
Mais Clouser et Bates sont plus méchanique et violent dans leurs scores, ce qui a mon sens colle mieux a la franchise TerminatorNesquik a écrit :Pour moi Beck Et Balfe s'est nettement mieux que Bates ou ClouserDeckard a écrit :... Hans Zimmer... Lorne Balfe.... Christophe Beck... sur Terminator ben voyons quel idée de merde
ils ont vraiment de la merde dans la tête chez Warner...
Tyler Bates, parfait!
Charlie Clouser, ok!
Johnny Klimek & Reinhold Heil, ok!
Brian Tyler, a la limite, encore ok!
mais Beck puis Balfe quoi hahaha
My Lala-Land / Intrada 2015 Wantlist:
- The 13th Warrior (rejected) - Graeme Revell
- Sunshine (complete) - John Murphy & Underworld
- The Guest - Steve Moore
- Mission Impossible (rejected) - Alan Silvestri
- Powder (complete) - Jerry Goldsmith
- Francesco - Vangelis
- Pet Sematary 2 - Mark Governor
- Francesco - Vangelis
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Certes, mais ils ne sont pas très doués. Cela dit, Fiedel n'était pas un génie non plus. Pour le coup Junkie XL aurait collé, tiens.
Bah ça depends des gouts, moi je dirais la même chose de Lorne Balfe et Christophe Beck, ils sont infames a mes yeux, en plus d'être inadaptés... Idem pour Fiedel, c'était plutôt bon ce qu'il faisait! Fright Night, Just Before Dawn, Terminator pour ne citer qu'eux.Wyatt Earp a écrit :Certes, mais ils ne sont pas très doués. Cela dit, Fiedel n'était pas un génie non plus. Pour le coup Junkie XL aurait collé, tiens.
- Francesco - Vangelis
- Francesco - Vangelis
- Wyatt Earp
- Demolition Man
FRIGHT NIGHT oui, j'aime beaucoup SERPENT AND THE RAINBOW, aussi. Mais sur une carrière, ça fait peu. BLUE STEEL n'est pas mal non plus (et inédit).
Terrible Fright Night ^^ En plus maintenant entre le Intrada, et le score isolated sur le Blu-ray de Screen Archive / Twilight Time on est gâtéWyatt Earp a écrit :FRIGHT NIGHT oui, j'aime beaucoup SERPENT AND THE RAINBOW, aussi. Mais sur une carrière, ça fait peu. BLUE STEEL n'est pas mal non plus (et inédit).
Serpent and the Rainbow juste, bon aussi ! Meme si je préfère Just Before Dawn dans le genre (Survivance en france, Juste Avant l'Aube au Quebec).
- Francesco - Vangelis
- Francesco - Vangelis
A quand une ressortie avec les chansons ?Deckard a écrit :Terrible Fright Night ^^
- Edern
- Darkman
T'es pas réveillé Bob
Tu confonds le topic Mad Max et celui de Terminator 5 (tiens, d'ailleurs, ça serait pas mal de mettre le titre du film dans le nom de la discussion).
Tu confonds le topic Mad Max et celui de Terminator 5 (tiens, d'ailleurs, ça serait pas mal de mettre le titre du film dans le nom de la discussion).
>> Mon échoppe à CD <<
- Doc Sidious
- Rain Man
A film de merde, musique de merde.
(ils ont ce qu'ils méritent)
(Hasta la vista, baby)
(ils ont ce qu'ils méritent)
(Hasta la vista, baby)
"The Battle of Crait"
- Edern
- Darkman
Doc Sidious avait donc vu juste. Il est fort
>> Mon échoppe à CD <<
- Starfe
- Lawman
Re: Terminator Genisys : Beck out... Zimmer et Balfe in..
Titre du topic mis à jour.
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Re: Terminator Genisys : Beck out... Zimmer et Balfe in...
Bon, je suis en train de l'écouter sur Deezer. J'ai parcouru plus de la moitié du voyage, et franchement, je trouve cela mauvais dans le sens où, comme pour la grande majorité des productions RC, le résultat ressemble à tout (Jablonsky, Dark Knight), et donc finalement à rien.
Seul bon point : les courtes (et rares) reprises du thème de Brad Fiedel sous la forme tragique.
Seul bon point : les courtes (et rares) reprises du thème de Brad Fiedel sous la forme tragique.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Tenterais-tu, par le biais de cette sentence aux airs de couperet de guillotine maculé d'écarlate, d'insinuer que la musique du sieur Lorne risque... DE NE PAS FONCTIONNER DURANT LE FILM ??!! Ouf, une voix chaude, rassurante et cuivrée s'adressant à moi directement par mon sonotone vient de me certifier le contraire. C'est que, l'espace d'un instant, le rythme de mon coeur supplicié par tant d'émotions a manqué franchir un palier fatal.2flicsamiami a écrit :Bon, je suis en train de l'écouter sur Deezer. J'ai parcouru plus de la moitié du voyage, et franchement, je trouve cela mauvais dans le sens où, comme pour la grande majorité des productions RC, le résultat ressemble à tout (Jablonsky, Dark Knight), et donc finalement à rien.
La musique de Terminator Genisys est disponnible en MP3. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Vous savez si un CD est prévu ?
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Loin de moi l'idée de précipiter l'harmonie du film et de sa musique vers l'échafaud déjà dressé par les nombreuses critiques outre-atlantique. Cependant, il ne fait aucun doute que cette épaisse pâte musicale colmatera idéalement les trous laissés à l'image par les grinçants effets numériques.Lee Van Cleef a écrit :Tenterais-tu, par le biais de cette sentence aux airs de couperet de guillotine maculé d'écarlate, d'insinuer que la musique du sieur Lorne risque... DE NE PAS FONCTIONNER DURANT LE FILM ??!! Ouf, une voix chaude, rassurante et cuivrée s'adressant à moi directement par mon sonotone vient de me certifier le contraire. C'est que, l'espace d'un instant, le rythme de mon coeur supplicié par tant d'émotions a manqué franchir un palier fatal.