finalement un Revell merci Lala-Land!! ^^
apres leurs avoir ecrit pendant des mois, ils ont finalement sorti un Revell...
Etant fan de Revell, je dirais qu'ils ont vraiment pas choisi son meilleur score... et de loin... mais bel effort ! ^^
En premier lieu, ils auraient du se concentrer sur The 13th Warrior rejected score, qui est un EXCELLENT Revell, et surtout qui un impact commercial plus consequent je pense.
Apres, dans les grands Revell qui manquant dans le commerce, ils auraient pu choisir Strange Days, lui aussi excellent score sous éstimé de Revell.
Mais la liste est longue, avant Titan AE, j'aurais opté pour Blow, Idle Hands, Dead Calm, Pitch Black, Bats, Child's Play 2, High Crimes ou encore une version complete ou expanded de The Siege, The Chronicles of Riddick ou Freddy vs Jason (meme si ces trois titres sont originellement dans le catalogue de varese...).
Mais étant perceverant lol j'ai ré écris plusieurs fois depuis, et ils m'ont répndu qu'ils n'allaient pas s'arreter la avec Revell !! ^^ bonne nouvelle donc

avec un peu de chance The 13th Warrior rejected va finir par sortir
Sinon pour donner quelques bons titres de Revell, autres que les unreleased, comme quelqu'un l'a suggeré en parlant de personnes qui sont familier avec Revell, je rajouterai encore:
- The Crow (dispo chez varese, meme si beaucoup de bonnes pistes manquent...)
- The Siege (dispo chez varese, precedemment cité, meme si trop cours également)
- Dune (dispo chez GNP Crescendo, bonne selection de 70min, compte tennu du fait que Revell a composé 140min de score pour la miniserie)
- Freddy vs Jason (dispo chez varese, precedemment cité, bonne selection du score)
- The Negotiator (dispo chez Restless, courte mais bonne selection du score)
- Daredevil (dispo chez varese, selection tres aleatoir du score)
- Chinese Box (dispo chez La Bande Son, partion de score courte mais bonne)
- Sin City (dispo chez varese)
- Planet Terror (dispo chez varese, score additionel)
- Below (dispo chez varese, version malheureusement tres courte, et mal selectionné)
- The People Under the Stairs (dispo chez Milan et Bay Cities, score additionel)
- The Saint (dispo chez Angel, bonne selection)
- Darfur Now (dispo chez Lakeshore Records, bonne selection quasi complete)
- The Insider (dispo chez Epic, score additionel)
- Tomb Raider (dispo chez Elektra, selection correct de cet excellent score sous éstimé, qui a été je le rappel composé en seulement 13 jours!)
- Red Planet (dispo mais malheureusement tres mal selectionné, et qui plus est, modifié pour la sorti album, un score qui aurait bien besoin d'une edition Intrada...)
- Phoenix (dispo chez Will Records, bonne selection malgré les chansons ajoutée)
Revell a également composé le score de nombreux films dont le score n'est jamais sorti, malheureusement pour la plus part: Ghost in the Machine, Child's Play 2, Bride of Chucky, Pitch Black, Suicide Kings, The River (tv serie), The Experiment, From Dusk Till Dawn, Basketball Diaries, Fled, The Tie That Binds, Bordertown, Spawn ou encore High Crimes.
Il a également fait le score d'autre films dont le disque est dispo: Human Nature (Pleximusic), Collateral Damage (varese), Assault on Precinct 13 (varese), Out of Time (varese), The Fog (varese), Aeon Flux (varese), No Escape (varese), Hard Target (varese), Street Kings (Fox music download only release), Shark Night (Amazon CD-R on demand), The Craft (varese), The Crow City of Angels (Angel), Sharkboy and Lavagirl (varese), Open Water (TVT records), Body of Evidence (Milan), Power Rangers (varese), The Hand That Rocks the Craddle (Hollywood records), Street Fighter (varese) et Call of Duty 2 (inclus dans l'edition collector du jeu).
Il a étalement formé et lancé plusieurs compositeurs, comme Paul Haslinger (venant de Tangerine Dream en 1er lieu), Normand Corbeil, Boris Elkis (A Perfect Getaway) et meme Craig Armstrong du moin en parti

Il est également un grand ami de Mark Isham, pour qui il a composé une piste dans Don't Say a Word, The Heist qui figure dans le CD de varese mais non credité a Revell, cependant dans le End Credits du film, un des premier credit est Graeme Revell pour The Heist: composer
Voila, pour ceux qui se posait des questions sur lui, autre que son debut de carriere a SPK ou avec Insect Musicians et Vision II ^^
Edern a écrit :...malgré la reprise d'une piste de Craig Armstrong (et c'était aussi le cas sur The Saint il me semble). La même année il a signé aussi le pas déshonorant du tout The Siege et le rigolo (mais un peu vide) Bride Of Chucky.
Craig Armstrong a bossé pour Revell plusieurs années

Ceci explique cela, en plus d'etre de bons amis.