Chanceux ! Moi aussi j'ai gagné... mais dans un rêveQuelle joie !!!! YYYYYOOOOUUUUPPPPYYYY. je viens de gagner deux places de ciné + la BO. Pour une fois que je joue !!!

Chanceux ! Moi aussi j'ai gagné... mais dans un rêveQuelle joie !!!! YYYYYOOOOUUUUPPPPYYYY. je viens de gagner deux places de ciné + la BO. Pour une fois que je joue !!!
Si mes esgourdes ne se gourrent pas, le théme de la mort est également cité à 00:18 dans le morceau Little Wolf.John Nash a écrit :Et si ! Il apparaît par deux fois dans le morceau The Frozen Lake à 3:40 et 3:46. Incorrigible James Horner.
Ah oui, exact il apparaît dans ce morceau, mais c'est variation, on dirait que le thème est inversé (oui, oui, je m'invente une excuse pour ne pas l'avoir repéré2flicsamiami a écrit :Si mes esgourdes ne se gourrent pas, le théme de la mort est également cité à 00:18 dans le morceau Little Wolf.
Don Davis semble avoir à son tour piqué certaines astuces d'HornerCylon a écrit :... et The Frozen Lake, à partir de 1'10", fait surtout très symphonie alpestre de Richard Strauss (http://youtu.be/7ZW9lJZKP4g?t=2m18s, où c'est calé à 2'18"). Quel mélomane, James.
Oui, la symphonie alpestre colle très bien avec la matrice aussi.Edern a écrit :Don Davis semble avoir à son tour piqué certaines astuces d'Horner
J'imagine oui,, de toute façon ce que je voulais c'était plutôt l'inverse : Davis a certainement noté quelques références quand il bossait pour Horner.Cylon a écrit :Mais je suis persuadé que Horner a plus tendance à piocher à la source, Strauss donc, plutôt que chez Davis...
Peut-être pas éxécuté aussi simplement mais camouflé? Il y a quelque chose qui lui ressemble dans Jumanji, je crois. En même temps je suis pas très calé en HornerCylon a écrit :Oui tout à fait, un motif de quelques secondes exécuté par les vents !![]()
Et je n'ai pas le souvenir immédiat de l'avoir déjà entendu chez Horner (Davis aura eu le réflexe avant)
Encore un superbe article !Walden a écrit :retour en arrière avec le NOM DE LA ROSE, à lire sur le site de l'ami Adequacy James Horner Film Music : http://jameshorner-filmmusic.com/fr/le- ... es-horner/
Excellent, merci !Cylon a écrit :Il y a aussi une news sur One Day in Auschwitz : http://jameshorner-filmmusic.com/fr/le- ... auschwitz/... Je suppose que le score ne sera pas édité. Le documentaire entier est ici : http://www.youtube.com/watch?v=PPqgVHaV70Y
C'est effectivement un excellent texte.Wyatt Earp a écrit :C'est sûrement l'un des meilleurs papiers que j'ai pu lire sur une musique de film...Pure curiosité, tu as mis combien de temps pour le boucler ?
Je suis curieux de découvrir Pas de deux. La bande annonce m'a laissé sur ma faim, avec certains extraits que j'ai trouvés très beaux et d'autres plus convenus. Quelle chance de pouvoir assister aux créations...Walden a écrit :Je pense que la Force et l'énergie de PAS DE DEUX sont encore avec moi. Hâte de decouvrir COLLAGE le 27 !