2014 : le palmarès de la rédaction

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Cornélius
Wrong Man

Re: 2014 : le palmarès de la rédaction

Message non lu par Cornélius »

Filou 333 a écrit :Je viens de prendre un petit moment pour visionner les deux vidéos du palmarès 2014.. Et bien je m'incline bien bas et vous adresse toutes mes félicitations pour le choix et l'excellent travail de montage. un grand BRAVO à toute l'équipe de UNDERSCORES. :D :D
Idem, un grand bravo et toutes mes félicitations aux p'tits gars d'Underscores.
Chaque jour, c'est le premier site que je visite en allumant mon ordinateur ;) .
Concernant le palmarès lui-même, je ne possède que 3 des 10 titres retenus parmi les nouveautés (Dawn of The Planet of The Apes, The Battle of The Five Armies et The Homesman) mais je vais sans doute me laisser tenter par La Belle et la Bête.
Pour ce qui est des inédits ou rééditions, il ne me manque que Lair et The Naked Gun. Pour Lair, je vais sûrement combler ce manque prochainement.
Wyatt Earp a écrit :C'est marrant car en regardant/écoutant la vidéo du top de la rédaction (super bien montée), on se rend compte que le style des scores élus est quasiment toujours le même !
Scorebob a écrit :UNE dominance celtique peut-être?
Et un univers fantastique (Heroic fantasy ou science-fiction) présent dans 7 des 10 titres du palmarès nouveautés. Cela contribue certainement à l'homogénéité de la sélection.
Kevin95
Elephant Man

Re: 2014 : le palmarès de la rédaction

Message non lu par Kevin95 »

Edern a écrit :Content de voir Golden Needles dans le top rééditions, l'album est diablement fun!
Je +1 ! 8-)

Dommage que les rééditions n'aient pas eu le droit à leur vidéo en mouvement, mais qu'importe comme chaque année c'est passionnant et ça permet parfois de (re)découvrir certains scores (The Homesman est vraiment très beau).
Répondre