Nouveautés Intrada
-
- Man Without A Face
Re: Nouveautés Intrada
Ce matin, je me suis écouté le CD et là je suis en train de me regarder THE RIVER WILD en DVD pour me remettre dans le bain ! Faites que les pronostics se réalisent pour cette sortie !
- Shardar
- Inside Man
Alors, maintenant que tu as revu le film, peux-tu nous dire s'il manque beaucoup de musique sur le CD d'époque, qui était assez court (38 min avec une chanson si je me souviens bien)?Emmaco a écrit :Ce matin, je me suis écouté le CD et là je suis en train de me regarder THE RIVER WILD en DVD pour me remettre dans le bain !
- Filou 333
- Elephant Man
Je ne sais pas combien il manque de musique, mais tout ce que l'on entend dans The river Wild : Extented scoring session footage du DVD "Film Music Masters" ne figure pas dans l'album. Je pense que c'est quelques scènes de suspense qui manque.Alors, maintenant que tu as revu le film, peux-tu nous dire s'il manque beaucoup de musique sur le CD d'époque, qui était assez court (38 min avec une chanson si je me souviens bien)?
-
- Man Without A Face
Il manque pas mal de petites choses notamment au début du film mais je n'ai pas chronométré, j'étais trop pris dans le film ! Quand à la chanson du groupe Cowboy Junkies, on ne l'entends qu'à la fin, mixée entre 2 morceaux de Goldsmith sur le générique.
Il y a beaucoup de musique dans le film en fait. Avec beaucoup de variantes du thème. Je dirai au moins 60 à 65 minutes minimum. Je dis ça à la louche !
Il y a beaucoup de musique dans le film en fait. Avec beaucoup de variantes du thème. Je dirai au moins 60 à 65 minutes minimum. Je dis ça à la louche !
- Ratatouille
- Cinderella Man
Et pourquoi pas IMAX Special Effects de Christopher L. Stone ?
http://www.composerchrisstone.com/music ... ts/se.html
Et il est bien mentionné que c'est la première fois en CD... donc...
http://www.composerchrisstone.com/music ... ts/se.html
Et il est bien mentionné que c'est la première fois en CD... donc...
- Ratatouille
- Cinderella Man
J'espère effectivement River Wild ! Lalaland avait fait une belle présentation du score de Young et Jarre pour JENNIFER 8, j'espère qu'Intrada sera à la hauteur si, effectivement, c'est bien River Wild qui est en course... production Universal si je ne m'abuse donc on a nos chances !
- Shardar
- Inside Man
Énorme! Il s'agit bel et bien de The River Wild (Goldmsith et Jarre) et le second titre est le symphonique The Journey Inside de David Shire (amateurs de Return to Oz, celui-ci devrait vous plaire!).
-
- Hitman
Intrada fait fort ce mois-ci. J'ai pris les deux de la fournée précédente avec lesquels je me régale depuis hier et je crois que ça va être pareil pour celle-ci... mais pas tout de suite par contre.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
ça sonne comme un bon Trevor Jones de sa meilleur époque !Shardar a écrit : et le second titre est le symphonique The Journey Inside de David Shire (amateurs de Return to Oz, celui-ci devrait vous plaire!).
-
- Rain Man
Je me suis pris les 4 premiers ... YESSSSSSSSSSSS ...Nameless1138 a écrit :Intrada fait fort ce mois-ci. J'ai pris les deux de la fournée précédente avec lesquels je me régale depuis hier et je crois que ça va être pareil pour celle-ci... mais pas tout de suite par contre.
- Filou 333
- Elephant Man
YYYYYYYEEEESSSSSS ! YYYYYYYYOOOOOOPPPPPPPIIIIII ! 20 ans que j'attendais qu'une édition "the river wild" puisse sortir sous cette présentation. Un Grand Merci INTRADA. J'ai déjà vidé une boite entière de Kleenex. Je vous l'avais que je pleurerai (de joie).

Woah, excellente nouvelle pour le RIVER WILD, comme beaucoup, ça faisait longtemps que j'attendais ça, j'avais déjà entendu pas mal de morceaux du score rejeté de Maurice Jarre, effectivement, c'était très bon, avec des morceaux d'action assez anthologiques mais je préfère quand même le Goldsmith ! Sacrée bonne nouvelle...vivement la même chose pour CHAIN REACTION, EXECUTIVE DECISION, U.S. MARSHALS, LEVIATHAN, etc. (ah j'oubliais, c'est Varèse !!!).
- Denshaotoko
- Omega Man
Innerspace?Alien7 a écrit :Woah, excellente nouvelle pour le RIVER WILD, comme beaucoup, ça faisait longtemps que j'attendais ça, j'avais déjà entendu pas mal de morceaux du score rejeté de Maurice Jarre, effectivement, c'était très bon, avec des morceaux d'action assez anthologiques mais je préfère quand même le Goldsmith ! Sacrée bonne nouvelle...vivement la même chose pour CHAIN REACTION, EXECUTIVE DECISION, U.S. MARSHALS, LEVIATHAN, etc. (ah j'oubliais, c'est Varèse !!!).
Le Goldsmith est assez cher ! Mais je viens de voir que le commander chez Music Box ça revient moins cher
http://www.musicbox-records.com/fr/cd-b ... -wild.html
Ressorti chez La La Land il n'y a pas si longtemps (mais sold out, d'accord)Denshaotoko a écrit :Innerspace?Alien7 a écrit :Woah, excellente nouvelle pour le RIVER WILD, comme beaucoup, ça faisait longtemps que j'attendais ça, j'avais déjà entendu pas mal de morceaux du score rejeté de Maurice Jarre, effectivement, c'était très bon, avec des morceaux d'action assez anthologiques mais je préfère quand même le Goldsmith ! Sacrée bonne nouvelle...vivement la même chose pour CHAIN REACTION, EXECUTIVE DECISION, U.S. MARSHALS, LEVIATHAN, etc. (ah j'oubliais, c'est Varèse !!!).
- Denshaotoko
- Omega Man
Ah bah crotte 

- Patrick59
- Postman
Mortimer a écrit :Le Goldsmith est assez cher ! Mais je viens de voir que le commander chez Music Box ça revient moins cher
Je suis d'accord qu'il est cher, à cause des 13 dollars de frais de port, mais en le prenant à Intrada, ce que j'ai fait, cela me revient à 42.99 USD, soit 37.05 euros environ, ce qui ne fait pas une grosse économie par rapport à Music Box où tu l'as à 28.95 euros avec un délai d'acheminement plus long, j'en ai fait l'expérience chaque fois que j'ai acheté une nouveauté américaine à MBR. (Rio Conchos et Flint).
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- DarkCat
- Superman
8 € tout de même ! Ce n'est pas rien, il me semble, en ces temps de crise de l'argent de poche. 

Oui d'ailleurs ça vaut plus le coup de prendre des Intrada double cds chez Music Box car la différence entre le simple et le double n'est pas énorme 

Goldsmith Forever
-
- Man Without A Face
Chez MBR, ne pas oublier d' ajouter 3,50 de FDP à 28.95 euros. Mais c' est vrai que c' est moins cher sur le total. C' est fatalement plus long vu qu' il y a un intermédiaire mais ce n' est pas très long tout de même.
- Patrick59
- Postman
Après réflexion, vous avez raison, je le note pour la prochaine fois.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
- Denshaotoko
- Omega Man
Je suis en train de réécouter mon vieux "Starfighter" et vous pose la question : ce qu'il manquait dans ce court album était-il réellement essentiel? Autrement dit : ça vaut le coup, cet expanded?
un score plutôt inhabituel dans la filmographie de James HORNER, le style d’écriture et les textures évoquent plus les années 70 et 80 que la palette habituelle du compositeur de cette époque (le score se distingue vraiment des nombreux scores de 1993). Bien sûr, on retrouve des manières de composer typiques du compositeur de COCOON ou SNEAKERS (utilisation percussive du piano, motifs répétitifs), les fulgurances de shakuhachi, certaines progressions, des crescendos, l’écriture du thème principal notamment ne peut être confondue avec celle d'un collègue, cette douceur, la ligne mélodique confiée au hautbois, la forme longue présente dans de nombreuses pièces. On sent profondément dans ce score le plaisir de composition d'un score traditionnel, héritier de l'âge d'or, c'est assez unique ! On pense parfois a John Williams, parfois brièvement à Silvestri. Cette édition est idéale car elle présente toute la richesse d’écriture et d'orchestration de ce score méconnue. Il y a tout le plaisir qu'on ressent à se délecter d'une écriture fouillée et un hédonisme instrumental indéniableCinéphonia a écrit :Est-ce que quelqu'un a commandé et surtout reçu A Far off Place de Horner ?
Les morceaux supplémentaires valent-ils le coup ? j'imagine que le son est bien meilleur !

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
-
- Hitman
Là encore, étant en pleine découverte de ce score que j'ai reçu lundi, je ne peux donc pas le comparer à l'édition précédente que je ne connais pas. Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai déjà écouté quatre ou cinq fois depuis lundi et que ça n'est qu'un début. J'accroche vraiment à cette fanfare héroïque et à ces orchestrations très riches où les petites touches de synthé vintage discrètes s'intègrent parfaitement. Un pur score aventures/sf des 80 comme j'aime. Et pour tenter de te répondre, je trouve l'album captivant du début à la fin, je n'y trouve aucune longueur.Denshaotoko a écrit :Je suis en train de réécouter mon vieux "Starfighter" et vous pose la question : ce qu'il manquait dans ce court album était-il réellement essentiel? Autrement dit : ça vaut le coup, cet expanded?